Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
Une journée de boulot sur ce patch, trois à tout casser pour un programmeur junior .

Quand je pense qu'on paie toujours le même prix des abonnements... .

Certaines classes citées plus haut auraient bien besoin d'une refonte beaucoup plus profonde, mais apparemment cela demanderait trop de temps / d'argent / de travail.
Citation :
Publié par orime

On en croisait déjà à chaque coin de rue, maintenant ce sera dur de roam Agra sans trébucher sur un tank...
Fais un tour sur Agramon de temps en temps, ça te permettra de savoir de quoi tu parles

ps : Iial tu es spotted, tu viens encore sur jol !

Dernière modification par Hendr ; 15/08/2012 à 23h33.
Joli up du Mauler, mais j'ai des doutes que cela suffise pour redonner de l'intérêt en groupe à la classe. Tous ses avantages sont toujours encore sur des timers à la noix.
Devoir être une classe de melée tout en étant en carton pate et sans réel rôle est assez paradoxal.

Au lieu de mettre des up à la con, faudrait revoir la classe entièrement.

Je testerais quand même mais je m'attend pas au stromboli
Citation :
Publié par Hendr
Fais un tour sur Agramon de temps en temps, ça te permettra de savoir de quoi tu parles
J'y étais pas plus tard que cet après-midi mon cher .

Pour autant, je ne pense pas que tu me contrediras qu'autant en volume qu'en réussites, les mages dominent, sur des échelles de temps raisonnables. Par ailleurs, y'a pas que les full tanks qui souffrent de la situation actuelle : à mon souvenir, il y avait aussi (mais de moins en moins) des tanks dans les groupes hybrides, et à moins que quelque chose ait changé à ce sujet (mais j'avoue n'être pas au courant de ce point), il y a aussi des mages qui souffrent de l'état actuel des débuffs résist.

Dernière modification par orime ; 16/08/2012 à 00h29.
Citation :
Publié par Magun
Devoir être une classe de mêlée tout en étant en carton pâte et sans réel rôle est assez paradoxal.

Exactement l'un des exemple auquel je pensais lorsque je parlais de classe à refondre entièrement .

A part pour les duels, cette classe n'a jamais réellement prouvé son efficacité en groupe ; un joli gâchi .

Il n'y aurait franchement rien à perdre à transformer totalement une de ses branches pour qu'elle soit viable en groupe .
Citation :
Publié par Magun
Devoir être une classe de melée tout en étant en carton pate et sans réel rôle est assez paradoxal.

Je testerais quand même mais je m'attend pas au stromboli
Pas sympa de parler de la bm de Néhy comme ça.
Toujours pas de suppression de la cut speed, les combats de merde où ca s'observe a 3k de portée ont encore de beaux jours devant eux !
Ca fait quand meme plaisir de voir que 11 ans apres ils sortent encore des patchs et ecoutent les joueurs cf .. nerf debufff et dps mage etc ..

Ca nerf aussi les BB spe resists au tp et c'est tres bien. Pas mal de bonnes idees je trouve.
Citation :
Publié par Verine
Ca fait quand meme plaisir de voir que 11 ans apres ils sortent encore des patchs et ecoutent les joueurs cf .. nerf debufff et dps mage etc ..

Ca nerf aussi les BB spe resists au tp et c'est tres bien. Pas mal de bonnes idees je trouve.
Dark Âge of Tank is back!
C'est exactement les valeurs de débuff que j'avais proposé en feedback!
Cependant entretemps ils ont nerf les dégats des mages sans débuff via l'augmentation des rs...

Reste à virer le débuff intégré du thauma, et à solutionner le problème de la résistance des pets buffés à la magie, qui est une des raisons pour laquelle on intègre un mage à débuff en 8v8.

Enfin, toujours du point de vue des résists, permettre à Hibernia de jouer avec de vraies résists corps/esprit/énergie et non des CLs. Pour le moment ce patch ne changerai rien aux dégâts subis par Hib contre les cabas et hels ?
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Enfin, toujours du point de vue des résists, permettre à Hibernia de jouer avec de vraies résists corps/esprit/énergie et non des CLs. Pour le moment ce patch ne changerai rien aux dégâts subis par Hib contre les cabas et hels ?
Ils ont donné un fear pet à la senti pour qu'elle soit davantage groupée.
Patch globalement très positif je trouve, même si c'est vrai que les CLs et rb bleues resteront bof.

Je me permet aussi de noter un point spécifique, le nerf du debuff chaleur sur l'enchant tellement lointain qu'on l'a oublié. Il est enfin à une place sensée : lv.45. Chaleur étant la rb la plus accessible(y compris que la rb corps), avoir le debuff à 49 était injuste. Il ne l'ont changée que pour le rouge par ailleurs, la jaune reste injustement à 36, même si ce n'est pas bien grave(debuff hâte jaune @36 et AoE @37).

Ce qui veut dire que Bilalsparky, le célèbre enchanteur 11L, peut dire adieu à sa variance (enfin presque).

Je cherche le pourquoi du comment du n-ième up BD, mais DAOC à son TGCM: 'normal c'est mid'. Je cherche également le pourquoi d'un self reduc mezz sur une classe à stoïcisme/deter(mauler).
Je ne comprends pas non plus le up du champ, ni le passage de la future ex-5L de la senti à 49 nurt en spe. Elle est trop OP pour être en base peut-être? Ils n'ont toujours pas compris que la classe pue dans le monde merveilleux des casters en tout cas.
D'une manière générale ça fait plaisir de voir un patch qui va globalement dans la bonne direction, un truc réfléchi.

Dernière modification par Nehylen ; 16/08/2012 à 13h27.
bah moi je trouve que c'est un bon patch need une traduction complète pas tout compris up du silence et du désarmement du mauleur et le fumble debuff hate y'a plus le même timer ?

par contre nerf juggernault c'est con ils auraient pu allonger sa durée
Je n'avais pas vu le déplacement du débuff chaleur! Une demande faîte conjointement aux changements des débuffs Quid de l'odin et du hel ?

Le up bd n'a pas de sens mais ce n'est pas la première fois.
Il reste trois mages sans portée ; on accorde toujours moins de place à l'interrupt des ovates.
Citation :
Publié par Nehylen
D'une manière générale ça fait plaisir de voir un patch qui va globalement dans la bonne direction, un truc réfléchi.
Certes, mais sans modifications de la sentinelle et/ou des pets buffés, la sentinulle ne fera goûter à hibernia que les désavantages des changements.
Ils n'ont rien changé au niveau des debuffs des 3 autres mages et n'ont donc pas suivi leur propre logique pour les RMs, dont le debuff froid rouge avait été passé à 48 au lieu de 47 en 1.65 il me semble(le patch où ils avaient passé celui de l'enchant OP à 49), et dont le debuff matière rouge est à 46 au lieu d'être à 48-49.

Je suis malheureusement bien d'accord pour la sentinulle. Je n'ai jamais compris pourquoi cette classe induisait tant de passion dans les débats alors que sa place dans les groupes est au mieux bancale depuis plusieurs années.

Edit @Magun en-dessous: certes, mais quand tu as deter-sto, tu prends la peine de mettre un buff qui t'es quasi-inutile?

Dernière modification par Nehylen ; 16/08/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Nehylen

Je cherche le pourquoi du comment du n-ième up BD, mais DAOC à son TGCM: 'normal c'est mid'. Je cherche également le pourquoi d'un self reduc mezz sur une classe à stoïcisme/deter(mauler).

Le buff mauler anti-mezz c'est pour le groupe
Citation :
group mez dampen
Edit: Je fais juste correction. J'ai jamais dit que j'adhérais au up

De toute vu que j'ai 20 en aura ds mon template, je ne l'aurais pas

Dernière modification par Magun ; 16/08/2012 à 10h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés