Aller à la page... |
Difficulté des donjons ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'ai juste une question : comment arrivez vous a faire les instances
IMPOSSIBLE de se retrouver tous ensemble dedans , a un point de peter un cable |
![]() |
|
|
La toute première fois qu'on a voulu faire le donjon ça nous est arrivé aussi, on a abandonné après une heure 30, seconde fois de même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai fait que le donjon lvl30 pour le moment et globalement hors boss de fin (et encore) les pack de mob sont plus dur que les boss en eux même -_-
|
![]() |
|
#43138 |
|
guild wars 2 et surement l'un des mmo ou la puissance et l'équilibrage des mobs en pve et incohérent et super mal dosé... ( ça as été testé par les devs tout ça ????? j'en doute fort )
les programmeurs ont vraiment travaillé avec leur pied pour ajuster la difficulté, une aberration totale... débile, ou ils ont utilisé un programme automatisé de difficulté, et qui c'est complètement paumé ? - dans les donjons le trash mobs et plus difficile que les boss... et les tatanes qui te mettent te tue parfois en deux ou trois coups....voir moins pour les tissus. - dans les quéte storyline on y voit vraiment des choses absurde et ridicule...aggros complètement absent du jeu, aucune génération de menace qui te permettrais de souffler un peut.... dés qu'un combat commence, tous les mobs viennent sur toi et non sur les pnj qui t'accompagne.. même sans avoir causé le moindre dégâts, alors si tu est un pauvre élementaliste , c'est pas la peine tu meurt en boucle....tu est obligé de les tuer un par un en courant difficilement et dans la plus grande difficulté....on se demande comment pouvoir réussir a lancer un sort offensif dans cette situation... de toute façon les pnj qui t'accompagne dans la storyline ne servent a rien, et sont en carton pâte.... et bien souvent ils ne réagissent même pas même si ils se font attaquer, une IA de moule... non franchement le pve c'est pas ça du tout, les devs devraient retravaillé sur l'équilibrage sur l'ensemble et étudier le rapport de force des classes dans la storyline , un pauvre élèmentaliste qui se voit venir tous les mobs sur lui sans pouvoir faire quelque chose ne résisteras pas comme une classe CAC qui va supporter le choc au premier contact....et c'est comme ça a chaque combat et c'est la qu'on regrette de ne pas avoir pris une classe cac. sans compter le reste il y en a tellement a dire, sur cela le pve GW2 ma vraiment très déçus, il est a chier ,déséquilibré débile ,absurde et incohérent....j'espère qu'il y aura un vip d'anet qui passeras par ici pour remonter les problèmes. et après on s'étonne pourquoi les joueurs préfèrent pex en Bg ou www.....encombrant par la même les files d'attentes, je trouve vraiment cela très dommageable surtout avec les jolis paysages de GW2 . |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|