|
On s'en doutait pas du tout, l'annonce sort, Stéphano quitte sa team actuelle à partir du 31 août pour en rejoindre une autre dès Septembre.
Voter "EG" c'est relativement facile, ils ont un peu toujours fait ce genre de recrutement de joueurs "en vogues" et au sommet de leur "gloire". HUk a été recruté quand il gagnait tout, Puma pareil, puis Thorzain (encore qu'ils ont un peu attendu) ... et là Stephano que je sens bien. Y a quelques mois une news annonçait 10000€ de salaire mensuel, en sachant que le joueur veut pas poursuivre plus de encore un an, il aurait tord de se priver. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stéphano quitte Millenium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je le voit plus chez Fnatic, ou une grosse écurie coréenne.
|
![]() |
|
|
Une bonne team Kr c'est mort car il veut stop dans un an et je le vois pas chez Fnatic si il rejoind une autre team c'est une grosse structure.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs (petit HS désolé), c'est quoi les records en terme de salaires mensuels sur starcraft ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oué c'est la piscine ca, les mecs se relâchent ils ont un gros salaire une villa luxueuse ils se laissent aller et s'entrainent pu ^^
|
![]() |
|
|
Je vous fais par de la très bonne analyse de Eclypsia à ce sujet : [MÀJ] STEPHANO ET MILLENIUM, C'EST FINI
Citation :
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui, très lointain !
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Assez d'accord sur le fait que Stéphano modifie le méta game, mais il ne fait pas assez de all in et nydus imo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'apres ESFI il est maintenant EG : http://esfiworld.com/news/sources-st...t-tuesday-iptl.
|
![]() |
|
|
On attend toujours l'annonce officielle...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ce qui était attendu arriva: Stephano confirmed to EG, avec une petite vidéo ma foi sympathique =)
|
![]() |
|
|
Pour les fainéants :
La vidéo est vraiment marrante, au moins ils ont de l'autodérision ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|