J'apporte ma contribution, pour avoir testé le donjon lvl 50.
Compo : 1 El double dague ( qui a du passer baton sur certains boss ), 2 rodeurs, un gardien qui a joué en arme tanky plus souvent qu'il ne l'aurait voulu, 1 voleur. Full PUG. Fini en 2 heures.
Difficulté : sur chaque boss, on a fait des allers retours tp, jusqu'à comprendre la particularité de chaque rencontre, et ensuite ça passait seul, avec de la réactivité et de l'adaptabilité. Alors oui, on en a prit plein la tronche. Mais aller dire que c'est trop difficile? Mis à part le fait qu'on peut pas la jouer DCA afk macro, en étant pas manchot et en analysant chaque raclée, ça passe, pas facilement, mais ça passe, et peu importe les 34K xp et l'item à la fin, l’intérêt premier est le fun, et la satisfaction de finir l'instance sans avoir vu un seul "naab l2p" ou "mé heal put1".
Après, chacun voit midi à sa porte.
Tu as passé le boss final du donjon 50? bravo  .
Un sacré casse tête. j'étais avec un groupe de pick up et on est pas arrivé à le passer. On tuait un add et 2 s après il rez sans qu'on sache quoi faire.
Grisant.
Faolain rez, donc il faut descendre les 4, et les tomber tous dans un intervalle très court.
|