|
[Modéré par Helburt : devenu sans objet ]
Dernière modification par Helburt ; 03/09/2012 à 13h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? » (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Avec le gadin commercial de SWTOR, Bioware, totalement sous la coupe d'EA, et malgré le succès de la licence Mass Effect (mrou, je suis fan), légèrement mitigée par le troisième opus, risque d'avoir du mal à se positionner en génie du RPG, et désormais, sortira tout nouveau produit à risque. On a ici le même effet que pour Funcom à la sortie calamiteuse d'AoC. Clairement, il n'y avait aucune chance que SWTOR puisse concurrencer WoW. Moon le définit clairement, et je suis de son avis, on ne déboulonnera pas Blizzard. Seul Blizzard peut se déboulonner lui-même -Diablo III est un exemple, ça lui a pas fait de bien, mais il reste THE leader. Au final, un produit pensé comme the WoW-killer, mais avec de toute façon des problèmes structurels malheureux (pas mal de features étaient soient absentes, soit oubliées, soit promises sans les voir, soit foirées), impossible de fidéliser le joueur historique de MMORPG. Quand au client casual, celui fan de SWTOR y joue toujours sans doutes, celui simplement intéressé a consommé le contenu, apprécié, ne vient sans doutes pas pleurer ici sur le vide de ce contenu, mais a déjà acheté Diablo III et Guildes Wars II, a déjà consommé Mass Effect III, et se refait sans doutes un perso sur Skyrim. Il est client, il achète, consomme, se fait plaisir, et va acheter autre chose après, heureux de son plaisir, se foutant un peu royalement de savoir le fond de l'histoire de ce qu'il achète et consomme pour ses loisirs, tant qu'il peut retourner acheter autre chose et se faire plaisir. (dans ce domaine, je suis assez proche du casual moyen, d'ailleurs) |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Je vois bien un Mass effect Online moi
![]() |
![]() |
|
|
Je ne poursuivrais pas cette non-discussion pour cause de HS avant qu'un modo (qui aurait raison) le rappelle.
|
![]() |
|
|
Il s'agit là du troisième sujet qui part en HS et trollfest, merci à tous de reprendre la discution dans le cadre du topic. Sous peine d'avoir à le clore.
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|