C'est quoi le rapport ?
Il voulait dire que s'il n'y a pas d'addon tous les joueurs joueront de la même façon et auront les mêmes possibilités. Si ça te dérange ne joue pas au jeu c'est tout.
Mon intervention visait simplement à dire que le jeu doit se construire, au fil du temps et des patchs.
S'il le développe, rien ne sert de faire intervenir des addons, juste la prise en compte des remontées joueurs suffira.
La théorie, c'est que les addons appauvrissent le gameplay. Et l'exemple donné, c'est un exemple d'un addon, qui a existé fut un temps, et qui apporte une feature qui existe de base dans l'UI de GW2.
Alors j'ai un peu du mal comment on peut reprocher aux addons ce qu'on accepte dans GW2.
si tu estimes que c'est un ratage si complet, pourquoi ne quittes tu pas le jeu ?
OK troll, explique moi où j'écris ça ( et je dis bien, où je l'écris, pas où tu crois que je l'écris ).
Il y a des failles majeures dans ce jeu, dont une est la gestion catastrophique des interactions décors/mobs. Quelque chose qui devraient être résolu en Alpha, tant c'est essentiel.
Des mobs coincés dans le décor, je n'en avais pas vu autant depuis la bête de Dark and Light, c'est pour dire.
Pour toi, c'est mineur, pour moi, être bloqué sur des cartes à 99% de découverte parce qu'il faut attendre que le serveur soit relancé ou que le mob soit débloqué manuellement, c'est gênant.
Pareil pour les mobs en plein milieu de quête principale qui se trouvent envoyées au sein du décors par un de ces foutus PNJ qui t'accompagnent ( et qui à 99% du temps ne servent à rien ).
Le jeu a d'énormes qualités, j'apprécie beaucoup l'aspect "zone dynamique". Mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas d'énormes défauts, dont certains ne devraient en aucun cas être encore présents en version commercialisée. Le jeu est sensé avoir subi des mois et des mois de bêta test, ce n'est pas normal que ce type de défauts soient encore présents.
Quand au délire sur le gameplay... sérieusement, il n'a rien qui sorte de l'ordinaire.
Ce qui sort de l'ordinaire, c'est l'imprévisibilité du PvE donjon, associé à des dégâts ridicules.
Ha si, une chose sort de l'ordinaire : j'ai rarement vu un jeu orienté sur la construction de decks ( donc la recherche de complémentarité, d'optimisation entre actions ) où les descriptifs des dites compétences sont aussi floues et aussi peu analysables.
Et pour conclure, le jeu a un défaut qui me semble incohérent, c'est de ne pas pouvoir régler indépendamment l'affichage des sorts adverses... parce que franchement, dans les AOE en WvWvW, celui qui comprend ce qu'il se passe ( quand il ne se trouve pas face à des PJ tout bonnement invisibles à cause de ce qui semble être un cap de PJ affichables ), il est très fort. Et s'il me dit qu'il joue CAC, je ne le crois pas.