|
Elle était plus que marrante à jouer, on se devait d'envoyer du spectacle !
Et je pense que l'on a réussi, on a étonné nos adversaires autant que les spectateurs ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
4 minutes, jerry o/ Sinon, 5 mn 10, Sumens vs Goultard o/ |
![]() |
|
|
On est la 1er équipe dont Xyale parle
![]() |
![]() |
|
|
On impressionne ces dames
![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'est super qu'elle parle de vous !
plus qu'a faire de même quand une équipe de sumens sera en finale ![]() Dernière modification par Us-samentine ; 15/08/2012 à 18h50. |
![]() |
|
|
Mais encore ? Peut-on en savoir davantage ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faudrait demander à Zeti et F4 pour en savoir plus, ou peut etre, Ushii ou Morej savent quelque chose pour nous éclairer?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mieux vaut une mauvaise pub que pas de pub.
|
![]() |
|
|
Tu va avoir des problèmes toi !!!
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
+1 white , vive sumens et ... vive moi .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ceux qui étaient présents sur le serveur tournoi le soir ou la nuit du 15 au 16 aout doivent pouvoir deviner d'où viennent ces critiques. Belle solidarité en tout cas
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouais, ouais nous sommes des gens spéciaux, attardés aussi non?
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait déjà qu'on en parle à EF pour qu'ils soient au courant. Ah mais oui ils étaient sur la map quand vous disiez vos conneries.
![]() |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Dauphin / Dauphine
|
EF a quand même dis des noms :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu] Je t'invite à écouter le replay vers 1h20. Il nous cite pas de la façon que vous le pensez. Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/08/2012 à 11h05. |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Dauphin / Dauphine
|
Vous avez quand même dit à maintes reprises qu'on vous faisait honte non?
![]() |
![]() |
|
|
Tout d'abord, désolé Shad' je sais que je vais sans doute te donner du travail de modération, mais bon faut bien bosser un peu !
Ensuite, j'ai voulu éviter de parler de ça publiquement, mais comme ça a l'air d'avoir choqué grand nombre de Sumensiens attachés à leur serveur, je vais juste me permettre de citer exactement mot pour mot (enfin moins les hésitations de pseudos, je vous invite à réécouter le stream si il faut : http://www.youtube.com/watch?v=Tt9iVEdVzgQ#t=1h20m30s ) ce qu'a dit F4 en parlant à Zeti : "Mais d'ailleurs, t'es pas au courant mais tu connais très bien throu-dimmu, enfin le xelor de l'an passé... j'ai un trou, comment il s'appele le xelor qui a joué chez sumens l'an passé ? Ah oui, Morej ! Et bien cette année il ne joue pas, ils sont reporters lui et quelques potes de sumens, nottament Guerrier-Baptou et.. Tshye, mais c'est Ushi, Ushi qu'on connait un peu mieux. Et bien ces gens là hier je les ai recruté chez Epic Fail sur le serveur Goultarminator pour la simple et bonne raison que les pauvres étaient guildés Sumens, le problème c'est que chez Sumens, les gars qui étaient sur la map ça avait malheureusement l'air d'être des gars très.. très particuliers *rire*, Pour rester soft. Et ils parlaient tout fort sur la map, il y avait XyaLe et plein d'autre monde et ils ridiculisaient leur serveur malheureusement." Voilà, nous avons été cités car nous étions de Sumens, et je vous laisse lire ou écouter les propos, F4 ne dit pas que NOUS avions balancé sur des gens de Sumens, mais bel et bien qu'ils ridiculisaient tout seuls le serveur, et nous avons été invité dans la guilde de F4. Après oui, moi j'ai eu une discussion avec un titulaire en canal commun, je ne le cacherais pas, on a continué à "argumenter" un moment, et il me semblait que le débat avait été clos. Alors j'aimerais savoir, où est-ce qu'il est dit dans le stream que nous avions dit des choses sur Sumens ? On ne doit pas écouter les mêmes paroles je pense. (Pour Snea : nous avons eu une discussion IG où nous avons parlé, tu sais ce que J'AI dit sur le serveur mais ça, ça n'a pas été évoqué dans le stream, et ça reste entre moi et le titulaire en question, avec qui je le rappelle, nous avions clos la discussion il me semble). Donc non, nous n'avons pas été raconter n'importe quoi partout sur Sumens, F4 est assez grand pour voir de lui même et se faire une opinion lui-même et après la partager sur le stream, c'est son choix. C'est un peu facile de rejeter la faute sur nous, là pour le coup. Ce n'est pas de notre faute, si les gens ont cette opinion, réécoutez bien le stream si il faut, il n'a jamais dit que nous avions dit ça, il donne juste son point de vue, sur ce qu'il se passait et voyant que nous étions un peu gênés, nous a invité à rejoindre sa guilde sur le serveur tournoi. Ensuite j'ai ri. Surtout ne venez pas me parler à moi, ou à Baptou et Ushi de manque de solidarité pour le serveur Sumens. Ca serait vraiment avoir la mémoire courte des efforts déployés l'an dernier (pas que lors du tournoi PVP, mais aussi lors des épreuves communautaires avec l'aide d'autres membres de Sumens). Et de ceux encore déployés cette année, en tant que fan-site, aide à la préparations des combats (pour ushi en tout cas), prêt de stuffs (Ushi et moi-même, même si on ne le crie pas sur les toits), etc, etc... J'espère vraiment que vous écouterez correctement ce qui a été dit sur le stream, et que vous n'interpréterez pas les propos comme vous le voulez, juste parce que nos pseudos ont été cités. Merci, et bonne soirée. Edit : Citation :
Citation :
Citation :
Pour finir la petite pic sur ta dinde, en effet SBTF t'a fait la remarque en défi contre les modos je crois. Après SBTF oui, il a une façon de commenter un peu plus "hardcore" que la notre je te l'accorde, tu pourras en discuter avec lui directement. Dernière modification par Morej ; 17/08/2012 à 04h01. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|