[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Qui sait ? Le hacker a peut-être vendu son compte sur Eb*y et quelqu'un d'honnête joue dessus actuellement
Bon d'accord ce n'est pas drôle.
Tssss

A un chinois alors, c'est la langue qu'il utilise pour nous répondre quand on lui parle
Moi j'avais quand même des items a 10 000 karma/unité et j'ai vraiment pas envie de devoir récupérer 30 000 de karma juste pour mes 3 armes

( je préfère largement attendre que de devoir recommencer ma progression de zéro )

, mais après si tu n'es pas très avancé dans le jeux je comprend parfaitement que le fait de ne plus avoir d'équipement ne te dérange pas.

Mais je conseil quand même aux autre de le demander en même temps pour faire d'une pierre deux coups.
escusez moi , je viens de voir que mon adresse email avait était changer, donc je me suis fait hacker, par contre je trouve aucune solution pour recuperer mon compte, comment faire ? svp

un certain degout me travers , je me retiens et attand une reponse. merci
http://fr.support.guildwars2.com/app/ask/
Explique ton problème, l'adresse qui a été hack, l'heure où tu as reçu le message de changement d'adresse, et les informations pertinentes.
Et met également les informations suivantes :
- Une nouvelle adresse pour récupérer ton compte
- Ton nom de compte (Pseudo + lettres)
- La clé d'activation que tu avais reçu avec le jeu.

Essaye également ici :
http://en.support.guildwars2.com/app...NCaVc0bA%3D%3D
Poste une requête au support (avec ton ancienne adresse mail, tes infos de compte, ta preuve de paiement ou autres informations se liant a ton compte et l'adresse vers laquelle tu veux que ton compte revienne) et attend a peu près 36-48 heures
Tu te rend sur leur site partie assistance, tu crée un compte assistance, tu explique ton cas en donnant une nouvelle adresse email safe, le numéro de ta commande du jeu, la clé de produit ainsi que ton identifiant et toute les preuve de payement que tu as, paypal ou autre.
merci .
j'ai effectuer cela tout a l'heure. et j'ai eu une reponse robot.

En réponse à votre demande de rappel de votre nom d'utilisateur, nous vous informons que vous avez un compte mais qu'il n'a pas été complètement activé.

Pour définir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, veuillez vous rendre sur . (adresse enlever^^ )

Notez que ce lien expirera 24 heures après son envoi.

seulement une fois fait cela ne change rien , vue qu'on ma changer mon adresse email....
enfin c'est totalement incohérent tout ça ou je rêve ?
Je te rassure je trouve ça incroyable...
Et encore tu as de la chance tu as eu une réponse d'un bot, depuis 24 je n'ai eu aucune réponses (requête en fr et en eng).
pour ma part cela fait mnt plus de 50h que j'attend de récuperer mon compte, ils disent respecter la liste d'attente, je suis moyennement d'accord, apparement Nico799 et moi avons poster un ticket a peu pres en meme temps (mercredi matin vers 10h) il l'a récuperer hier soir et je n'ai pas encore de nouvelle.
Citation :
Publié par bidet
j'imagine qu'ils ne bossent pas le week end -_- ........
Je pense que pour une release, une bonne partie de l'équipe sera présente ce week end .

Il ne peuvent pas se permettre de perdre deux jours de correctifs.
Citation :
Publié par Magahamoth
pour ma part cela fait mnt plus de 50h que j'attend de récuperer mon compte, ils disent respecter la liste d'attente, je suis moyennement d'accord, apparement Nico799 et moi avons poster un ticket a peu pres en meme temps (mercredi matin vers 10h) il l'a récuperer hier soir et je n'ai pas encore de nouvelle.
Pas de nouvelles non plus, mon premier ticket date de mardi. Tant pis.
Citation :
Publié par vegeta0330
Oula je crois avoir retrouver ma clef par pur hasard les clef d'activation sont bien de type xxxxxx-xxxxx-xxxx-xxx-xxxxxxx ?
La mienne est de ce genre là, oui.

Citation :
Publié par bugfx32
D'ailleurs j'ai beau avoir cherché dans mes mail, rien trouvé, il ne l'ont pas envoyé lors de l'achat?
Tout ce que je peux te dire, c'est que la mienne est dans ma boîte de pré-achat.
Si mais personnellement tout les mail provenant d'arena avec mes infos personnelles ont été effacer automatiquement donc il me manque certaines infos ...

J'ai recuperer la clef car elle s'etais enregister dans le champ pour valider sa clef guild wars 2 ...

un coup de chance quoi
Bon bah hacké ce matin aussi.
Ce matin, je me lève, je regardes mes e-mail, et je vois que quelqu'un avec une ip chinoise à essayé de se connecter.
Perso retrouvé à poil et perso créé pour spammer de la pub. :/

J'ai du mal à comprendre leur mode d'opération. Ils auraient eu accès à ma BAL et à mon compte? Le mdp est différent...
Ce matin, je me suis connecté a mon compte depuis une IP différente de celle que j'ai d'habitude, et rien ne m'a été demandé. Peut-être une faille de ce côté?

Étant donné que leur IP est authorisée, est-ce qu'il y a moyen de purger la liste des IP valide?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés