[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, ça fait un moment que je n'ai plus aucun contact avec dofus, mais me rappelant du goulta, et voyant qu'il y a un match de sumens ce soir, quelqu'un pourrait il me dire si un stream va le retransmettre, et si oui pourrais je avoir un lien ?

En espérant que vous déchirez tout, sy hiou soune.
Oui... Bien joué à vous en tout cas ! 145 points c'est bon ça passe sans problème, comme je l'avais dis. Agride aura quand même une team (la B) qui va passer les poules donc ça va.

Sumens B demain, match difficile, il faut une victoire, comme d'habitude c'est simple : 60 points ça passe tranquille, 50 points c'est tendu mais ça peut le faire, en dessous c'est fichu.
Jay² à vous victoire écrasante offerte, vous aurez compris que notre charmant capitaine à tout fait pour se mettre les représentants à dos ( même moi qui suis dans sa team ).

M'enfin en spec c'était bien drôle à regarder.

Allez loin dans le tournoi !
Bravo Sumens A, belle réaction après votre défaite dès le premier match, vous n'avez pas abdiqué et ça a payé, avec normalement une qualification pour les 32ème, et puis on apprend de ses erreurs, parfois ça peut être une bonne chose de perdre un match, je pense que ça a été votre cas.

Bonne chance pour la suite, et allez Sumens !!
La vidéo du match et le replay du livestream (avec un big problème technique détaillé dans la description*) sont disponibles là où vous savez sur notre chaine.

Encore bravo à Sumens A.

* C'est pour ça que les gens disaient que personne ne parlait, le son de la personne n'était pas redirigé.
135 points en cas de défaite sans aucun mort chez l'adversaire, c'est vraiment juste.

A titre indicatif, l'an passé il fallait 140 points pour se qualifier.

Une victoire assurerait la qualification, sinon même en cas de défaite ça passera surement mais avec au moins un mort chez leurs adversaires.
Il faut aussi faire très attention que les victoires ecrasantes sont plus simples cette année, pas de boucliers, gros CAC, ca va plus vite. Donc les teams risquent d'avoir plus de points. Je me demande si 145 sera suffisant. Espérons !
Quel dommage, une victoire qui malheureusement ne sera pas suffisante, je pense...

Bravo à vous quand même, se fut un beau match, avec la victoire au bout, finalement, votre victoire proche lors du premier match s'étant transformer en défaite aura coûté chère.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Quel dommage, une victoire qui malheureusement ne sera pas suffisante, je pense...
Tu penses bien, 130 points, ce n'est pas suffisant...
Bravo quand même à Sumens B

Prochain match, Sumens D en action, les gars vous n'avez plus rien à perdre donc on veut du spectacle

PS : 6 victoires, 4 défaites. Pas mal tout de même.

Dernière modification par Vuitton ; 14/08/2012 à 22h06.
Et oui notre défaite au match 1 nous a fait perde la qualification, alors qu'ont devait gagner, très déçu ont mérité largement la qualification.Comme quoi 1 erreur ne pardonne pas !
Citation :
Publié par sulfu
Et oui notre défaite au match 1 nous a fait perde la qualification, alors qu'ont devait gagner, très déçu ont mérité largement la qualification.Comme quoi 1 erreur ne pardonne pas !
Effectivement, surtout que je pense qu'il y avait moyen que vous vous démarquiez lors des phases finales.

Bonne chance à présent à Sumens C, ça serait bien deux teams de qualifier, c'est pas si mal ! Et bonne chance à Sumens D, faites nous du spectacle pour le match de l'honneur !

Citation :
Publié par Toupin
ce n'est pas les 2 premiers de chaque poule qui passe?
Non, c'est malheureusement au classement général tout serveur confondu.

EDIT : erf, désolé pour le double post.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 15/08/2012 à 10h33. Motif: double post
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Aucune équipes continues l'aventure alors ?
si la team A est qualifier et la C peut ce qualifier suivant le résultat de leur dernier match
Citation :
Publié par Toupin
si la team A est qualifier et la C peut ce qualifier suivant le résultat de leur dernier match
Ce n'est pas sûr à 100% que la A se qualifie, il y a de bonnes chances, mais pas de certitudes totales.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
votre victoire proche lors du premier match s'étant transformer en défaite aura coûté chère.
Ouais, on la regrette celle ci ... :/ tampis! En tous cas moi je me serais bien amusé, et notre team était marrante à jouer, avec une bonne cohésion de groupe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés