Envoyé par Tchicha
ces personnes elles disent qu'on est sur un mmo, que chaque sortie de mmo rencontre des problèmes
elles disent aussi que cela fait longtemps qu'on attend gw2 et que maintenant que le jeu est dispo, les choses à régler viendront dans peu de temps et que patience est mère de vertu, d'autant qu'on ne paye pas d'abo
elles disent que le plus pathétique dans l'histoire, c'est de venir vociférer sur un forum que c'est tout simplement scandaleux, que anet devrait avoir honte, qu'ils se sentent lésés..... l'impression que donne ces gens, c'est qu'ils devraient aller faire un tour dehors, aller respirer de l'air frais, il y a des choses bien plus graves dans la vie et faut aussi savoir relativiser. (et je parle en connaissance de cause)
elles disent qu'anet est pas du genre à laisser tomber ses joueurs, sortie du jeu le 28, nouveau serveur le 30, je trouve ça bien ils sont réactifs
elles disent aussi que oui l'hv est down, mais peut-être y-a-t-l une raison, on a pas toujours tous les éléments pour pouvoir s'exprimer à raison
et en option, elles disent que personne ne retient les mécontents, personne ne les empêche de harceler anet avec des tickets pour demander compensation, elles disent qu'il y a un numéro de téléphone, elles disent aussi que tu acceptes une charte et qu'il n'est pas indispensable de la lire
enfin bref, elles en disent des choses, et j'en fais parti
Cool un post à +1 aller j'en profite +1
C'est vrai qu'il y a des choses plus grave dans la vie ... genre si t'as pas internet bas tu peux pas accéder au file d'attente du WvW
Un geste commercial c'est pas obligatoirement liée a l'argent ..
...
Merci
Mais nulle part il est écrit qu'en achetant un jeu online, on t'offre une garantie de service sur un ou plusieurs aspect du jeu et ça, le joueur "expérimenté" le sait maintenant mais le joueur "lambda" non.
Ce que tu dis est absolument faux désolé. Partout il est écrit que tu as accès à un RVR mondiale en achetant le jeu et je suis désolé mais actuellement ce service n'est pas accessible donc oui il y a un défaut sur le produit et à plus forte raison pour un produit sans abonnement car si on suit ton raisonnement si ils n'arrangent rien, se serait limite normale car on ne paye pas d'abo...Justement en achetant le jeu c'est précisément cela que tu achète: la garantie d'avoir accès (hors période de maintenance prévue en charte) à tous les aspects du jeu c'est ça la vente de produit numérique. Tu pensais acheter quoi un CD vierge?
Pour continuer dans les exemples à 2 balles:
En achetant un CD ou une chanson sur internet quelqu'un trouverait-il normal de ne pouvoir l'écouter qu'épisodiquement et non quand bon lui semble?? Surement que non, c'est ça l'économie numérique et c'est ce que nous vendent les éditeurs de MMO.
Ca me ferait bien marrer de voir les réactions si on avait pas accès au PVE...voir pas accès du tout. Une fois de plus à force d'avaler des pots de vaseline avec les MMO les joueurs s'endorment. Ce n'est pas parce que la plupart des release précédentes se sont mal passées que ça justifie le bug de celle la !!!
Et l'histoire du joueur avertis qui serait plus au courant que le joueur novice celle la je la note c'est juste... extraordinaire....
Dernière modification par Gamu ; 30/08/2012 à 17h02.
|