bugfx32

Dernières publications

RSS
3 October 2012 à 01:10 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]... Lire la suite
1 October 2012 à 17:52 - Messages
Le problème qui ce pose pour moi c'est: est ce que de ton coté tu sort des 6-7k? Etre en carton et mourir en 2-3 coup ok si à ... Lire la suite
Je rejoins Tchoupy sur le coup, à par lui dire L2P ( très fin comme argument) vous pourriez peut être lui expliqué... Parce qu... Lire la suite
21 September 2012 à 01:25 - Messages
Perso j'ai une adresse unique pour gw2 + un mot de passe unique, pas inscrit sur un forum communautaire (sauf ici après mon hac... Lire la suite
14 September 2012 à 17:58 - Messages
Ouai enfin Pour guildwars 2 c'est clairement un problème dans leur base de donné.. perso mon password était unique est composer... Lire la suite
31 August 2012 à 17:08 - Messages
Si ça peut rassurer certain, j'ai aucune nouvelles, même pas eu de mail demandant les infos depuis bientôt 24h... Très réactif ... Lire la suite
Je te rassure je trouve ça incroyable... Et encore tu as de la chance tu as eu une réponse d'un bot, depuis 24 je n'ai eu aucun... Lire la suite
D'ailleurs j'ai beau avoir cherché dans mes mail, rien trouvé, il ne l'ont pas envoyé lors de l'achat?... Lire la suite
30 August 2012 à 23:08 - Messages
Bon ben la même ici.. compté hacké. Plus de 15ans que j'ai un pc, mon premier mmo était UO, jamais eu un seul problème. Bien-s... Lire la suite
Pour moi c'est évidant que la faille vient d'Arena y'a bien trop de monde qui ont le même problème au même moment (n'en dépl... Lire la suite

Jeux

bugfx32 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bugfx32 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bugfx32 n'a publié aucune critique de jeu.