Publié par GemePasLesGens
Ca doit faire 3 semaines que joue a SWTOR pour le moment j'aime bien la quete solo. je la trouve trés bien fichue et agréable. on sent la patte warhammer online et DAOC. j'espere que le PVP sera aussi bon que DAOC.
Ca fait que 3 semaines comme tu dis.
Mais sans vouloir te vexer ou bien te prendre de haut, ton raisonnement actuel va te faire avoir une grosse surprise d'ici quelque temps.
Oui la patte warhammer tu vas effectivement là sentir une fois arrivé à la zone "pvp" Ilum, vu que ce sont Mythic (@equipe war qui n'etait plus la meme que celle de daoc) en effet la super equipe de pros en renfort. (merde, j'ai encore ri devant mon ecran en repensant a cette phrase).
Mais la patte daoc, je doute que tu la croises un jour.
Tu fais une grave erreur d'esperer un bon pvp sur swtor. Une tres grosse erreur.
Un conseil, prend swtor tout de suite pour ce qu'il est, un jeu pve avec une tres bonne scenarisation, avec une licence que tu affectionnes peut etre. Mais ne commence pas a te bercer d'illusions comme la plupart des gens que l'on a eu à la release etant suffisament naifs pour croire a une phrase marketing et a la qualité de travail en pvp qu'ils n'ont pas ete fichus d'avoir sur leur precedent produit, sinon tu vas prendre une bonne grosse claque d'ici peu, passé l'euphorie de la decouverte.
Swtor a de bon cotés, jugez le sur ceux ci et non sur les espoirs que vous vous en faites. Un bon conseil, que tu es libre de suivre ou pas. Mais a tes risques et perils.
De toute facon, tu verras bien par toi même, sous peu.
|