Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
En RvR sans doute, en pve par contre, la bonne époque de ToA sans spam pet les Mids ben ils en ont bien chié !
Et sous SI ils se sont fait plaisir avec le donjon epique le plus facile.
Citation :
Publié par Sertjen
Aucun royaume est plus avantagé qu'un autre. Chacun a ses classes particulièrement abusées (Thauma Alb, Helhaxa Mid, Animiste Hib) et ses classes à chier (Pala Alb, Thane Mid, Senti Hib).
Bien sûr que si il y a des royaumes avantagés, même si cela varie depuis les débuts du jeu. L'animiste que tu cites comme abusé est aujourd'hui le plus mauvais mage de groupe du jeu après le necro. Il n'a plus aucune niche en rvr, aucun avantage qui fait qu'on puisse se dire: 'dans cette situation un animiste nous aurait été bien utile'. Quant au thane c'est une bonne classe, et le pala est moyen mais chacun apporte un avantage de niche. C'est juste que le besoin en est relatif dans le monde merveilleux des groupes full mages où le BG n'est plus autant nécessaire.

Mais surtout d'une manière générale, alb obéit plus ou moins aux règles implicites que se fixe le jeu, à l'exception des dd avec debuff intégrés. Mid est le royaume de l'exception sans contrepartie en face.
Citation :
Publié par -Methanol-
thauma feu abusé

j'échange quand vous voulez le ubah debuff 15% contre le stun vaseline

merci, grace à vous je vais passer un bon weekend
Tu cherches l'eld void je crois: plein de sorts utilitaires bleu/verts en baseline, des debuffs stats, un stun vaseline qui change la vie, un meilleur NS. Manque juste un dd de spe et un debuff intégré 15% dessus, conformément à tes désirs. En cas de problème n'hésite pas à send tes nombreux congénères, on n'attend plus que toi en rvr.
Bon reroll!
Citation :
Publié par Nehylen
Mais surtout d'une manière générale, alb obéit plus ou moins aux règles implicites que se fixe le jeu
Moui theurgiste et menestrel parfaitement dans les clous implicites du jeu hum hum .

Sur Mid, sans le warlock, il y a déjà beaucoup moins d'aberrations, honnêtement. Depuis qu'ils ont passé les pets BD à la casserole, je trouve que Midgard est devenu beaucoup plus raisonnable en dehors du WL.
oui enfin après tu regarde 25 au lieux de 30 ca fais pas beaucoup 40 au lieux de 50 ok mais bon vu que ya encore le percing
Qu'ils continuent à up Mid et Alb, comme ça on finira à 5 sur Hibernia et on aura toujours du monde à combattre, même lorsqu'il y aura 25 joueurs sur le serveur
Citation :
Publié par orime
Moui theurgiste et menestrel parfaitement dans les clous implicites du jeu hum hum .

Sur Mid, sans le warlock, il y a déjà beaucoup moins d'aberrations, honnêtement. Depuis qu'ils ont passé les pets BD à la casserole, je trouve que Midgard est devenu beaucoup plus raisonnable en dehors du WL.
Deux classes qui ont fort peu évolué en propre depuis les débuts du jeu. Le mene fait exactement ce qu'il est censé faire et il a ses limitations (portée 1K sur les insta). Je jouais face à des mene de groupe balèzes en 2004~2005, la seule chose qui a vraiment changé c'est qu'ils ont enfin le droit de profiter de leur pet, ce qui n'est que justice.
Le problème c'est plus le théu dont les 12% mana/pet sont devenus bien trop théoriques, mais en soi à part le dd+aoe dd en spe terre, rien de neuf en 10 ans (juste des sorts de pets >32 en spe glace & terre, pas spécialement utiles), et ce ne sont pas ces 2 sorts qui rendent le théu spécialement puissant.

Par contre le concept même d'avoir des mages à insta n'est pas très net, le fait de up les dégâts LA tout ne nerfant le slam à côté sans contrepartie sur CD/DW non plus, rajouter de la portée aux DD thane c'est pas spécialement logique(mérité peut-être mais pas logique), une 2e assist sur debuff esprit non plus, le pet plus balèze que tous les simus ou tous les pets du Voile en un, les ups valks qui font d'un tank un meilleur soigneur et une meilleure classe cac que les classes de soin orientées cac côté alb/hib.
Il y a quantité des ups injustes de ce genre sur mid. Non pas que tout soit injustifiable (il y a besoin de ups sur mid aussi), mais ça parait très souvent dérogatoire.

Sans même chercher dans les trucs puissants, le BD a eu droit a un moment à un buff abs de groupe. Les anim verdure et necro visio ne l'ont jamais eu alors que c'est déjà dispo en monocible, même niveau, même delve. Ça facilite juste un peu les choses, ce sont des classes non-jouée et sous-jouée en groupe, respectivement. Pourquoi que sur mid?
Nehy quand tu dis que les 2 classes ont peu évoluées
Pour le WL avant il balançait quand même ses chambres sans timer et la refonte de ses spé a été énorme.
Citation :
Publié par Nehylen
Pourquoi que sur mid?
Oui enfin les aberrations n'ont pas eu lieu que sur mid : des sorts ou des classes abusées, on en a trouvé sur tous les royaumes à toutes les époques. Tu parles d'un rupt sur mage : l'enchanteur y a eu le droit aussi. Côté Hibernia, on a aussi eu le droit à la seule classe capable de faire tomber les serveurs quand ça l'arrange, c'est pas mal non plus.

Quand au méné et au théurgiste, je ne parle pas des changements qui ont eu lieu sur la classe (encore qu'on pourrait parler des bénéfices des doubles chants sur le méné), j'avançais simplement qu'ils bénéficient eux aussi de mécaniques qui leurs sont propres (ou presque pour le méné) et qui ont un impact plutôt violent sur le jeu.
Citation :
Publié par Sertjen
Aucun royaume est plus avantagé qu'un autre. Chacun a ses classes particulièrement abusées (Thauma Alb, Helhaxa Mid, Animiste Hib) et ses classes à chier (Pala Alb, Thane Mid, Senti Hib).

La seule classe qui est vraiment discriminée, c'est le Kan-Laresh : malgré son up, elle sert toujours à rien hors duel.
Lol, juste lol.
N'oublions pas hib qui a eu ses grandes années de gloire avec les sorts des banshees qui traversaient les murs et les centaines de champi qui te faisaient ramer à mort tout ça à la même époque

Chaque royaume à ses moments de domination par rapport à des classes over cheat avant d'être nerf.
Citation :
Publié par Fangora
Joli up du Mauler, mais j'ai des doutes que cela suffise pour redonner de l'intérêt en groupe à la classe. Tous ses avantages sont toujours encore sur des timers à la noix.
Citation :
Publié par Magun
Devoir être une classe de melée tout en étant en carton pate et sans réel rôle est assez paradoxal.

Au lieu de mettre des up à la con, faudrait revoir la classe entièrement.

Je testerais quand même mais je m'attend pas au stromboli
Le souci actuel du mauler, c'est surtout le nombre de points de compétences attribués.
Moins que pour les autres tanks, et comme c'est une classe purement hybride, tu ne peux pas avoir de véritables templates compétitifs (si tu mets des points en bandages, tu perds quasiment tous les véritables avantages des diverses spé magiques, et vice-versa).
Mon problème ce ne sont pas les classes abusées. Et je suis le premier à reconnaitre que l'animiste@pet infini ou la bainshee@cae à travers les murs n'avaient pas lieu d'être (j'ai reroll bainshee le lendemain du nerf du CAE, me refusant à essayer avant). Pour moi, en l'état actuel du jeu il n'y en a qu'une c'est le WL parce que son concept même va à l'encontre des mécaniques du jeu.
Cela ne m'embête pas que des classes aient des aptitudes qui leur sont propres.

Ce qui m'embête c'est la déviation du tronc commun lorsqu'elle se combine à l'absence de contrepartie. On peut par exemple estimer que la fête des debuffs donnés au thauma (toutes spe) a pour contrepartie le debuff esprit sur mid. Mais à ce moment-là où est la contrepartie hib? Cela ne peut pas juste être le NS du menta. De même pour l'add dmg, les procs heals, l'AF spe. Ce sont des buffs, c'est le genre de trucs qui a vocation à être généralisé. Tous ont fini par l'être, sauf que lorsqu'ils ont mis l'add dmg cham en delve 10 au lieu de 4, ils n'ont rien fait côté hib, là encore. Pourquoi?
Citation :
Publié par orime
Oui enfin les aberrations n'ont pas eu lieu que sur mid : des sorts ou des classes abusées, on en a trouvé sur tous les royaumes à toutes les époques. Tu parles d'un rupt sur mage : l'enchanteur y a eu le droit aussi. Côté Hibernia, on a aussi eu le droit à la seule classe capable de faire tomber les serveurs quand ça l'arrange, c'est pas mal non plus.

Quand au méné et au théurgiste, je ne parle pas des changements qui ont eu lieu sur la classe (encore qu'on pourrait parler des bénéfices des doubles chants sur le méné), j'avançais simplement qu'ils bénéficient eux aussi de mécaniques qui leurs sont propres (ou presque pour le méné) et qui ont un impact plutôt violent sur le jeu.
Enchant classe cheatée il y a 10 ans, up caba et hel pls.
Mais voyons monsieur, que tentez vous de démontrer ? Le peuple jolien n'est pas dupe de vos vaines manoeuvres qui n'ont pour but que de up votre compteur de posts !
Citation :
Publié par orime
marrant de citer deux bug pour comparer tout ce que cite nehy en legit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés