Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
j ai plus le chiffre en tête mais je crois que je cap mon dd de base a 580 et la draine a + ou - 700 je crois) et a la draine je colle du 550 sans soucis sur hib et alb ce qui me pense a croire que le template bi spe hel est a chier
Pour avoir fait de très nombreux tests sur ce drain SM, sur les drains fléau, sorcier, animiste, BD, connaissant la formule des debuffs et les dégâts effectifs d'un dd normal, permet-moi d'en douter.
J'ai beau penser parfois, comme beaucoup ici, que hib à quand même moins d'atouts,
quand je vois le nombre d'hibs par rapport aux autres realm dans une soirée, comme hier encore,
jme dis que finallement c'est aussi bien qu'ils continuent d'up les classes en face.
Citation :
Publié par Yp.
J'ai beau penser parfois, comme beaucoup ici, que hib à quand même moins d'atouts,
quand je vois le nombre d'hibs par rapport aux autres realm dans une soirée, comme hier encore,
jme dis que finallement c'est aussi bien qu'ils continuent d'up les classes en face.
Ouin-ouin "caché" ça

Sinon, concernant ce patch, ben perso je suis content : dès que je réabonnerai je pourrai respec gratos et diminuer la variance dd sur mon petit enchant
Je ne pense pas que ce nerf debuff va réellement changer la donne, sauf p-e sur le caba trispé... (snif alors )
pour ce qui est du nombre hib en zf, il faut arrêter de ouin ouin 2 sec, jouant sur hib et mid, je peux affirmer qu'il y a en moyenne une centaine de hib en moins de connectés par rapport à mid avec une moyenne a 530. En zf la différence est moins flagrante mais elle existe en défaveur de hib.
Citation :
Publié par Hendr
Qu'ils continuent à up Mid et Alb, comme ça on finira à 5 sur Hibernia et on aura toujours du monde à combattre, même lorsqu'il y aura 25 joueurs sur le serveur
Le problème de la sous-population Hib c'est qu'il est impossible de s'y faire grouper, et qu'il n'y a aucun BG ouvert. Ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque équilibre des classes.
Citation :
Publié par Kidz
Le problème de la sous-population Hib c'est qu'il est impossible de s'y faire grouper, et qu'il n'y a aucun BG ouvert. Ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque équilibre des classes.

Hélas je ne peux que plussoyer, alors que j'aime beaucoup ce royaume .

Sur Midgard ou Albion, je n'ai jamais eu réellement de problème pour trouver un groupe quelle que soit la classe. Sur Hibernia, ce problème est malheureusement récurrent depuis des années (bien avant la fusion) . Ce qui me conduit à PvE sur Hibernia et RvR le soir sur un autre royaume - ce qui est assez désopilant :/.

Je n'ai jamais réellement compris d'où venait le problème mais il est réel : sans connaissances, personne ne groupe hors guilde.

Peu de leads ? Beaucoup de TF ? Cercle très fermé ? Leaders de BG non suivis ? Je me suis souvent demandé mais je n'ai jamais eu de vrais éléments de réponse.

Déjà essayé de prendre les choses en main dans mon cas et de faire mes propres groupes : le désastre qui suivait souvent m'a clairement prouvé que je n'avais pas les épaules pour, et que j'étais incompétent .

Dernière modification par Sertjen ; 22/08/2012 à 16h11.
Nerf debuff resist mage
Nerf caché de la valk/shaman/clerc pour shear d/v sur le champion
Up du champion (self d/v) et il avait déjà un self f/c => hib avantagé
(avec le seide ca fera deux persos qu'on ne peut pas shear )
Le thane aurait du l'avoir aussi puisqu'il a deja un self f/c
Up du pet enchant (ra 5L(50% absorb degats de 2000 pdv) moved en ligne de spé enchantements remplacé par un double mélée et cast speed ) => encore un avantage pour hib

je ne comprend pas trop le nerf du jaugger
purge 4 timer de 10 min a 7.5 min
Gros up sur la ra Vehement Renewal
A quand un instant heal pour le shaman soit en ra soit en ligne de spé heal ??
Toutes les classes qui ont accès aux lignes de soins ont toutes accès aux instant heals soit par le biais des ra ou en ligne de spé sauf le chaman
Ce n'est pas son ra 5L de 5% heal /tick qui va lui sauvé la vie
Le D/Q sur champion, c'est sympa mais loin de représenter un avantage significatif pour la classe en groupe : ce n'est pas un buff très prioritaire à shear sur un melee sans rien à caster, sans aucun proc de style et avec un rapport risque/gain assez faible sur les dmg en melee.

Sur un thane, l'affaire aurait été très différente, même si je ne serais pas contre une protection renforcée des melee contre les débuffs et contre les shears en général (encore que rajouter un buff perso soit un peu trop binaire à mon goût).

Au passage, je ne comprends pas très bien 1) la cohérence de la RA 5L thane avec son lore et 2) la raison des différences entre 5L thane et 5L faucheur.

Citation :
Publié par Kav
Gros up sur la ra Vehement Renewal
A quand un instant heal pour le shaman soit en ra soit en ligne de spé heal ??
Le shaman a déjà accès a VR.

Dernière modification par orime ; 22/08/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Sertjen

Sur Midgard ou Albion, je n'ai jamais eu réellement de problème pour trouver un groupe quelle que soit la classe. Sur Hibernia, ce problème est malheureusement récurrent depuis des années (bien avant la fusion) . Ce qui me conduit à PvE sur Hibernia et RvR le soir sur un autre royaume - ce qui est assez désopilant :/.

Je n'ai jamais réellement compris d'où venait le problème mais il est réel : sans connaissances, personne ne groupe hors guilde.

Peu de leads ? Beaucoup de TF ? Cercle très fermé ? Leaders de BG non suivis ? Je me suis souvent demandé mais je n'ai jamais eu de vrais éléments de réponse.

Déjà essayé de prendre les choses en main dans mon cas et de faire mes propres groupes : le désastre qui suivait souvent m'a clairement prouvé que je n'avais pas les épaules pour, et que j'étais incompétent .
Sur hib je trouve des groupes on a dire assez facilement (druide), alb j'ai tenté soit on se retrouve dans un bus, peu de groupes veulent 8v8, ou alors personne :/ tout dépend si on a des conaissances ou non après je pense.
Pourquoi vous dites qu'une classe X devrait avoir le meme up qu'une classe Y parce qu'il ont le meme buff Z en commun?

Premierement ca ne reequilibre pas les classes et les royaumes.
Et deuxiemement, on veut pas de classes miroirs OMG.
Citation :
Publié par Lamerique
question bete : toutes les classes cités dans le patch vont etre respec forcé ?
C'est la politique maison depuis... la sortie de NF au moins, à l'époque ou les respec coûtaient cher et ou se faire respec forcé était plus une chance/opportunité qu'une nuisance. ils ont jamais vraiment changé depuis.
Citation :
Publié par Salidry.
Pourquoi?
parce qu'il pourra tranquillement joué à GW et en aura rien à foutre de la maintenance, un peu comme on en a rien à foutre qu'il ira sur GW.
Citation :
Publié par Lrgn
parce qu'il pourra tranquillement joué à GW et en aura rien à foutre de la maintenance, un peu comme on en a rien à foutre qu'il ira sur GW.

Vous serez combien dans "On" a partir de samedi ?

Bref.

Dernière modification par Antinomyque ; 22/08/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par Sertjen

Bah c'est sur que si tu connais personne c'est pas en disant : xxx lfg sur le channel que tu vas te faire grouper.
C'est pas une histoire de tf ou d'éllitisme, faut juste être un peu plus perséverant et connaître les guildes françaises ... y'en a pas tant que ça en plus.
J'ai milité pendant des mois pour que les guildes françaises se rejoignent toutes sous la même as (tjrs coté hib alliance HA ) et ça plutôt pas mal marché puisqu'il se fait minimum 2 groupes par soir avec des joueurs trouvés dans l'as.
Après je ne dis pas qu'être dans l'as permet de grouper automatiquement mais ça donne déjà un avantage pour voir les forces en présence.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés