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Addon et GW2
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Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 09/09/2012 à 21h04. |
09/09/2012, 01h00 |
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09/09/2012, 02h28 |
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j'espère qu'aucun mod ne se fera ...
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09/09/2012, 03h35 |
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Héros / Héroïne
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09/09/2012, 10h50 |
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Beaucoup de fantasmes et légendes urbaines sur ce que font les add-ons et autres macros dans certains MMo, mais bon personnellement ça ne me gêne pas de ne rien avoir sur GW2.
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09/09/2012, 11h52 |
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Si tu avais fais partie du PvE HL à vanilla, tu aurais eu des add-ons lors de ton first down ragnaros mec, je dirais même lors de ton premier clean de hache-tripes.
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09/09/2012, 12h45 |
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Nice joke, l'UI de WoW était moddable avant qu'un seul mec en dehors de l'équipe de dev de blizzard ne joue au jeu.
Bref. |
09/09/2012, 13h01 |
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Ca aurait pu être agréable de jouer a GW avec Haddon.
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09/09/2012, 13h26 |
Bagnard
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Si vous voulez des addons et kikimeter, retourner sur wow, ia tout cela là-bas !!!!
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09/09/2012, 21h32 |
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yeah, c’était super bien cosmos
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Joueur Persistant, depuis 1996 |
09/09/2012, 21h48 |
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09/09/2012, 22h06 |
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Je me demanderais toujours comment des gens pérpétuellement racontent des conneries en ayant l'air de savoir de quoi ils parlent alors qu'ils inventent des chose.
Les damage meter inventés pour Vael ? On utilisait la première version de damagemeter dans MC quasiment dés les premières semaines alors que 98% de la playerbase de WoW wipait à UBRS et c'était déjà un outil absolument fondamental, non pas pour savoir qui avait la plus grosse mais pour essayer de comprendre pourquoi machin faisait 3 fois moins de dmg que bidule, et comment corriger ça. Surveiller l'aggro ? Damagemeter (original) n'a jamais monitoré l'aggro. Le premier mod qui s'est essayé au calcul d'aggro en live dans WoW est arrivé des années plus tard, son nom m'échappe, je crois même pas que c'était dispo avant BC et les premières versions étaient faites uniquement au retro engineering et étaient absolument pas fiables. Et les blabla sur le but du pve hl, lol, le PvE bleeding edge dans WoW est dps based depuis BC sur 90% des boss. C'est juste indispensable d'avoir un raid qui maximise son dps pour contrer les hard enrage et/ou les différents prérequis. Qu'on puisse jouer sans addons à WoW ou à n'importe quel jeu, évidemment. Mais jamais tu ne pourras exploiter un jeu dans ses moindres recoins, maximiser ton potentiel, sans assistance. Parce que désolé mais entre voir en live que tu es en train de produire 1258.3 dps et parser mentalement un combatlog qui crache 250 lignes à la seconde, y a quand même une solution plus pratique. Juste un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ybQ9gh2oN0g Dans cette vidéo, kripparian essaye de calculer le dps de l'auto attack longbow vs shortbow. Pour arriver à obtenir une valeur, il en est réduit à fraps des essais et les foutre dans un soft de montage vidéo pour calculer les frames parce qu'il a même pas un combatlog correctement timestampé. Avec un addon, il ferait la même chose en live depuis le jeu parce que c'est une information essentielle n'a aucune raison d'être cachée, à part faire perdre du temps au joueur. |
09/09/2012, 22h34 |
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#7870 |
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Citation :
S'ils veulent pas laisser les joueurs faire d'add-ons pour le jeu j'espère sérieusement qu'ils vont ajouter plus d'options pour personnaliser son interface. Pasque là entre : - La caméra foireuse - Le ciblage qui se vire dès que t'essai de tourner la caméra/de faire avancer ton perso avec les boutons de la souris (et avec le nombre de mobs/pnj/familiers/joueurs sur ton écran, retrouver ta cible au tab c'est juste infâme, je parle même pas d'essayer de cliquer si le truc fait pas la moitié de l'écran - Les nameplates qui sont quasiment identiques que tu cibles le mob ou non - Le fait que tu saches jamais ce que le mob est en train de faire à cause du bordel sur ton écran (surtout quand tu joue mêlée) - Les link d'items à chier (tu peux pas relinker ce qu'on te link, tu peux pas link depuis l'hv, tu peux pas faire aperçu depuis l'hv, quand t'essai de redonner un link en recherchant l'ancien message dans ton chat, le link est plus actif) - Le fait que tu puisse pas savoir si ta cible est à portée alors que le spell se lancera quoi qu'il arrive y'a du boulot. Et alors j'ai listé que ce qui m'a le plus marqué, sinon la liste est très longue. Concernant les add-ons liés au gameplay (en ignorant les trolls edit : je viens de lire vite fait l'autre sujet et c'est marrant comme les gens voient les add-ons que comme un truc qui permet de savoir qui a la plus grosse et de dégager les casus des raids. Pour moi les add-ons c'est surtout un moyen de modifier (sous certaines limites) le jeu afin qu'ils nous corresponde et qu'on prenne le plus de plaisir dessus. Et moi j'ai envie de savoir exactement ce que j'y gagnes et ce que j'y perd quand je modifie un truc sur mon build. Je veux pouvoir rendre mon interface adaptée à ma façon de jouer et lisible pour MOI. Et ça pour l'instant je le trouve pas totalement sur gw2. Oui l'interface est soignée, mais j'aimerais bien pouvoir la modifier à ma convenance. Rien à voir avec le fait d'être assisté. Dernière modification par Solomonk ; 10/09/2012 à 01h49. |
10/09/2012, 01h36 |
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