[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais j'suis pas de mauvaise foi donc j'avoue que il dit pas que vous leur avez dit ce genre de chose par contre il a bien compris que vous étiez d'accord avec eux et qu'on vous faisait honte et ça vous l'avez dit
De toute façon c'est pas comme si dans ce Goultard on se respectait côté Sumens, c'est que du troll et du clash alors un de plus ou moins...

Edit: Pour la solidarité, je reprenais donc cet exemple de la honte que l'on vous fait éprouver mais aussi de tout les ptits pics qu'on se ramasse lors des live de TES, des fois quand je réécoute on se demande si vous tenez vraiment pour Sumens. Encore hier, je ne sais plus pourquoi mais un certain Essabaitif ou toi Morej je ne sais plus ( ou les 2 ? ) m'avez encore ressorti l'exemple de la DD en insinuant que c'était un choix d'merde, alors que je ne vous parlais même pas.

Dernière modification par Mono-Sumens ; 17/08/2012 à 03h18.
J'ai lu les grosses lignes, enfin je ne pense pas être au courant de toutes les histoires, mais en gros je suis en trin de lire que ... Morej et Ushi n'ont pas de solidarité pour Sumens ? Qu'ils font un stream qui troll ? \o/

Morej et Ushi n'ont peu être pas voulu se présenter cette année, c'est leur choix, on va leur reprocher peu être ? Ils ont apporté leur graine (big graine Ushi), et je comprend leur choix maintenant. Je n'ai pas écouté tous les streams mais je les trouve assez neutre, STBF dit ce qu'il faut, autant contre que pour Sumens, autant pour que contre les adversaires, ne vous inquiétez pas, j'en ai aussi prit un peu dans les dents, et je suis même content qu'ils aient discuté mes choix en combat, ou certaines erreurs!
Dans tous les cas, si ils n'étaient pas attaché a Sumens, la migration c'est magique de nos jours, pourtant ils sont la, et c'est a mes yeux la plus grande fierté que Sumens peut avoir. Mais vous êtes quand même un peu mauvais faut le dire, vous ne vous traînez pas avec vos g10 partout, j'suis quand même déçu ! (peu être les seuls non mulé).

Je sens qu'on n'a pas fini d'en parler de ce goulta, ici ou en forum privé tellement que ça va virer a ma modération générale \o/
Bof sérieux, sur le Streaming faut pas s'emballer. Ils disent vraiment rien de déplacé après je sais pas ce qu'il s'est dit sur la map en live mais bon, ça doit être du troll classique, comme on passe beaucoup de notre temps à tous en faire IG.
Et franchement Best a raison; parmi les gars qui se sont investis pour notre serveur depuis des années on retrouve Ushi au premier rang et Morej. Donc dire qu'ils jouent contre Sumens... c'est surtout ça qui me fait réagir.
Hey on avais pas dit qu'on attendait la fin du goultarminator avant de pouvoir se taper dessus ?

J'ai pas réécouté le stream, vu les commentaires précédent, ca doit être un stream normal avec un oeil critique sur les deux équipes.

Néanmoins, pour l'histoire des guildes, c'est toujours bon d'avoir un baptou/morej/ushi dans Sumens que ailleurs !
Si vous passiez autant de temps et utilisiez autant d'énergie pour vous entraîner et trouver les bons stuffs et stratégies plutôt que de relever la moindre petite pique des streamers...
Je trouve que dans l'ensemble ils sont softs, j'aurai du mal à ne pas plus critiquer je pense (la critique est facile je sais). Genre le sram remplaçant de l'autre jour qui AM la cawotte à 50 hp sérieux...
Je n'étais pas là à cette soirée mais je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup trop de personnalités différentes sur le serveur ! Et certains ne savent pas faire avec.
Il y a alors trop de prises de têtes inutiles..

[Modéré par Soulier Perdu]

Citation :
Il y a alors trop de prises de têtes inutiles..
Oui carrément, mais bon que veux tu faire, sur sumens on à de toutes les personnalités comme tu dit. Mais ça me gène pas, ça fait de l'ambiance, un serveur tout mort et qui fait pas parler de lui ça peut être ennuyant ... Pas de potins, pas de troll, pas de clash ...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/08/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
ouvrez les yeux Sumens est un des pires serveurs du jeu et c'est bien dommage vu son ancienneté.
Ca date pas d'hier ça. Et je m'étais toujours demandé pourquoi. Et même après cet incident, je continue à me demander pourquoi. C'est vrai quoi, on est sur Dofus, vous vous rappelez ? Ce jeu qu'avait un fort potentiel à sa création mais qui a viré de bord avec une vision plus jeune de public. Aujourd'hui ce public a grandit (bon, pas tout à fait pour certains..) et je ne suis pas étonné de retrouver ce genre de comportement sur notre serveur. Toujours est-il que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, pour en avoir discuter à l'arrivée de Suprem-Red chez nous, l'ambiance de Rykke-Errel, par exemple, n'est pas folichonne non plus.

J'ai l'impression qu'il y a comme une coalition de la part de tous les autres joueurs des autres serveurs, une idée commune et bien ancrée, qui dure depuis des années et qui consiste à trouver le bouc émissaire de la décadence en terme de communauté dofusienne : "C'est à cause du serveur Sumens".

Il faut tout de même remarquer qu'on est l'un des serveurs les plus actifs de JoL, qu'on est souvent au centre du débat, souvenez vous l'an dernier entre le refus de rejouer le combat de Bowisse à cause de cases bug ou encore de la déco de Morej en 1/2 finale (Déso Jerom, fallait que je trouve un exemple pour étayer mon propos ). Alors, oui, même si on est souvent critiqué, jamais, ô grand jamais, je ne quitterai ce serveur. Celui-ci, je l'aime pour ses défauts et ses qualités.
Oh non Best, je ne leur reproche pas de ne pas participer cette année, je sais que ce tournoi demande du temps et de la dispo, ça reste un jeu, ils font ce qui leur plait. Pour revenir sur la solidarité dont je parlais, c'est juste ce que j'ai ressenti après avoir réécouter qques Live et ce qu'il s'est passé sur le serveur tournoi le 15 aout. Après entre mon ressenti et la réalité, il y a peut-être une différence.

PS: Encore une fois Nea', j'approuve toujours ma belle dinde =D Quand on me sortira des arguments, j'écouterai. Occupe-toi de ton match de ce soir
Dofus - Bonta
Ninporte quoi mdrrrrr ont a pas un bon niveau de joueur hallo , et morej donc ont doit faire comme toi ?
[Modéré par Shad']
Totallement absurde cette embrouille, et si vous n'éte pas comtent de nous pk ne pas avoir fait VOUS le goultarminator car que je sache vous ne l'avez pas fait car vous n'aviez pas le temps, mais apparement vous ete toujour là connecté pour nous critiquer ou pour enfoncer sumens. C'est bien triste d'en arrivé là pour un jeu, car si c'est bien un jeu?car apparement ont n'as pas le droit de discuter . Mais citer les noms dans vos phrases car il ne faut pas avoir peur de tout dire jusqu' au bout .Par contre changer de guilde là ont voit le niveau chapeau bas ! autant ne pas venir des le départ.

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 13h13.

[Modéré par Shad']

Citation :
Totallement absurde cette embrouille, et si vous n'éte pas comtent de nous pk ne pas avoir fait VOUS le goultarminator car que je sache vous ne l'avez pas fait car vous n'aviez pas le temps, mais apparement vous ete toujour là connecté pour nous critiquer ou pour enfoncer sumens.
C'est quoi le rapport entre jouer et nous faire honte dans les propos que vous dites dans vos phrases ? Que ce soit en canal général ou guilde ?

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 13h14.
On a honte d'être associé à sumens, c'est une plaie de se trimballer des titulaires comme vous. Vraiment.

Faut grandir, apprendre à écrire, arrêtez de penser que vous pouvez dire ce que vous voulez (si vous êtes pas ban c'est juste un ordre de sylf pour pas pénaliser les équipes). Vous êtes des enfants immatures, vous avez une attitude puérile et vous faites honte aux rares majeurs de sumens. Bravo en tout cas de mettre le serveur sur le devant de la scène comme ça et heureusement que vous êtes pas qualifiés.

[Modéré par Soulier Perdu]

PS : On passe les soirées à recevoir des mp des autres stream/équipe qui se foutent de votre gueule

Dernière modification par (menalt) absow ; 17/08/2012 à 13h58.
Ahah mais tu vois on est très "comptent". Justement on nous offre de quoi observer les matchs en direct et de discuter avec des joueurs qu'on ne pourrait peut-être pas côtoyer habituellement. Et détrompe toi, on a pas que le stream à faire, on a des matchs obligatoires à filmer. Donc si on a envie de se connecter pour discuter avec des gens, on le fera, qu'on en ait marre de vos phrases en canal guilde/général, ça regarde que nous, on a fait le choix de se séparer de ces comportements en allant dans une autre guilde c'est tout. Que vous ne soyez pas d'accord on s'en fout un peu puisque c'est notre choix. Je rappelle que les propos sur le stream EF ont été annoncés par un membre du stream EF et non une personne de Sumens vu que cette personne était là sur le serveur tournoi, faut pas déformer les choses.
Évitons de partir dans des trolls d'une phrase. Sinon les modos vont encore tout virer alors même que la discussion (musclée) est intéressante.
Btw : faut arrêter nous même de discréditer Sumens, ça date de l'époque des serveurs en carton, on été tout le temps RB donc on trollait les forums si je me souviens bien.
Effectivement Sumens c'est un serveur actif ! On a eu des supers joueurs/guildes et on en a toujours, et certains pourraient le devenir en ayant plus de respect d'eux même. On a aussi eu de super initiatives pour lesquelles ont été cité un peu partout, je pense notamment au Resto-Guilde dans le temps, ou aux Nedoras un des rares clans, puis plus récemment l'Arène.
Bref, faut relever la tête un peu, se sentir plus fier et donner une bonne image de nous même ! Essaye Sulfu, ça marche bien.
Ça empêche pas qu'on puisse se prendre la tête, mais au moins le faire de façon classe.

Kaliptus
au pire dégager de sumens si vous avez si honte , sqouater une maison ou un zaap vous pouvez le faire partout, et c'est un tournois donc l'écriture ont l'oublie mais ont parle du niveau de jeu je pense ne pas etre le dernier dans tous ceux qui ose critiquer
Citation :
Publié par sulfu
au pire dégager de sumens si vous avez si honte , sqouater une maison ou un zaap vous pouvez le faire partout, et c'est un tournois donc l'écriture ont l'oublie mais ont parle du niveau de jeu je pense ne pas etre le dernier dans tous ceux qui ose critiquer
T'as pas compris Sulfu, Sumens on l'aime, c'est bien pour ça qu'il y a des critiques. Critiques qui proviennent de gens qui ont une vraie vision du serveur, une vision fondamentalement différente de la tienne.
Eux veulent quelque chose de bien différent que toi pour Sumens (et l’orthographe fait partie du schéma).
Je pense que tu devrais y réfléchir. Enfin bon désolé si je suis HS.
Je vous aime bien, mais là ça va trop loin pour certains. Je ne sais pas qui d'autre à part sulfu est concerné par cette histoire mais peu importe.

Au delà du serveur, vous faites honte à Dofus. Voir des joueurs sur le serveur du Goultarminator tenir des propos déplacés ou autre (je ne sais pas exactement ce qui a été dit) c'est juste inadmissible, vous devriez être sanctionné. Estimez vous chanceux. Je pense que si Sylfaen vous a sauvé ce n'est pas pour vous mais pour vos adversaires futur, s'il y en a, et pour le spectacle.
tkt pas kuj ont n'as rien dit de méchant ont discute juste pour rire avec les modos comme ils le fond avec nous et entre nous rien de méchant jusqu'a le ban certain développe des facultés à augmenter là chose juste pour parler.
C'est bien animé par ici, on quote même mes citations sur le stream.

Si j'en ai parlé sur le stream (du comportement de certains représentants de Sumens) c'est pour la simple et bonne raison que j'ai été affligé. Peut-être que les principaux intéressés ne se sont pas rendus compte de ce qu'ils faisaient, mais je suis désolé, c'était assez pitoyable. Alors je ne critique pas l'orthographe de ceux-ci, car c'est pas ça qui posait problème mais bel et bien leur propos, pour info ils discutaient avec XyaLe tout en disant un paquet de "caca" en étant la plupart du temps très borderline.

Alors oui, ça donne pas une bonne image de votre serveur, vous avez sans doute choisi les mauvais représentants et quand je vois que certains interviennent ici pour essayer de se défendre (et de quelle façon !), franchement je suis pas rassuré.

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas en vouloir à Guerrier, Ushi et Morej, je les ai recruté car ils n’appréciaient pas l'ambiance dans leur guilde et qu'ils n'avaient pas de guilde pour leur fansite, et puis en plus je les apprécie moi.

Par contre, vous pouvez m'en vouloir, np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés