[Wiki] Journal des Conquêtes : la défense d'un trône intouché

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit yso, nous sommes encore bloqués par le morcellement de nos structures propres.

Nous sommes sur un point tous dans l'attente de la même chose : L'agrandissement du nombre de slots dispo sur les map McM.

Bon courage aux autres serveurs français qui doivent eux aussi avoir de nouveaux adversaires. Portez haut les couleurs des serveurs Français les gars!
Et dans toutes les belles guilde de notre serveur il n'y en aurait pas une pour partager son vocal aux pickup dans le même genre que ça ?

Pour la coordination, ça ferait tout de même un bon boost. Après c'est vrai que ça demande une bonne gestion de la sécurité et de l'intendance, mais si on veut continuer à être au top ça deviendra indispensable (amha).
Citation :
Publié par Pirkins
Et dans toutes les belles guilde de notre serveur il n'y en aurait pas une pour partager son vocal aux pickup dans le même genre que ça ?

Pour la coordination, ça ferait tout de même un bon boost. Après c'est vrai que ça demande une bonne gestion de la sécurité et de l'intendance, mais si on veut continuer à être au top ça deviendra indispensable (amha).
Je crois que toutes les "belles guildes" du serveur aimeraient voir les joueurs pickups migrer sur Fort Ranik pour enfin jouer en guilde. OK c'est direct dit comme ça, mais bon, j'attends toujours de voir un bon groupe de guilde connecté au même moment, que ce soient mes Tierfons ou n'importe quelle autre guilde de VS.
Citation :
Publié par Tigrann
Je crois que toutes les "belles guildes" du serveur aimeraient voir les joueurs pickups migrer sur Fort Ranik pour enfin jouer en guilde. OK c'est direct dit comme ça, mais bon, j'attends toujours de voir un bon groupe de guilde connecté au même moment, que ce soient mes Tierfons ou n'importe quelle autre guilde de VS.
Cela me fait doucement sourire de la part d'une personne m'ayant proposé de rejoindre sa guilde. Enfin là n'est pas la question, personnellement je joue principalement de nuit et ai donc très peu de soucis de connexion en RvR.

Je lançais la proposition, après si "le serveur" préfère une ambiance chacun dans son coin alors j'y resterai jusqu'à ce que je me décide pour chercher une guilde

Dernière modification par Pirkins ; 04/09/2012 à 06h49.
Il y a un teamspeak alliance pour les pu :

TS3 : grandcross.fr:1337

Pas de password. Demander les droits à l'entrée.

C'est de notoriété publique FFS ! Suffit de s'inscrire sur le fora de l'alliance les coupaings !
On rappelle souvent aux joueurs de Grand Cross ou Vizunah de rester tranquilles et de ne pas faire de provoc, mais il est aussi bon de dire quand ça va bien :

nous sommes actuellement a 8/0 depuis la sortie, avec des combats extrêmement difficile contre Lointaines Cimefroides (des enragés). Je trouve Desolation, qui devait faire très mal, en dessous.

ce screen de Donovan de chez nous montre la violence avec laquelle Cimefroides nous attaquent : il n'y avait plus de porte, plus de mur, et quelques WL retranchés dans la garnison a ce moment la

http://img15.hostingpics.net/pics/714896gw010.jpg
Citation :
Publié par Pirkins
Cela me fait doucement sourire de la part d'une personne m'ayant proposé de rejoindre sa guilde. Enfin là n'est pas la question, personnellement je joue principalement de nuit et ai donc très peu de soucis de connexion en RvR.

Je lançais la proposition, après si "le serveur" préfère une ambiance chacun dans son coin alors j'y resterai jusqu'à ce que je me décide pour chercher une guilde
Ne prends surtout pas ça contre toi, ce n'est pas le cas et pas le but C'est juste qu'il me semble compréhensible et normal que les guildés souhaitent et attendent avant tout de pouvoir jouer entre eux. Après tout je suis là pour ça, permettre à mes joueurs de jouer ensemble et prendre du fun ensemble, ce qui est loin d'être le cas en ce moment

Pour le screen de Troma, Lointaines cimefroides est en effet le plus gros challenge, j'ai pas eu le temps de vérifier quel genre de guilde traine chez eux, mais pour les avoir scoutés pendant de longs moments, leur capacité à monter des bus très mobiles et bien focusés est très largement un cran au dessus des autres serveurs pour le moment.
Hier soir, sur la région Cimefroide, la défense du fort Ascension fut assez épique

Je ne sais pas si cela peut motiver les personnes à défendre, mais je me suis fait 20 000 karmas en une bonne soirée à simplement défendre le fort et faire des aller retour entre le campement de ravitaillement et le fort afin de réparer celui-ci (portes et surtout armes de destruction massive)
Ce n'était pas que le soir et comme l'a très bien définit Troma hier, ce fut un véritable enfer ! Mais quel pied !!!

On avait eu un petit aperçu samedi mais hier la défense d'Ascension fut assez épique en effet. Entre les attaques par le nord de Far Shiverpeak, de Desolation par le sud, les switchs sur Askalion, les sauvetages de dernière seconde par les WaR LegenD et les Storm.

Merci en tout cas à Oxi et Hagun qui ont assuré le lead toute la journée, on les a gardé nos deux forts !!!
Le coup de poker de la prise de Garnison alors qu'on avait Ascension troué de partout, c'était assez sympa.

En tout cas ça fait un peu de les voir pavaner sur le forum off, à dire qu'ils nous ont own tout le weekend alors qu'on s'est battu comme des chiens pour arriver en fin de soirée à un score > 250/tick.

Dimanche matin était pas mal épique dans le genre aussi avec la prise et surtout la défense d'Escarpement.
Quand bien même ils nous ont mis 5/6K point dans la tronche ce WE, reste a voir ce qu'ils vont faire en semaine .... et la pas sur qu'ils viennent se venter
On a juste 20K d'avance au lundi a 12h ...
Sa commence déja a crier au scandale.

En même temps on a viré les canadiens du week end ... ils tiennent plus la marrée ...
On a commencé a partir de 2h l'Africanisation du WwW, sa marche beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Et encore tu n'as pas vu le vrai potentiel du serveur. On peux a peine coordonner nos effectifs dans les zones. Car on ne peut pas tous rentrer en WwW. Pour le moment vous avez des moitier de guilde ou des petits groupe qui fédère les personnes qui se retrouve seul et non organisé.
J'ai hate de voir se qu'on pourra faire quand on aura tous nos effectifs de l'alliance Grand Cross et des autres guildes sur les maps !
Il faudrait aussi arrêter de rester AFK en McM et bouffer ce faisant des slots alors qu'il y en a qui attendent toujours dans la queue...
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
On a juste 20K d'avance au lundi a 12h ...
Sa commence déja a crier au scandale.

En même temps on a viré les canadiens du week end ... ils tiennent plus la marrée ...
On a commencé a partir de 2h l'Africanisation du WwW, sa marche beaucoup mieux.
je suis justement sur leur post de ralage sur le WwW c'est en effet drôle
Citation :
Publié par Lorithias
je suis justement sur leur post de ralage sur le WwW c'est en effet drôle
C'est toujours le même ?

J'ai joué en McM une partie de la journée d'hier (j'ai croisé Troma et Yoo) et c'était très sympa.

Sans faire le lèche-cul, j'ai été assez impressionné par l'impact d'un Yoo ou d'un groupe de WarLegend qui rentre dans le tas. Bravo.

Sinon +1, les canadiens étaient fatigués ce week-end visiblement
La défense de BP cette aprèm était bien épique, 1h-1h30 ~~ de défense dans la salle du lord avec les deux autres serveurs d'un coté et de l'autre qui ont finit par rentrer, tout nettoyer et se mettre sur la gueule :> mais on a du en péter un sacré paquet, je dirais 150 facile !

Et Elyps fait du bon taf en lead aussi, c'est sympa de voir des gens qui s'investissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés