Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

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Publié par Traduction à la hache
We will be bringing Pendragon Test Server offline on Thursday, August 16th, for the implementation of Test Patch 1.113b. The server will be coming down at 2:00 pm EDT / 8:00 pm CEST. We anticipate that the server will be back online no later than 5:30 pm EDT / 11:30 pm CEST.


Points importants

Les sorts de résistance secondaires ont été modifiés en profondeur dans cette version
Les vendeurs de sorts d'amélioration proposent maintenant des tickets de résistance
Pas mal de compétences de royaume ont été changées afin de modifier quelque peu les tactiques en RvR !
Les maulers sont à l'honneur dans ce patch.. Chaque royaume a maintenant plus d'arguments pour grouper cette classe assez boudée

Équilibrage des classes
Compétences de royaume
Changements

Juggernaut
Réduction de la puissance de cette compétence (exprimée en niveaux)
Tier 1: From 10 to 5
Tier 2: From 15 to 10
Tier 3: From 20 to 15
Tier 4: From 25 to 20
Tier 5: From 30 to 25

Purge
Modification des timers de purge comme suit :
Tier 2: Plus de délai
Tier 3: 10 minutes de réutilisation
Tier 4: 7.5 minutes de réutilisation

Vehement Renewal
Augmentation de la valeur de cette compétence comme suit :
Tier 1: From 375 to 500
Tier 2: From 525 to 875
Tier 3: From 750 to 1250
Tier 4: From 1125 to 1750
Tier 5: From 1500 to 2250


Champion Levels
Changements

Durée des sorts de résistance des champions passée à 30 minutes

Bonedancer
Changements
Respec forcée pour les bone
Réduction des débuffs corps comme suit
The Level 34 Body Debuff spell: Support Bonecaster has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 46 Body Debuff spell: Bolster Bonecaster has had its value reduced from 50% to 40%

Les bonedancer gagnent un taunt de portée 2300 en voie de spé armée
Level 3: Ghostly Wail 2300 range taunt
Level 16: Undead Wail 2300 range taunt
Level 37: Hallowed Wail 2300 range taunt
Level 46: Deathly Wail 2300 range taunt

Pour rendre cohérent la modification certains sorts ont été modifiés :
Level 3 Disperse Bones (DoT) a été complètement retiré
Level 1 Soften Bones (DoT) Dégâts multipliés par 2 pour compenser la suppression du sort précédent
Level 13 Bones to Blood (DoT) a été complètement retiré
Level 10 Render Bones (DoT) Dégâts passés de 16 à 20 pour compenser la suppression du sort précédent
Level 16 Soften Skeleton (DoT) passe niveau 15.
Level 15 Summon Bone Dart (Skeleton Archer) passe niveau 14.
Level 14 Strengthen Cohort (Pet Buff) passe niveau 13.


Cabaliste
Changements
Réduction des % des debuffs

The Level 33 Body Debuff spell: Dissipate Immunities has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 46 Body Debuff spell: Banish Immunities has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 36 Spirit Debuff spell: Dissipate Will has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 47 Spirit Debuff spell: Banish Will has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 37 Energy Debuff spell: Dissipate Conductivity has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 49 Energy Debuff spell: Banish Conductivity has had its value reduced from 50% to 40%


Champion
Changements
Respec forcée
Ajout d'un sort de buff d/v self ne pouvant être Shear
Level 49: Deftness of the Champion - 73 Dexterity/Quickness buff
Level 39: Swiftness of the Champion - 61 Dexterity/Quickness buff
Level 31: Fluidity of the Champion - 49 Dexterity/Quickness buff
Level 22: Precision of the Champion - 37 Dexterity/Quickness buff
Level 15: Agility of the Champion - 29 Dexterity/Quickness buff
Level 9: Grace of the Champion - 20 Dexterity/Quickness buff
Level 4: Rapidity of the Champion - 15 Dexterity/Quickness buff
Peut être lancé en courant, ne peut être interrompu et shear

Clerc
Changements
Tous les sorts de résistances du clercvoient leur durée augmenter de 10 minutes à 30 minutes
Les sorts de résistances ne sont applicables que dans un rayon de 4000 unités


Druide
Changements

Tous les sorts de résistances du druide voient leur durée augmenter de 10 minutes à 30 minutes
Les sorts de résistances ne sont applicables que dans un rayon de 4000 unités


Eldritch
Changements

Réduction des % des debuffs

The Level 33 Body Debuff spell: Negate Hardiness has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 45 Body Debuff spell: Void Hardiness has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 35 Spirit Debuff spell: Negate Spirit has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 48 Spirit Debuff spell: Void Spirit has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 39 Energy Debuff spell: Negate Dissipation has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 49 Energy Debuff spell: Void Dissipation has had its value reduced from 50% to 40%


Enchanteur
Changements

Respec forcée
L'ancienne compétence de rang 5 a été donnée à 50 en enchantement (voie de base)
La compétence donne au familier le double de ses dégâts de mélée et de sa vitesse de lancement de sort pour 30 secondes
Réduction de l'efficacité des sorts de debuff non instants :

The Level 34 Cold Debuff spell: Endow Cold has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 48 Cold Debuff spell: Empower Cold has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 33 Matter Debuff spell: Endow Matter has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 46 Matter Debuff spell: Empower Matter has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 36 Heat Debuff spell: Endow Heat has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 45 Heat Debuff spell: Empower Heat has had its value reduced from 50% to 40%


Moine
Changements

Tous les sorts de résistances du moine voient leur durée augmenter de 10 minutes à 30 minutes
Les sorts de résistances ne sont applicables que dans un rayon de 4000 unités


Guérisseur
Changements

Tous les sorts de résistances du guérisseur voient leur durée augmenter de 10 minutes à 30 minutes
Les sorts de résistances ne sont applicables que dans un rayon de 4000 unités


Heretic
Changements


La durée de la compétence de rang 5 a été réduite à 30seconde et son temps de ré utilisation à 10 minutes


Mauler
Changements

Les Maulers reçoivent une respecialisation forcée
Changements sur les styles:

Mauler Staff:
Forging Blow's (side style followup) L'effet spécial devient un proc DD 115 matter
Burning Cloud (rear style) devient un stun 7s

Fist Wraps:
Phoenix Strike's (anytime followup) 125 Matter DD proc passe à 145 Matter DD
Changements des sorts
Power Strikes:

Le silence et le désarmement voient leur durée doubler mais leur temps de réutilisation passer de 15 à 60 secondes
Level 25: Demand Respect (Silence) - 4 second duration
Level 35: Demand Reverence - 8 second duration
Level 45: Demand Awe - 12 second duration
Level 30: Perizor's Disarming Strike (Disarm) - 4 second duration
Level 40: Perizor's Disarming Bash - 8 second duration
Level 50: Perizor's Disarming Blow - 12 second duration

Le sort de fumble et le sort de réduction de vitesse d'attaque continuent de partager le même timer de cooldown mais plus avec le silence et le désarmement
Les deux voient leur temps de ré utilisation augmenter de 30 à 60 secondes
Le sort d'add damage a été augmenté à 15 minutes de durée

Aura Manipulation:

L'absorb a été augmenté comme suit :

Level 5: Minor Discipline of Laresh - 3 to 5 abs
Level 10: Lesser Discipline of Laresh - 6 to 8 abs
Level 15: Discipline of Laresh - 9 to 12 abs
Level 20: Major Discipline of Laresh - 11 to 15 abs
Level 25: Greater Discipline of Laresh - 13 to 18 abs
Level 30: Superior Discipline of Laresh - 14 to 21 abs
Level 34: Perfect Discipline of Laresh - 20 to 25 abs

La BT a été enlevée et transformée en réduction de mezz pour le groupe

Level 26: Stoic Stand - 2000 Range group-targeted instant cast - 15% Mez Dampen - 20 power - 15 second duration, 30 second recast
Level 36: Brazen Stand - 2000 Range group-targeted instant cast - 25% Mez Dampen - 30 power - 15 second duration, 30 second recast
Level 45: Last Stand - 2000 Range group-targeted instant cast - 35% Mez Dampen - 40 power - 15 second duration, 30 second recast

Le buff d'esquive a été réduit en force comme suit :

Level 6: Minor Gift of Foresight - 6% down to 4% Evasion
Level 12: Lesser Gift of Foresight - 12% down to 8% Evasion
Level 17: Gift of Foresight - 18% down to 12% Evasion
Level 24: Major Gift of Foresight - 24% down to 18% Evasion
Level 31: Greater Gift of Foresight - 32% down to 24% Evasion
Level 40: Superior Gift of Foresight - 40% down to 32% Evasion
Level 50: Perfect Gift of Foresight - 50% down to 40% Evasion

Magnetism:

Le sort convertissant les dégâts reçus en mana a été amélioré comme suit

Level 15: Tegashrig's Accommodation - 5% increased to 7% absorb/power
Level 25: Tegashrig's Mediation - 10% increased to 14% absorb/power
Level 35: Tegashrig's Negotiation - 15% increased to 21% absorb/power
Level 45: Tegashrig's Arbitration - 20% increased to 28% absorb/power


Paladin
Changements

La compétence de rang 5 du paladin voit son rayer augmenter à 2000 unités

Fleau
Changements

La compétence d'add damage instantané a été remplacée par un buff de durée 15 minutes
La durée de Cooldown du sort de dégâts répétés a été réduite à 20 secondes


Runemaster
Changements


Réduction des % de débuff résistance par les sorts non instantanés

The Level 36 Cold Debuff spell: Vex of Frost has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 48 Cold Debuff spell: Vex of Ice has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 34 Matter Debuff spell: Vex of Dirt has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 46 Matter Debuff spell: Vex of Earth has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 33 Heat Debuff spell: Vex of Fire has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 45 Heat Debuff spell: Vex of Flames has had its value reduced from 50% to 40%
The Runemaster RR5 ability, Runes of Utter Agility, has had its duration increased from 15 to 20 seconds.


Shaman
Changements

La compétence de rang 5 durera maintenant 45 secondes (au lieu de 30)
Tous les sorts de résistances du shaman voient leur durée augmenter de 10 minutes à 30 minutes
Les sorts de résistances ne sont applicables que dans un rayon de 4000 unités

Skald
Changements

Respecialisation forcée
L'ancienne compétence de rang 5 a été modifiée
Disponible à 50 en chants
Cette compétence rend au groupe 25% de mana et 50% de l'endurance du Skald
Utilisable toutes les 10 minutes

Sorcerer
Changements


Réduction des % de débuff résistance par les sorts non instantanés

The Level 34 Cold Debuff spell: Visions of Winter has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 46 Cold Debuff spell: Dreams of Winter has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 36 Matter Debuff spell: Visions of the Wastes has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 48 Matter Debuff spell: Dreams of the Wastes has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 33 Heat Debuff spell: Visions of Flames has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 44 Heat Debuff spell: Dreams of Flames has had its value reduced from 50% to 40%

Spiritmaster
Changements


Réduction des % de débuff résistance par les sorts non instantanés:

The Level 33 Body Debuff spell: Suppress Health has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 45 Body Debuff spell: Extinguish Health has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 35 Spirit Debuff spell: Suppress Spirit has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 48 Spirit Debuff spell: Extinguish Spirit has had its value reduced from 50% to 40%
The Level 38 Energy Debuff spell: Suppress Capacity has had its value reduced from 30% to 25%
The Level 49 Energy Debuff spell: Extinguish Capacity has had its value reduced from 50% to 40%

Thane
Changements

Les thanes reçoivent une respecialisation forcée
Les thanes reçoivent une nouvelle compétence : Mjollnir's Protection
Cette compétence est un sort d'amélioration de portée 2000 qui absorbera 50% des dégâts infligés par les sorts au thane ou à son groupe dans une limite de 1500 points de dégâts
Cette compétence dure 30 secondes où jusqu'à disparition de l'effet
La compétence de rang 5 actuelle est maintenant disponible à 49 en Stormcalling

Faucheurs
Changements

La compétence de rang 5 a été modifiée
Elle absorbera maintenant les dégâts magiques en plus des dégâts de mélée
La durée a été réduite de 10 à 5 minutes

Sentinelles
Changements


Les sentinelles reçoivent une respecialisation forcée
La sentinelle voit sa compétence de rang 5 changée.
Cette compétence est maintenant un fear pet de rayon 500, durant 30 secondes et utilisable toutes les 5 minutes
Le fear pet ne peut être résisté
L'ancienne compétence de rang 5 a été placée dans la voie de Nature à 49 en spé
Tous les sorts de résistances de la sentinelle voient leur durée augmenter de 10 minutes à 30 minutes
Les sorts de résistances ne sont applicables que dans un rayon de 4000 unités


Changements dans le monde
Realm vs. Realm
Battlegrounds
Changements

Des Personnages non joueurs guérisseurs ont été ajoutés dans les Battlegrounds à partir de Lion Den

Objets
Corrections de Bugs

Guthlac Great Shield (Midgard): Les thanes peuvent désormais utiliser ce bouclier
Changements

Trois nouveaux tickets de buff ont été ajoutés aux marchands de Buffs (pour les BG uniquement à Cathal)
Un ticket "Elemental Resist" (9or) Qui augmente la résistance Chaleur Froid Matière de 8% pour 30 minutes
Un ticket "Soul Resisté" (9 or) Augmente la résistance Corps Esprit Energie de 8% pour 30 minutes
Un ticket "Full resist" (18 or) qui augmente les résistances Corps, Esprit, Energie, Froid, Chaleur et matière de 8% pour 30 minutes

Matériel
Serveur
Corrections de bugs

Les absorbeurs de dégâts adéquats (qui absorbent la magie!) vont désormais prendre en compte les dégâts répétés (DOT)
cf http://darkageofcamelot.com/article/...omes-pendragon
si la bulle reduc mez est de groupe et ce cumule a deter ca va être bon
Citation :
Publié par Lrgn
Pour le WL en effet une modification au niveau des chambres serait intéressante, genre rajouter un timer entre le click et le lâchage, ou un truc comme ça
Y a déjà un timer de 10 sec entre 2 chambres.
Autant les enlever.
Par contre ils touchent pas au debuff du WL, c'est bon ça !
Citation :
Publié par K&D
Y a déjà un timer de 10 sec entre 2 chambres.
Autant les enlever.
Par contre ils touchent pas au debuff du WL, c'est bon ça !
Pas touche chez mids (VIP de mythic)
Citation :
Publié par LeNain
Un peu débile de filer un 2eme self au champ je trouve vu qu'il n'y a quasi aucun autre hybride a en avoir.
Ca va redonner sa place au champ spé 1h battlemaster Nethuni style.
Kler que le débuff du warlock est toujours à 50% :x complètement con cette politique de protection de Mid, comme avec le up du bd et son taunt qui vient d'on ne sait où.
Le debuff warlock est dans une spé que personne n' utilise, en gros tu as le debuffs 50% et le reste c' est que les sorts non influencés par la dext. Woaw.

Il existe que 2 spé viables sur le warlock, et une seule sur les deux inclue un débuff matter, qui est attention attention, de 15% donc pas de quoi râler sur le warlock.
15% ça fait en réalité 18% sur un debuff casté sur des rb jaune/rouge. 18% cela correspond à une augmentation de dps de 30% tout rond sur de la rb rouge.
Les reliques déséquilibrent le rvr pour bien moins. On met ça par-dessus un système de magie complètement débile dans un jeu basé sur l'interruption, et on a une classe débile qui récolte des rps garantis en faisant des actions débiles( oh un mage, j'insta-lâche ma chambre!).
@Fayl : et alors ? tu croises beaucoup d'eld void ? et pôurtant le debuff corps de la spe void est nerf.

Quand on parle de nerf les debuff on le fait d façon générale ou rien, question de principe, mais bon, pas touche a mid, ils n'ont pas assez d'outils pour deal
Le premier debuff est pas nerf anyway, ça concerne que le jaune/rouge. Tout va bien.

Le UP bd est probablement en relation avec le fait que plus personne ne veuille de cette classe qui n'avait plus les outils pour remplir son rôle suit aux différents nerfs qu'elle a pris (plus de split/plus de rupt sur le debuff body), mais ca vous l'avez deja oublie.
Ont pourra dire ce que l'ont veut mid est et sera toujours avantagé ce n'est pas nouveau a force on s'y fait ....

Quand je lis certains qui se plaignent du non up de leur classes déjà super abusées ça me fait doucement rire ...
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le premier debuff est pas nerf anyway, ça concerne que le jaune/rouge. Tout va bien.
Ah vi bien vu, j'avais pas fait gaffe à ce petit détail.
Citation :
Publié par Belfalas
Quand on parle de nerf les debuff on le fait d façon générale ou rien, question de principe, mais bon, pas touche a mid, ils n'ont pas assez d'outils pour deal
Vous êtes mignons à dauber sur le warlock sans connaître un minimum la classe.

Il est "possible" de faire un template avec le dd de spé non primaire jaune et le debuff jaune. Seulement on perd tous les outils du warlock pour gagner un sous mage dd.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Vous êtes mignons à dauber sur le warlock sans connaître un minimum la classe.

Il est "possible" de faire un template avec le dd de spé non primaire jaune et le debuff jaune. Seulement on perd tous les outils du warlock pour gagner un sous mage dd.
Comme il est aussi possible de monter un eld void et taper au baton , c'est sur que la aussi on perd pas mal d'outils !
Citation :
Publié par Asysil
Ont pourra dire ce que l'ont veut mid est et sera toujours avantagé ce n'est pas nouveau a force on s'y fait ....

Aucun royaume est plus avantagé qu'un autre. Chacun a ses classes particulièrement abusées (Thauma Alb, Helhaxa Mid, Animiste Hib) et ses classes à chier (Pala Alb, Thane Mid, Senti Hib).

La seule classe qui est vraiment discriminée, c'est le Kan-Laresh : malgré son up, elle sert toujours à rien hors duel.
alors un truc la bulle reduc mez ca ce cumule a deter ? ou bien ca prend en compte un autre calcule ?
Citation :
Publié par Sertjen
Aucun royaume est plus avantagé qu'un autre. Chacun a ses classes particulièrement abusées (Thauma Alb, Helhaxa Mid, Animiste Hib) et ses classes à chier (Pala Alb, Thane Mid, Senti Hib).

La seule classe qui est vraiment discriminée, c'est le Kan-Laresh : malgré son up, elle sert toujours à rien hors duel.
c'est pas parce que certaines classes sont mal jouées qu'elles sont à chier hein :<
Citation :
Publié par [URL="https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=38036
Wike l'exilé[/URL]"] Citation:
Envoyé par Belfalas https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Quand on parle de nerf les debuff on le fait d façon générale ou rien, question de principe, mais bon, pas touche a mid, ils n'ont pas assez d'outils pour deal


Vous êtes mignons à dauber sur le warlock sans connaître un minimum la classe.

Il est "possible" de faire un template avec le dd de spé non primaire jaune et le debuff jaune. Seulement on perd tous les outils du warlock pour gagner un sous mage dd.
1°/ tu le fait exprès ou c'est naturel d'être borné et de ne pas vouloir faire l'effort de comprendre ?

2°/ Le warlock je connais pour en avoir un lvl 50 avec un peu de rang, même si je ne le joue pas beaucoup.

3°/ Quand on nerf les debuff des mages, on le fait pour TOUS les mages, sans faire d'exception. Que la spé soit utilisée ou non, n'entre absolument pas en ligne de compte.

4°/ Où est le problème si cette ligne n'est pas viable et que personne ne l'utilise ??
Citation :
Publié par Asysil
Ont pourra dire ce que l'ont veut mid est et sera toujours avantagé ce n'est pas nouveau a force on s'y fait ....

Quand je lis certains qui se plaignent du non up de leur classes déjà super abusées ça me fait doucement rire ...
En RvR sans doute, en pve par contre, la bonne époque de ToA sans spam pet les Mids ben ils en ont bien chié !
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