Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cas de l'enchant comment le voyez vous après ce patch ? plutôt bi-spe, full mana (ancien template) ou la spe light deviendrait elle intéressante ??

@Diwal : oui c'est ce qui est marqué dans le patch note.
Citation :
Publié par Belfalas
Dans le cas de l'enchant comment le voyez vous après ce patch ? plutôt bi-spe, full mana (ancien template) ou la spe light deviendrait elle intéressante ??
du coup ça donnera 45 mana et 29 light

par contre je me demande ce que sera la nouvelle 5L, si j'ai bien compris l'actuelle passe en spé enchant mais ils disent rien sur ce qu'ils vont remplacer. ça me plairait assez de voir l'ancienne 5L revenir mais sur une cible en ae au lieu d'autour du pet
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
du coup ça donnera 45 mana et 29 light

par contre je me demande ce que sera la nouvelle 5L, si j'ai bien compris l'actuelle passe en spé enchant mais ils disent rien sur ce qu'ils vont remplacer. ça me plairait assez de voir l'ancienne 5L revenir mais sur une cible en ae au lieu d'autour du pet
Ils remettent la "nouvelle ancienne" 5L en base :
This ability grants the Enchanter's pet double melee and spell swing/cast speed for 30 seconds.

Dernière modification par Fruit<>Bluxte ; 16/08/2012 à 11h38.
Citation :
Publié par zenpachi
par contre nerf juggernault c'est con ils auraient pu allonger sa durée

Heu... Il s'agit bien de la capacité qui up le niveau du pet ?

Je ne vois franchement aucun intérêt à ce nerf, à part nuire encore plus aux classes à pet .
Citation :
The old Enchanter RR5, Frenzy of the Underhill, is now given to Enchanters at 50 Enchantments baseline.
This ability grants the Enchanter's pet double melee and spell swing/cast speed for 30 seconds.
L'ancienne RA 5L (celle avec le l'ae centrée sur le pet) passe a 50 en baseline enchantement.
La 5L actuelle est conservée.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Quelqu'un sait si le temps de repop de la 5L faucheur a aussi été réduit à 5min du coup? (on peut toujours rêver!)

C'est pas noté , donc ça sera la fin du depop synchro au repop de la ra .... faudra att 5 min now , sinon l'abla cac qui devient cac+magie c'est que du bon ! (coucou les sic/ass)
Citation :
Publié par Mister Zed
C'est pas noté , donc ça sera la fin du depop synchro au repop de la ra .... faudra att 5 min now , sinon l'abla cac qui devient cac+magie c'est que du bon ! (coucou les sic/ass)
Faudra juste l'utiliser autrement et oui c'est sympa le coup du cac + magie mais j'aurais aimé avoir le timer divisé par 2 histoire d'avoir un petit up du faucheur
Citation :
Publié par Mister Zed
bah la seule différence que ça fait, ce qu'il va partir 2x plus vite, avant il fallait quand même descendre tout l'abs pour tuer un VW, donc le résultat sera identique.

De plus ils font la même chose pour les proc absorb (enfin juste pour le dot) donc le constat est identique, les fights seront aussi long, les absorb duront 2x moins de temps.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Ils remettent la "nouvelle ancienne" 5L en base :
ah ben oui, autant pour moi, j'avais oublié que maintenant l'enchant a l'absorb en 5L.
Citation :
Publié par ¤Micondria¤
Adieu les armes légendaires avec les résistances qui durent plus longtemps.
au contraire, ils ont ajouté une portée, donc welcome les armes légendaires
Citation :
Publié par ¤Micondria¤
Adieu les armes légendaires avec les résistances qui durent plus longtemps.
c'est justement le contraire vu que les personnes pourront plus sortir du tp avec les RB du (des) bot(s).

La durée ne changera rien pour les CL, c'est tellement rare de tomber sur un mec qui ne les a pas remis. Par contre ça sera moins chiant
Citation :
Publié par Lrgn
au contraire, ils ont ajouté une portée, donc welcome les armes légendaires
Par portée sa veut dire comme sur les serveur classique ou les solo(s) avais les bot au Q ?
C'est le même Gus qui m'avait aggro, quel surprise de voir qu'il n'a rien compris ici aussi!

J'espère qu'ils vont avoir le cran de toucher au warlock, wiz en les nerfant. J'imagine que simplement retirer le debuff en heat suffirait pour le wiz. Pour le warlock j'imagine que mettre un malus de 25% sur les chambres ou les mettre en cast ininterruptible de 1sec arrangerait déjà les choses.

Bref, un patch qui veut aller dans le bon sens, mais je ne pense pas qu'il arrive a son but.
Citation :
Publié par Vous
Par portée sa veut dire comme sur les serveur classique ou les solo(s) avais les bot au Q ?
y a une différence entre jouer sans buff et avec 14% de resist en moins.
Citation :
Publié par Vous
rien de très génant en soit, juste buter le bot en premier donc (et double rp)

Pour le WL en effet une modification au niveau des chambres serait intéressante, genre rajouter un timer entre le click et le lâchage, ou un truc comme ça
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
J'espère qu'ils vont avoir le cran de toucher au warlock, wiz en les nerfant. J'imagine que simplement retirer le debuff en heat suffirait pour le wiz. Pour le warlock j'imagine que mettre un malus de 25% sur les chambres ou les mettre en cast ininterruptible de 1sec arrangerait déjà les choses.
Nerfer le debuff est loin d'être suffisant pour les wiz.
Un problème majeur du jeu actuel, c'est la puissance des bolts/. C'était peut-être équilibré en 2003 quand ces mages croisaient régulièrement des melees qui résistaient aux bolts et quand ils manquaient de polyvalence, mais dans le contexte actuel et avec les nearsights donnés comme des petits pains, c'est devenu un vrai problème. Pouvoir tuer un type en 2*2.0 spells à 1875 toutes les 20 secondes si on sort un crit, c'est ridicule.

Bref, il faudrait s'intéresser sérieusement aux RMs, wiz et WLs à ce propos.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est justement le contraire vu que les personnes pourront plus sortir du tp avec les RB du (des) bot(s).

La durée ne changera rien pour les CL, c'est tellement rare de tomber sur un mec qui ne les a pas remis. Par contre ça sera moins chiant
Tout dépend où. 4K ce doit être suffisant depuis un pont en ayant le BB dans un fort comme Crau/Bled/Beno.
Pour le thauma feu, solution simple: mettre le debuff sur le dd baseline qui ne sert à aucune spe ni personne.
Je ne pense pas que le problème soit au niveau des Bolts, elles mettent chères et c'est le but. Je pense que le problème vient plus de l'apport excessif des dégâts par point de RA investi sur les mages. Nerf MOM(+++)/WP serait plus approprie que nerf les bolts en eux même. Apres tout, les fameux "2 bolts" n'arrivent qu'apres un rang convenable (sur des personnes stuff/jouant).
Le problème est aussi inhérent au contexte actuel : tout le monde joue des mages. Ils devraient a) nerf les mages vis a vis des tanks pour forcer l'investissement en toughness/PD b) re-coder le dommage mêlée contre les pets pour pouvoir les clean) avec un tank (même si ce n'est pas optimal).

Edit: je viens de finir de lire sur le forum US, et je suis d'accord avec vous deux.

Dernière modification par PtinoobzLOL ; 16/08/2012 à 15h48.
Pour ma part, il faut comprendre ma remarque sur les bolts comme un constat sur leur efficacité actuellement. Je suis tout à fait ouvert à nerfer les RAs plutôt que les sorts. Par contre, si ils partent dans ce sens, il faudra en plus se pencher sur le sort des mages sans bolts/sans assist debuff, qui eux sont très loin de briller actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés