|
|
parce que les seuls reportages de ce type ayant montré autre chose que des cas sociaux (souvent des gamers normaux arnarqués par un montage orienté et vicieux, sauf exception parce qu'ils ont aussi réussi a filmer des vrais cas) ont été faits par des geeks et/ou gamers eux-même.
et que ce n'est pas le cas ici. un des rares regards objectifs : Suck My Geek (avec Alexandre Astier et Bernard Werber) Dernière modification par Le Vagabond ; 30/08/2012 à 23h30. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Reportage Hardcore Gamer / No Life
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #409326 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #409326 |
|
|
Citation :
Alors que les geeks et nerds sont plus souvent excentrique, le HCG et nolife eux sont "normaux". Surtout face à un objectif d'appareil photo. En gros l'idée c'est de mettre une photo d'un mec qui allume une console/ordi en montrant l'heure, et remontrer l'heure 15 heures plus tard avec le mec toujours sur le même jeu ? |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #409326 |
|
|
Salut,
Tu as de très belle photos sur ton site. Je te souhaite bonne chance pour ton projet. |
|
|
|
|
|
[Modération : trop évident, ça ne prendra pas. :/] Dernière modification par Uther ; 06/09/2012 à 10h05. |
|
|
|
|
|
Je suis un no life du bar de la taverne (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80), ça fonctionne aussi j'imagine ?
Bon, plus sérieusement, je pense que les HCG se trouve plus dans le domaine de l'e-sport (Moba du style League of legend, Dota, Dota 2 - RTS du style Starcraft 2 ...). Eux en ont fait leur "métier" (Lire ici qu'ils gagnent de l'argent en jouant). Les "MMORPG" actuel (Qui n'en sont pas, mais passons) sont orienté casual, le terme HCG n'est plus vraiment d'actualité sur ce terrain. Sinon, comme dit précédemment, le joueur comme moi ou lui, est normal. Pas définition, une passion est chronophage. Là où je peux passer X( X )h d'affiler devant un PC, tu pourra passer X( X )h devant tes photos. Derrière ça, on mange, on dort, on sort, on a des amis, bref quelqu'un de normal. Même si en général, on peut avoir des références un peu décalé par rapport à la masse considéré comme "Normale". Qu'est-ce que la normalité d'ailleurs ? Qui décide de cette notion ? Je peux trouver une personne normale alors qu'une autre trouvera cette personne bizarre. Voili voilou ![]() PS: J'aurais ptet pas dû filer le lien du bar, les derniers topics sont pas très glorieux. |
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #409326 |
|
|
Les gens normaux ragent pas autant quand quelqu'un vient parler avec eux en fait. Juste au cas où.
|
|
|
|
|
|
Citation :
"eh salut, j'ai entendu dire que tu etais un *membre d'un cercle social stéréotypé*, ca te dit de venir manger chez moi avec quelques potes mercredi soir ?"
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #409326 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ya des graves par ici
|
|
|
|
|
|
Au moins ici on se marre bien.
|
|
|
|
|
Prophète
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), donc allons-y précautionneusement! Une fois que j'aurais avancé sur mon reportage, que j'aurai discuté avec des gamers, alors là je pourrai commencer à rédiger un texte.

. Ça relève plus du quotidien partagé avec des amis virtuels, mais pourquoi pas. (Je dis bien virtuels, pas imaginaires :< )
). Ce sont les seuls avec du vrai hardcore gamer à mon sens, vu que ce sont les seuls à développer de vraies structures d'e-sport/compétitives. Les seuls aussi où à ma connaissance, certains vivent de ce qu'il convient d’appeler leurs performances. Donc des gens qui passent du temps sur le jeu, qui y développent la communauté, qui comptent dans leur serveur. Une approche sérieuse du jeu, mais sans perdre de vue le fun. Ce qui les différenciera pour moi du NL, dont le jeu relève plus du besoin.
), je pourrai en profiter pour vous présenter de manière plus explicite l'idée de mon projet...
gros bisous bisous bisouuuus