[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme probleme que ci dessus impossible de me Connecter me demande mon mail mais je ne reçois rien.
Se Connecter sur leur site est pas possible il demande le mail d authentification qui bien sure n'arrive jamais ...

Dernière modification par Artaban ; 01/09/2012 à 21h40.
Citation :
Publié par Artaban
même problème que ci dessus impossible de me Connecter me demande mon mail mais je ne reçois rien.
Se Connecter sur leur site est pas possible il demande le mail d authentification qui bien sure n'arrive jamais ...
même problème je veux me connecter aucun mail je reçois alors que j'étais co ya 1 heure sa doit venir de cher eux a mon avis
Salut

Apparemment y'a eu pas mal de hacks, est ce que vous pensez pas que c'est en lien avec l’arrêt des ventes de l’édition digitale ?

Si des hackers ont compromis la sécurité des serveurs Arena net, on pu par exemple voler des clés digitales, ou l'algo de vérification, voler les Databases utilisateurs d'ou les hacks et l’arrêt des ventes..?

Car vraiment l’arrêt des ventes moi ca me choque, même si on peut penser que ca serait dans des soucis d’économie de serveurs en anticipation d'une perte d'engouement pour le jeu, ils auraient bien pu mettre des files d'attentes et nous pondre le message d'excuse classique disant qu'ils font leur maximum pour que la situation s’améliore ils auraient toujours été gagnant niveau financier.. Parce que personne me fera croire que c'est dans un soucis de qualité d’expérience pour le joueur. Non ?
Citation :
Publié par Xurok
Salut

Apparemment y'a eu pas mal de hacks, est ce que vous pensez pas que c'est en lien avec l’arrêt des ventes de l’édition digitale ?

Si des hackers ont compromis la sécurité des serveurs Arena net, on pu par exemple voler des clés digitales, ou l'algo de vérification, voler les Databases utilisateurs d'ou les hacks et l’arrêt des ventes..?

Car vraiment l’arrêt des ventes moi ca me choque, même si on peut penser que ca serait dans des soucis d’économie de serveurs en anticipation d'une perte d'engouement pour le jeu, ils auraient bien pu mettre des files d'attentes et nous pondre le message d'excuse classique disant qu'ils font leur maximum pour que la situation s’améliore ils auraient toujours été gagnant niveau financier.. Parce que personne me fera croire que c'est dans un soucis de qualité d’expérience pour le joueur. Non ?
Je crois qu'ils avaient déjà parlé de l'arrêt des ventes avant que le jeu ne sorte.
Mais c'est évidemment bénéfique pour eux l'arrêt de vente, concernant les hack. C'est sans aucun doute une des raisons de ce geste.
j'ai trouver ca il sont au courant on dirais

Avez-vous trouvé des problèmes pour vérifier votre adresse électronique?
Nous sommes au courent des problèmes de connection pendant le procesus de vérification de l'email.

• Le lien de vérification envoyé peut ne pas fonctionner.
  • La page de vérification vous envoie à une page d'erreur.
Nous sommes en train de travailler afin de résoudre ces inconvénients.

Notez s'il vous plaît que ce procesus de vérification n'est pas indispensable. Vous pouvez continuer sans vérifiquer votre adresse électronique en cliquant sur “Play” dans la page d'acceuil de Guils Wars 2 , si vous avez déjà le client instalé.
Le hack en est responsable en quelque sorte, je pense qu'il y a eu une fail dans leur base de donnée comme beaucoup de monde le pensent, comme se fut pour diablo 3 avec blizzard et qu'ils ont difficilement assumer le fait qu'ils se sont fait hack.... personne n'est a l'abri ! quoi qu'il en soit il y a un problème quelque part et en ce qui me concerne, c'est la première fois de toute ma vie que je rencontre une telle catastrophe, jamais je me suis fais hack, je fais toujours attention, mais là je n'arrive toujours pas à y croire cela me parait impossible et pourtant....
Citation :
Publié par armaradian
j'ai trouver ca il sont au courant on dirais

Avez-vous trouvé des problèmes pour vérifier votre adresse électronique?
Nous sommes au courent des problèmes de connection pendant le procesus de vérification de l'email.

• Le lien de vérification envoyé peut ne pas fonctionner.
  • La page de vérification vous envoie à une page d'erreur.
Nous sommes en train de travailler afin de résoudre ces inconvénients.

Notez s'il vous plaît que ce procesus de vérification n'est pas indispensable. Vous pouvez continuer sans vérifiquer votre adresse électronique en cliquant sur “Play” dans la page d'acceuil de Guils Wars 2 , si vous avez déjà le client instalé.
Ils sont bien mignon mais moi je suis en attente de l'auth' et je ne peux pas cliquer sur jouer...

De plus arena.net m'a envoyé un mass d'email comme quoi il y a eu des tentatives de connexions depuis la Chine... j'ai peur de retrouver mes persos ( si j'arrive à me co' un jour ).
Citation :
Publié par Antinomyque
vas y exemple ?

Je sens que la blondeur de ton avatar va m'éclairer

Y a peut etre chez Free et encore...Je crois que c est sur demande.

Si ca représente 5 % des joueurs ce sera bien.

IP fixe

En zone dégroupée (offres Total Freebox et Freebox), la mise à disposition d'une adresse IP fixe est systématique.
En zone non dégroupée (offres Freebox IPADSL et Freebox Only), vous avez la possibilité d'en faire la demande.

Chez les autres c est soit une option payante soit dans la version offre pro.

Donc ton bien sur que si ben c'est non.
c'est bien tu te réponds tout seul...
Perso j'ai jamais eu de forfait pro et j'ai une IP fixe depuis un bail, donc oui tu t'es trompé, mais tu le sais déja, et c'est pas grave hein.
L'ip fixe reste l'exception, les fournisseurs d'accès ont moins d 'IP que de clients, par conséquent ils ont recourt à plusieurs astuces, le "turn over" d'ip entre client en est une par exemple.
c'est inquiétant lorsque vous êtes dans le même cas que moi :

- attendre plusieurs jours pour pouvoir y jouer (j’espère que je ne vous fais pas peur...pour les nouveaux qui ont ce problème)
- Avoir mis mes coordonnés bancaire et avoir aussi cocher "se souvenir de cette carte" comme ça juste à cliquer dessus pour acheter n'importe quoi avec ma cb...
- très frustrant quand même ce launcher :

http://data.imagup.com/12/1161199093.PNG
Même probleme.
Je me suis co ce matin et en milieu d'aprem sans aucun soucis ( je recevais bien l'email de confirmation ).
Mais ce soir je ne reçoit plus aucun mail.
J'ai voulu me reconnecter ce soir et pas moyen de recevoir l'e-mail que j'avais bien à chaque changement d'IP jusqu'à présent.

Ma boite mail reste vide alors que pourtant sur le site ça dit bien qu'un mail a du être envoyé pour la vérification.

Du coup, pas moyen de jouer à présent.....

Je suis de nature patiente, mais là, ça commence un peu à bien faire....

D'autres ont ce problème ce soir ? ne pas parvenir à réceptionner le mail pour la vérification ?
Citation :
Publié par Razorbac
tiens a quoi sert la vérification par mail et IP alors ?
J'ai reçu un e mail cet après midi de vérification de mon IP avec une adresse de ville différente de la mienne et ce soir, je n'arrive plus à me connecter...
Citation :
Publié par ghally
J'ai reçu un e mail cet après midi de vérification de mon IP avec une adresse de ville différente de la mienne et ce soir, je n'arrive plus à me connecter...
Oui ils sont pas tres fort en géographie, il m'ont situé a briançon dans le premier mail et a cluses dans le segond ( or j'habite a marseille ) pourtant l'ip était la bonne.
ip
Mon problème d authentification est survenu vendredi matin , J ai téléphoné a mon Fai , et bien évidement mon adresse ip qui a été longtemps la même a change la nuit de jeudi a vendredi

Donc je n ai probablement pas été piraté comme beaucoup d entre nous. par contre pq je n ai pas reçu de e-mail de verification, ca c est autre chose et je ne le comprend pas
Citation :
Publié par Njuk
c'est bien tu te réponds tout seul...
Perso j'ai jamais eu de forfait pro et j'ai une IP fixe depuis un bail, donc oui tu t'es trompé, mais tu le sais déja, et c'est pas grave hein.
il n empêche que ce n 'est pas le cas de tout le monde et de loin...

Donc c est ben non et pas ben si comme d'hab sur JoL on la tourne dans le sens ou l'on a envie... (Free c est 23 % de parts donc ne fais pas de ton cas une généralité).

Mais d'un autre coté c'est super ton ip fixe si tu te fais harponner une fois les mecs savent ou te retrouver pour la suite vu que ton IP bouge jamais ^^

Je préfère une validation d'Arena Net à chaque changement d'IP.

Autre point quand je vois ca plus rien ne m'étonne quant au hack de GW2...

http://www.mag-securs.com/News/tabid...piratages.aspx

Déjà tout celles et ceux qui ont installé Minecraft vous avez installé Java (exemple..)

Dernière modification par Antinomyque ; 02/09/2012 à 01h53.
Citation :
Publié par Sihgma
ils travaillent dessus, il parait, ça sera réglé en même temps que l'HV
RDV dans plus d'une semaine donc !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés