Aller à la page... |
[DevBlog] : Les iop v2.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que les dégâts direct il me semble. Et le combo friction avec le mur des roublards n'a plus l'air de fonctionner. Si quelqu'un à l'occasion de tester.
|
![]() |
|
|
Dommage que Friction reste en l'état, je le trouve trop"gadget" et situationnel, après ce n'est que mon avis et reste à voir avec plus de temps si il est si utile que ça.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Si c'est pour roxxe comme ça, 3 coups d'épée toche sont suffisante, mais si t'as pas un bon cac, pourquoi pas. C'est sympa d'avoir une alternative par les sorts avec autant de puissance
![]() Pression ça fait des dégâts correct? parce que j'hésite a le monter, je pense que c'est pas terrible. Sinon, j'ai 2 problème. Le premier, c'est que la voie terre/feu se combine bien et est très puissante mais j'ai pas envi de délaisser l'agi. La deuxième c'est que je trouve pas de stuff terre/agi/feu (ds cet ordre) viable. C'est un peu chiant parce que juju est vraiment bien. Ma meilleur conclusion est pas terrible, pas de cc, gros point faible http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-3.html Ça donne 940 force, 571 agi et 541 intel avec 72 dom all C'est correcte mais j'aurai aimé avoir plus d'agi et d'intel et un peu plus de + dom, esquive pa/pm. La po jm'en fiche du moment que j'ai +2 po pour edi, et le cac c'est pas très grave, jveux surtout jouer au sort. Donc si vous avez des idées, jveux bien... Sinon, j'vais devoir me contenter de ça^^ |
![]() |
|
|
Tu comprends pas que c'est pas le topic pour parler stuff ?
Sinon je préfères lancer full sorts plutôt que full CAC, pourquoi ? l'EC potentiel qui me fait passer mon tour. |
![]() |
|
|
il a utilisé précipitation, ça fait 16 pa = 3 toche du coup, qui sont mieux que ses 2000 dégâts mais ça se défend.
@spinaku: on peut en parler ici aussi rhoooooooo... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je fout du 2000+ pour 5 pa avec une toche, je comprends pas la joie de termite qui doit en dépenser pour faire autant (en en perdant 6 le tour d'aprés).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'utilise pas de CàC. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Precipitation interdit les cac
Pour mon stuff, un basique feu/air --> pano frima + 2 aimegerok + quelque element glours ... |
![]() |
|
|
Hello,
Est-ce qu'il y a un post quelque part qui résume les caractéristiques des nouveaux sorts iops (coût en PA, dommages, bonus...) ? |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|