|
à celui la tu rajoutes le même pour le skald, d'ailleurs ils ont aussi deux add damage sur les autres royaumes? sur alb me semblait que le thauma en avait un, sur hib aucune idée
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ahhhhh. Dommage qu'on ne puisse pas échanger l'add dmg à 10 du chaman contre le débuff f/c d/v du champ : (
|
![]() |
|
|
Oui, quel dommage de pas avoir des classes miroirs tiens ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Au passage l'add dmg 10dps c'est 10 à 25% de dégâts en plus sur un tank (selon état de ses buffs/debuffs). MoP 9 c'est 11.3%(fixes) pour référence. Et que vient faire la guilde affichée sur JoL dans l'histoire? ![]() Les circonstances de jeu ont rendu alb plus puissant sans énorme up ciblé, thauma excepté. Ce qui m'ennuie avec mid, est que Mythic maintienne le royaume à flot en faisant des ups sans queue ni tête vis-à-vis de ce qui existait précédemment, tandis que pour hib la contrepartie se limite la plus évidente fut la remise à niveau du barde et du menta. Mais les bardes et les mentas up ou pas up ne gèrent pas spécialement ni les masses de pets, ni les pets orange/rouge full buff, ni les ups mids induits. |
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Etrange, je jouais sans problème le pet de mon Hunt la semaine passée. Un duo druide/mage éliminé au laby par exemple ou un mage fuyard qui a senti les crocs du molosse sur son postérieur. Après il se peut que j'ai mal vu et ai eu quelques coups de chance ![]() Merci Lithlet pour le complément ranger, effectivement il existait bien cette option mais que je n'utilisais jamais ![]() Pour la gestion de plusieurs cibles, je trouve qu'on a quand même un large panel de choix : ML root, speed de fuite, root RA 5L chasseur, root de style lance, pet du chasseur, stun scout ou le style root face du ranger... ![]() |
![]() |
|
|
Dans le choix des armes, le ranger à accès à la double mephetic qui est vraiment monstrueux tant en terme de deal que de fuite. Proc disease > outrun
|
![]() |
|
Invité
|
en bien même le ranger soit mauvais pas grave car tu en vois un yen a 4-5 autres pas loin
|
![]() |
|
#138811 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|