Je rajoute en plus qu'Ankama prévoit de donner cette capacité de dégats dépendants de l'erosion aux sram mais pas aussi puissante que chez le iop.
Je plussoie fortement la partie sur le jeu d'équipe et non solo car à vue d’œil beaucoup ont l'air de trop se baser sur du 1c1.
De toute façon si la capacité de dégâts dépendant de l'érosion était bonne chez l'iop j'aurais compris mais là j'ai un peu de mal à saisir...
Enfin revenons-en à nos moutons. Il est évident qu'éroder l'ennemi est un pari risqué pour un Iop. En effet il se prendra forcément des coups sans être conçu pour vraiment encaisser. Je pense que LA solution afin de diminuer le taux de mortalité parmi les iops suicidaires combattant en première ligne afin d'éroder l'ennemi est d'augmenter la durée de l'érosion sans toucher à son ampleur.
Le sort nécessiterai alors une exposition en première ligne plus momentanée et permettra une érosion tout aussi efficace permettant de vraiment profiter de nos beaux sorts que sont Duel et Epée du Destin.
Certes je ne vais pas parler en particulier des abus que cela risque de causer, mais je vous rappelle que aucun d'entre nous ne peut se donner le titre de maître de l'équilibrage. Bref laissons ce boulot à nos gentils Dev's!
Goutlard, A.K.A. Egena
//EDIT :
Fiou je m'habituerai jamais à la vitesse et l'activité du forum JOL.
C'est vrai concernant l'écaflip ayant des sorts de boost plus efficaces, de frappe aussi. Mais il n'a aucun rôle de cibleur et son rôle de finisher est plus limité que chez le Iop.
Le problème c'est que la Background de l'écaflip contient partout le mot aléatoire, chose que le gameplay de l'écaflip n'a presque pas...
Dernière modification par Gardigan ; 16/09/2012 à 19h18.
Motif: écalfil, fécaclip, écalfip comment que j'arrive pas à écrire aujourd'hui x-x
|