Aller à la page... |
[Sujet général] Hack et sécurité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'apporte juste ma pierre à l'édifice.
Je me demande si on ne peut pas faire un lien entre cette ENORME faille de java et la récupération de vos mails et mdp de GW2 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192947 Dans le doute, mettez à jour java, cela vient d'être corrigé. |
31/08/2012, 11h06 |
|
|
Citation :
Rien a voir avec javascript . D'ailleurs l'applet en java est une belle bouse, je suis dev web spe java et je l'utilise jamais et je conseil de le desactivé dans le navigateur. |
31/08/2012, 11h43 |
|
|
Il te demande quoi histoire de me préparé au cas ou sa m'arrive
|
31/08/2012, 12h20 |
|
|
Il ma demander ça
- Clé d'accès à 25 caractères - Si vous avez acheté Guild Wars 2 sur notre site https://buy.guildwars2.com , veuillez nous envoyer les informations suivantes - Numéro de commande - Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit - La référence de paiement PayPal Si le compte de jeu est lié à un compte Guild Wars 1, merci de nous envoyer autant d’informations que vous pouvez parmi les suivantes : - Nom et prénom - Adresse postale - Date de Naissance - Clé d'accès à 25 caractères - Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».) -S vous avez acheté ou vous avez enregistré le jeu à travers de notre site veuillez nous envoyer les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée - Si vous avez utilisé paypal pour activer le compte, veuillez nous envoyer votre numéro de transaction. |
31/08/2012, 12h26 |
|
|
leur système d'identification ça fait bizarre je suis sur limoges et il me dit que la connexion vient de Meschers-sur-gironde à +200km.
|
31/08/2012, 12h38 |
|
|
|
31/08/2012, 12h59 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si ça peut rassurer certain, j'ai aucune nouvelles, même pas eu de mail demandant les infos depuis bientôt 24h...
Très réactif arena.. |
31/08/2012, 13h25 |
|
|
ceux pour qui le pb a été résolu, ils vous on filé un random mot de pass c ca?
|
31/08/2012, 14h31 |
|
|
ya pas un moyen de savoir si on as été changé de serveur?
j'ai maté ds la liste d amis sur un autre compte ya rien marqué :/ |
31/08/2012, 15h01 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|