[Rôdeur] Quel pet est fait pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esteal
J'ai démarré avec la panthère (genre Sylvari), puis delete et refait en humain avec l'ours....Bon y'a pas photo hein.

Je profite du post po demander si l'ours a tendance à s'auto heale ou si un sort sert à cela ? (oui je vois de temps en temps passer un +12 en vert)

++

Esteal
Utilise l'arche du lion la prochaine fois, en 5 min tu vas chercher ton ours en zone Norn et t'es revenu à la zone de départ Sylvari.
Petite astuce pour trouver les "jeune ...." rapidement :

Afficher le nom de tous les ennemis et des PNJ : à la sortie on les voit bien ressortir avec les nom en vert.

Dernière modification par buhbuh ; 29/08/2012 à 08h51.
Citation :
Publié par MD_tkt
Bonsoir !

J'ai fait un Rôdeur et j'aimerai un ou deux conseils sur le choix du pet, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en charmer et laisser de côté celui qu'on obtient au début du jeu.

Pour le leveling, je cherche un pet qui puisse être capable de bien tanker pendant que je fais du damage deal, et sans avoir besoin de le contrôler.

Pour le jeu en groupe et le WvW, je cherche plutôt un pet qui fasse de bons assists et qui n'attaque pas trop, genre qui ne fait que des sorts de buffs sur mes alliés et moi-même.

Je cherche en fait des pets assez nobrain qui se contrôlent un peu tout seul.

Est-ce que les pets que je recherche existent ? Si oui, lesquels sont fait pour moi ? Où les trouver ?

Merci pour vos réponses !
Pour le PvE > tous les ours !

Pour ton WvW > Pet Moa Rouge par exemple : petit heal de zone, buff Fury et debuff vulné ou loup des fougères : regen de zone, stun, cripp par exemple
Ce sont tous 2 des pets complets, bien polyvalents pour le wvw si tu ne veux pas te prendre la tête à trop les control.

(Ce ne sont que des exemples qui ne reflètent absolument pas les pets que j'utilise!)
Citation :
Publié par Baham
il parait que la panthère fait de gros degats en fufu, du même niveau que les attaques fufus du voleur, et qu'elle ne réapparait pas aprés chaque coup, à vérifier
En PvE, la panthère n'est pas géniale....
En PvP, je peux pas répondre pour l'instant....

Je pense qu'en PvE, il faut un pet qui soit tank, soit heal.En PvP, il doit DPS (voir faire c...
Oui mais est ce que ce pet arrive à ambush facilement en pvp?
Parce que si c'est pour avoir un gros chiffre une fois mais avec une grosse perte de temps voila :/
Enfin bon, les félins dps bien de manière générale.
fan de l'arctodus (ours) au début, je tourne actuellement avec un loup alpin il tank très très bien et a un fort dps, il a moins de pv que l'ours mais beaucoup plus de robustesse si j'ai bien tout compris. il ne meurt jamais même avec plusieurs mob sur lui un régal.
Citation :
Publié par Massilliaman
fan de l'arctodus (ours) au début, je tourne actuellement avec un loup alpin il tank très très bien et a un fort dps, il a moins de pv que l'ours mais beaucoup plus de robustesse si j'ai bien tout compris. il ne meurt jamais même avec plusieurs mob sur lui un régal.
De même j'utilise le loup alpin, il tient facile les élites ( je suis level 60 )
Je prend quand même l'ours en second au cas ou le loup meurt, je peux mettre le bon vieu tank pour finir le monstre. ( généralement reste plus grand chose niveau PdV )
Merci à tous pour les infos sur les pets. je compte faire un Rodeur Norn et ça va bien m'être utile. Par contre je sors d'un repas très arrosé, et j'ai cru voir des moas rouges et des moas blancs, qu'en est il des moas rosés ?
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Merci à tous pour les infos sur les pets. je compte faire un Rodeur Norn et ça va bien m'être utile. Par contre je sors d'un repas très arrosé, et j'ai cru voir des moas rouges et des moas blancs, qu'en est il des moas rosés ?
Moa rouge, Moa blanc et Moa rosé, tout est bon dans le Moa mais à consommer avec modérations !

Citation :
Publié par Chups
De même j'utilise le loup alpin, il tient facile les élites ( je suis level 60 )
Dans ce cas je vous conseille d'essayer la hyène, elle a les mêmes stats que le loup alpin et son F2 qui la dédouble est abusé pour dps!
En plus le 2ème effet kisscool même si votre familier hyène meurt, celle invoquée ne meurt pas (à moins qu'elle se fasse tuée ou au bout de 45sec, elle disparaît également si vous switché de familier).
Je confirme, en plus, pour l'ours.
Il est indépendant et c'est un vrai régal de jouer avec.
Classe d'assisté, ctoo.

Par contre, en PvP, j'ai pas trop cherché : je suis avec un aigle mais bon, c'est pas le mieux je pense.
Citation :
Publié par Rith
Je confirme, en plus, pour l'ours.
Il est indépendant et c'est un vrai régal de jouer avec.
Classe d'assisté, ctoo.

Par contre, en PvP, j'ai pas trop cherché : je suis avec un aigle mais bon, c'est pas le mieux je pense.
L'aigle roxx, quasi en perma speed
Sinon je prend un genre de scorpide quand je def depuis un rempart. il attaque à distance.
L'aigle a été up? car il me semble que cet abruti de piaf declenchait swiftness qu'en combat, donc efficacité médiocre.
Si il declenche swiftness toutes les 20 sec, pendant une durée de 10sec, je prend tout de suite, ça pourra me delester de la corne
la chouette est la mieux (F2 Chill)
pour le buff speed, les oiseaux les déclenchent dès que tu leur dis d'attaquer et une fois up ils l'enclenchent à leur gré car c'est une passive.
le bonus peut aller de 10 à 13sec environ si t'es spé vita, et donc durée des boons, avec CD 20sec

pour pve comme je disais, tous les ours
pour pvp j'ai mes favoris soit duo lynx (press bleed) + moa bleu (prot/heal de zone) soit chouette (chill/buff speed) + araignée (F2débuff vulné+faiblesse, poison et pet distance)

Dernière modification par Miss Guyane ; 30/08/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Baham
oais donc toujours aussi naze si c'est en combat...
Need un pet qui proc swiftness hors combat!!
le moa doré
F2 swiftness +vigueur 15sec CD 40sec / passive heal de zone comme tous les moas
le Moa doré est devenu une légende, on ne sait pas à l'heure actuelle s'il est toujours implanté dans le jeu, tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus dispo dans les brumes
J'ai trouvé celui qui est fait pour moi : l'ours polaire.

Il se trouve à la capitale des norms, à l'ouest sur le lac glacé on peut charmer un jeune familier, son F2 est useless mais il tank très bien, comparé à mon félin il a 3X plus de vie, même robu, plus de puissance mais moins de crit et des skill pour s'auto-régen PV et s'immuniser aux dégâts, ça tank vraiment bien.
Le moa doré a justement été retiré du jeu car Arenanet ne veut pas que l'on ait un familier qui puisse faire le speed hors combat. Ça rendrait quasi-inutile la corne et tout le monde n'utiliserait plus que ce familier là, du moins pour se déplacer.
Si le moa doré revient il aura certainement un autre F2.

@Zodh : essaye de choper un autre ours avec un meilleur F2, les familiers de la même famille ont tous les mêmes stats et mêmes compétences qu'ils déclenchent automatiquement, seul le F2 change.

Dernière modification par NuKa ; 30/08/2012 à 16h29.
Citation :
Publié par NuKa
Le moa doré a justement été retiré du jeu car Arenanet ne veut pas que l'on ait un familier qui puisse faire le speed hors combat. Ça rendrait quasi-inutile la corne et tout le monde n'utiliserait plus que ce familier là, du moins pour se déplacer.
Si le moa doré revient il aura certainement un autre F2.
.
je comprends pas trop la logique, même si je pense que tu as raison.
Car la corne est quasi obligatoire pour son speed, si le moa doré existait toujours, ça te laisserait le choix entre le pet et la corne, alors que là, ça impose d'avoir au moins un set d'arme avec la corne
Je suis d'accord avec toi mais disons que ça dépend aussi de ton activité.
En PvE et en WvW vu qu'on se déplace beaucoup effectivement le speed de la corne est très appréciable, en plus de son buff might et fury. Par contre en sPvP où les maps sont petites et en donjon on peut très bien mettre autre chose.

Et puis ça dépend aussi si tu joues en groupe ou en solo car on est loin d'être les seuls à disposer du speed de groupe: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Swiftness, dans ce cas là tu t'arranges avec tes coéquipier pour savoir qui fait le speed-bot de service.
Citation :
Publié par NuKa
@Zodh : essaye de choper un autre ours avec un meilleur F2, les familiers de la même famille ont tous les mêmes stats et mêmes compétences qu'ils déclenchent automatiquement, seul le F2 change.
Si tu peux me dire où ça serait sympa.
En phase de pex / pve , c'est OURS OURS OURS !

Ours Brun (shake it) , Ours Polaire ( chill ) , Arctodus ( Bleeding ) .

Apres le fern hound avec le regen et le kb , c'est pas mal , mais ca vaut pas ... un OURS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés