Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
À mon avis c'est plus un souci de préparation (ou tout simplement ils sont meilleurs en face, sans troll ni attaque personnelle).
je sais pas ils en avaient des troll et ils nous faisaient des attaques personnelles

sinon j'm bien l'argument c'est pas la compo qui est plus efficace c'est vous qui êtes plus mauvais
Il y a des groupes qu'on ne peut pas vaincre avec des gens et/ou une compo donnés, même si ça coûte de l'admettre parfois. Ça m'est arrivé suffisamment souvent!

Mais sans même parler de mauvais ou pas, c'est potentiellement juste une question de préparation. Un sauvage dans un full tank ok, mais 3 sauvages ça les rend extrêmement vulnérables. Quand je jouais senti BG avec Résilience, que je voyais un ou deux sauvages en off c'est limite si j'avais pas un ride sadique tout le long du combat( oh mince je t'ai grapple par accident, pov ti' sauvage )
Haha deux sauvages dans un groupe et une senti en face Ca doit bien nous ramener à l'an de grâce 2003 tout ça. C'est pas dans cette période que t'as reroll ta fl ?
Il y a des compos exotiques qui se baladent sur agra à l'occasion! Bon forcément comme de ton côté tu back sur 3km avec ta tri-mages tu ne vois peut-être pas les classes quand un de tes 2 bardes leech un frag à portée maximale, mais des fois ces victimes non-identifiées sont des sauvages ou même des KL!
Et bah ok, ok, OK OK parlons en.
Peut être que si une senti bg servait à autre chose que faire de la danse contemporaine au cul des 2 pauvres pélos tanks qui se sont perdus sur Agramon,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://front1.monsterup.com/upload/1347055693239.gif
j'aurais peut être la possibilité de faire autre chose que run avec 5 hypo au cul et toute l'armée du Salut de Camelot agrippée aux miches.

Et quant à mon acuité visuelle, si on devait pas faire l'essentiel du taff à l'arrière pendant que certains se permettent de faire du tourisme avec leur classe "exotique", j'aurais peut-être le temps de m'inquiéter de ce qui se trame à 15 bornes du bout de mon nez.
http://front1.monsterup.com/upload/1347055855126.gif
bah deja sur alb en mage ta trop de pet et de portée sans compter le caba et le sorce qui sont TRES souvent groupé et qui on des mocs draine ca c'est abusé
j avais cru comprendre que les resistes tombée une fois dgrp et hors de portée du clerc et je viens de constater que pas du tout ....j avais mal compris ou bien il y a eu un changement hormis la durée ???
en tous cas mon ecran perso indique 54% resist energie ttc aprés j ai pas fait de test dégat mais cela me parait un peu gros que l icone reste que le total ne change pas mais que les resiste baisse effectivement ....
des retours la dessus?
Moi j'ai testé à la sortie du patch.

Les icones restent mais les résists ne sont plus prises en compte.

Et la valeur a bien baissé une fois que je me suis téléport. Si ta valeur ne baisse pas c'est assez étonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés