[Wiki] Journal des Conquêtes : la défense d'un trône intouché

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigdaïdaï
Crois moi, j'aimerais bien partager, mais pour ça, faudrait encore que je puisse y aller !! Je croisé les doigts pour ce soir
Idem
Citation :
Publié par Haesik
Je me sent seul là, n'hésitez pas à partager vos expériences.

J'aurais pas mal de choses a partager ayant joué avec ma guilde sur les autres Maps que celles citées, mais je n'ai pas ton talent pour raconter les choses :-p
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ça a l'air bien le WvW

Quand je serais grand je voudrais avoir la possibilité d'entrer dans ce monde barbare
Perso j'ai pas eu de soucis en journée pour en profiter il suffit de lancer la file d'attente a des qu'on entre en jeu
Toujours beaucoup d'action sur la map FR avec des moments épiques et d'autres moins (notamment un méchant exploit bug des FReux).
Le plus jouissif restant les combats victorieux en infériorité numérique.

Je vous résume tout demain.
Citation :
Publié par Racky
Perso j'ai pas eu de soucis en journée pour en profiter il suffit de lancer la file d'attente a des qu'on entre en jeu
Et sinon pour les gens qui rentrent du travail à 19h et qui ne jouent pas en journée en semaine ? Marrant, mais c'est un peu le même principe que 100% des gagnants ont tenté leur chance... Ce n'est pas parce que les gens qui ont leur journée de libre en semaine peuvent entrer qu'il n'y a aucun soucis, on sait tous que des gens peuvent y jouer, mais pour le moment, ce sont tjs les mêmes, ceux qui se connectent tôt dans la journée et reste connecté toute la soirée. On va attendre encore une semaine mais dans une semaine, les gens qui ont fait que du pve et qui seront 80, ils vont aussi vouloir entrer donc je suis vraiment pas sûr que ça s'améliore tout de suite cette situation. :/
Citation :
Publié par Haesik
Carrément, une bonne vieille défense de retranché
Citation :
Toujours beaucoup d'action sur la map FR avec des moments épiques et d'autres moins (notamment un méchant exploit bug des FReux).
Ca doit pas arriver souvent pourtant
Citation :
Publié par Hark²
Ca doit pas arriver souvent pourtant
Tu m'étonnes, vu le temps d'attente pour le WwW pour ce serveur, on voit le problème (c'est le revers à être très nombreux).
C'est surtout la nuit où vous nous prenez une avance considérable, en journée on arrive presque à vous maintenir sous les 50% de domination.
Sinon, à part après 17h et jusqu'à 23h/minuit, chez nous y'a toujours de la place en WvW ou alors faut vraiment pas attendre longtemps
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est surtout la nuit où vous nous prenez une avance considérable, en journée on arrive presque à vous maintenir sous les 50% de domination.
Sinon, à part après 17h et jusqu'à 23h/minuit, chez nous y'a toujours de la place en WvW ou alors faut vraiment pas attendre longtemps
Et encore tu n'as pas vu le vrai potentiel du serveur. On peux a peine coordonner nos effectifs dans les zones. Car on ne peut pas tous rentrer en WwW. Pour le moment vous avez des moitier de guilde ou des petits groupe qui fédère les personnes qui se retrouve seul et non organisé.
J'ai hate de voir se qu'on pourra faire quand on aura tous nos effectifs de l'alliance Grand Cross et des autres guildes sur les maps !
Citation :
Publié par finlas
c'est marrant nous dans les premiers jour on a tournée environ 4 fois de groupe de wvw par contre a te lire vous avez pas tourner ... surtout le moment ou vous vous etes fait rouler par desolation? oublie ou info trié pour se faire mousser?

le wvw a pas arreter de tourner sur les premier jour donc raconter ca alors que ca tourne pour le premier jour toute les 2H et la toute les 48h c'est un peu inutile
Quelque chose a rajouter?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 706x730
Poids : 199,8 Ko
ID : 172288  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés