[Rôdeur] Quel pet est fait pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé le loup alpin comme cité plus haut en remplacement de mon ours brun.

C'est pas mal faut pas s'attendre à une super résistance mais il meurt pas facilement et le dps est carrèment sympa.

Bon compromis tanking/dps sur celui ci je le conseille.
Le meilleur pet que j ai trouvé en terme dps/tank c est le drake fluvial. Son F2 est juste imba, 30 sec de cd un jet d electricité en conede portée 600 et qui rebondit sur les ennemis si il y en et si y en pas le mob se prend tous les shoot
Pour du PvE au niveau 80 c'est toujours l'ours brun et le Moa qui sont intéressants pour une optique tank/support heal ?

Je me dis que je pourrais changer de pets maintenant que je suis niveau 80...
Le chien de prairie envoie pas mal la sauce, niveau résistance il est moyen, mais en DPS il envoie, le premier coup part fort, et le F2 c'est un HOT assez sympa, qui peut souvent sauver la vie !
Bonjour,

Vous avez trouvé un moyen de visualiser les caractéristiques sans être obligé de les passer un par un en animal de compagnie par [K] ?


Merci,
DOM

PS : j'ai trouvé ça : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=37640
Les caractéristiques des Pets sont en fin d'article.

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 12/09/2012 à 08h14. Motif: Rajout lien caractéristiques Pets
Petites questions que je ne savais pas trop ou mettre :


1 - les compétance F2 :

J'ai "enfin" trouver un chien des fougères pour mon chasseur "asura".
Je le voulais pour le look et aussi la régénération du F2

Cependant je me rend compte que pour les autre PET je tape sur F2 et aucun probème la compétance "part" pour le chien des fougère je doit garder le doit appuyé dessus pendant 2-3 seconde pour utilisé la compétance : vous aussi ?

2 - Impossibilité de changer de PET :

à certains moments je ne peux pas changer de pet : je prends ma liste de pet en stock, j'en choisis un mais rien ne change ! vous savez pourquoi ? je suis obligé de faire une ou plusieurs déco - reco.

(je ne parle pas du changement F4 mais du changement de mes 2 pet actif et je suis hors combat)


3 - Lieux ou trouver des pet :

Vous connaissez un bon site qui liste les endroits où trouver les PET pour le rodeur ?
Citation :
Publié par buhbuh
Petites questions que je ne savais pas trop ou mettre :


1 - les compétance F2 :

J'ai "enfin" trouver un chien des fougères pour mon chasseur "asura".
Je le voulais pour le look et aussi la régénération du F2

Cependant je me rend compte que pour les autre PET je tape sur F2 et aucun probème la compétance "part" pour le chien des fougère je doit garder le doit appuyé dessus pendant 2-3 seconde pour utilisé la compétance : vous aussi ?
Exception faites du requin, j'ai le souci de F2 sur tout les pets que j'utilise.
La seule façon fiable que j'ai trouvé est de faire F3 avant le F2 qui qu'il stop ce qu'il fou et face ce que je demande ><

Citation :
2 - Impossibilité de changer de PET :

à certains moments je ne peux pas changer de pet : je prends ma liste de pet en stock, j'en choisis un mais rien ne change ! vous savez pourquoi ? je suis obligé de faire une ou plusieurs déco - reco.

(je ne parle pas du changement F4 mais du changement de mes 2 pet actif et je suis hors combat)
On ne peut pas changer de pet (avec K) pendant le CD du swap de pet (avec F4).
Il faut sans doute etre hors combat aussi.
Je ne sais pas si c'est le souci que tu rencontres.

Citation :
3 - Lieux ou trouver des pet :

Vous connaissez un bon site qui liste les endroits où trouver les PET pour le rodeur ?
Je suis prenneur pour la grotte ^^

Sinon, il y a une vidéo sur le sujet ici
http://www.youtube.com/watch?v=wdgYcG84XvI
Petit déterrage, juste pour préciser un truc tout con ...

Donc le pet qui n'est pas fait pour vous ?

La Veuve noire
Ok, elle est toute mimi ...mais préférez l'araignée des jungles.
Même comp, plus de PV.

Je sais ça à l'air idiot, mais à force de voir des rôdeurs SPvP avec la veuve noire
Citation :
Publié par Andraas
Petit déterrage, juste pour préciser un truc tout con ...

Donc le pet qui n'est pas fait pour vous ?

La Veuve noire
Ok, elle est toute mimi ...mais préférez l'araignée des jungles.
Même comp, plus de PV.

Je sais ça à l'air idiot, mais à force de voir des rôdeurs SPvP avec la veuve noire
Pas tout à fait les mêmes comp il me semble, le f2 de la veuve noir est une immo ou stun, celui de l'araignée des jungles est un poison.
Citation :
Publié par Andraas
Petit déterrage, juste pour préciser un truc tout con ...

Donc le pet qui n'est pas fait pour vous ?

La Veuve noire
Ok, elle est toute mimi ...mais préférez l'araignée des jungles.
Même comp, plus de PV.

Je sais ça à l'air idiot, mais à force de voir des rôdeurs SPvP avec la veuve noire
Tu peux avoir les 2 et leurs stun sont cumulable (tu fais le premier tu switch tu pop la deuxieme et tu restun ^^)

d'ailleurs ça serait bien que ça soit plus possible dans un soucis d'équité car en rvr ça fait un combo spécial pour ceux qui ont jouer a gw1 (je crois) ><
Voici où et comment trouver tous les pets :
http://gw2.mmorpg-life.com/ranger-pets-guide/1923/

De plus pour info dans la zone 70-75 il y a une grand grotte avec au moins 20 ou 30 pets différents de disponible. Je pense que vous gagnerez du temps en allant ici.

Il ne me manque que les skins de pets avec les points GW1. J'ai link mon compte GW mais je crois qu'il me manque quelque chose pour y arriver
Citation :
Publié par Pouloum
De plus pour info dans la zone 70-75 il y a une grand grotte avec au moins 20 ou 30 pets différents de disponible. Je pense que vous gagnerez du temps en allant ici.
Si quelqu'un a des infos la dessus ça m'intéresse
Si tu regardes la zone sur mon lien, tu verras en effet, une grotte/lieu qui regroupe pas mal de pet .... Proche du panorama Sud de fort trinité.

Je vais voir ça direct d'ailleurs

Edit: 4/5 pets conforme à la carte que j ai linké ...mais pas 30 ;/

Dernière modification par Andraas ; 20/09/2012 à 17h48.
De toutes façons...Bah bien sûr, on imagine qu'un jour tout le monde aura tous les pets ...
La question là était simplement de s’intéresser à un lieu particulier.

J'en profite pour confirmer que les deux araignées citées plus haut ont bien le même F2.
Quelqu'un connait le range du sort des moa ? Parce qu'en instance, mon moa ainsi que mon ours brun se font tuer en dix secondes chrono. Je pensais ne prendre que des pets assist et larguer l'ours, les mettre en passif et utiliser le buff...

D'un autre côté, étant à longue distance (arc long), je ne suis vraiment pas sûr que le range soit suffisant, j'ai testé un peu avec le moa rouge ça fonctionne rarement...

Vous avez des exemples de pets qui tiennent bien le coup en instance ? J'ai aucun point en maitrise des familiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés