|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
thauma feu abusé
j'échange quand vous voulez le ubah debuff 15% contre le stun vaseline merci, grace à vous je vais passer un bon weekend ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi jouer void alors qu'il y a la spe sun ?
![]() honnetement, le debuff 15% il est sympa, mais il sert plus à rien quand la cible n'est plus a portée de bolts ... |
![]() |
|
|
le vrai up des tanks, c est d'empecher le straff et donc de pouvoir tapper meme quand la cible n est pas en vue.
|
![]() |
|
|
de toute facon pour équilibrer les realms, il y aura toujours des classes un peu plus cheat de chaque coté
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
oui enfin après tu regarde 25 au lieux de 30 ca fais pas beaucoup 40 au lieux de 50 ok mais bon vu que ya encore le percing
|
![]() |
|
#138811 |
|
Qu'ils continuent à up Mid et Alb, comme ça on finira à 5 sur Hibernia et on aura toujours du monde à combattre, même lorsqu'il y aura 25 joueurs sur le serveur
![]() |
![]() |
|
|
Bilalsparky les détruira.
|
![]() |
|
|
Si il survit aux barggest, aux wl et aux cabas le temps de tempo les baod et les 5L héré
![]() |
![]() |
|
|
Hmmm pour certain il sera de mauvaise augure, mais patch quand même
![]() |
![]() |
|
|
Nehy quand tu dis que les 2 classes ont peu évoluées
Pour le WL avant il balançait quand même ses chambres sans timer et la refonte de ses spé a été énorme. |
![]() |
|
|
Mon problème ce ne sont pas les classes abusées. Et je suis le premier à reconnaitre que l'animiste
Cela ne m'embête pas que des classes aient des aptitudes qui leur sont propres. Ce qui m'embête c'est la déviation du tronc commun lorsqu'elle se combine à l'absence de contrepartie. On peut par exemple estimer que la fête des debuffs donnés au thauma (toutes spe) a pour contrepartie le debuff esprit sur mid. Mais à ce moment-là où est la contrepartie hib? Cela ne peut pas juste être le NS du menta. De même pour l'add dmg, les procs heals, l'AF spe. Ce sont des buffs, c'est le genre de trucs qui a vocation à être généralisé. Tous ont fini par l'être, sauf que lorsqu'ils ont mis l'add dmg cham en delve 10 au lieu de 4, ils n'ont rien fait côté hib, là encore. Pourquoi? |
![]() |
|
Bagnard
|
Tout se résume à l'add damage cheat du chaman, j'en étais sur.
|
![]() |
|
|
L'add dmg 10dps c'est entre 10 et 25% de dégâts en plus pour un tank (selon état des buffs/shears/debuff).
Tu trouves que c'est peu? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|