Non mais Nehy, une fois que tu retires les DA et le up LA, il reste quoi de choquant dans le contenu que mid a touché par rapport aux autres royaumes ?
(...)
Quand aux ups récents sur le BD, personnellement, je ne les trouve pas choquants, au contraire. Actuellement, le BD c'est un pet, un débuff/root et un instant rupt @ 1500, fin de l'histoire..
Ce n'est pas un pet c'est LE pet.
De ce qui me vient en tête pour les ups indûs pour mid depuis ~2006:
- le fameux pet de spe
- le up WL récent sur une classe qui ne peut pas être équilibrée
- le dd baseline esprit et ses conséquences
- le up immense de la valk quand ils lui ont donné une ligne de soin meilleure que moine/senti, charge et une ligne épée qui valait quasiment la ligne flex
- le coup du buff abs de groupe du BD
- le piercing sur le thane& up des DD
Hormis le WL, ce que je reproche à ces ups qui ont pu être faits pour de très bonnes raisons (il manquait quelque chose au BD, la valk était aussi une classe pauvre, les thanes en bavaient sur les SC). Mon problème c'est pourquoi le piercing sur le thane mais pas faucheur? Pourquoi le faucheur se récupère un drain 179 sur CD 10s et pas 0s? L'abs de groupe sur BD mais pas necro/anim? Le dd baseline esprit est normal, mais par contre la baseline mana doit rester vide? L'anim resté pendant X années sans pet pouvant le suivre alors que le BD y avait droit?
Quant au BD qui serait quelconque, non il ne l'est pas. Quand ils l'ont modif en 2007 en passant le timer des insta à 8s JoL disait que c'était de la merde et les BD ont quasiment disparus d'agra dans les mois suivants pourtant c'est ce truc-là das cet état qui a été nerfé récemment. Il n'est toujours pas nul, c'est un mage qui a les moyens de reprendre la main sur un autre caster avec son i-drain et qui peut également burst de ce fait. D'ailleurs l'excellence du BD avant la modif des formations/rupt du debuff corps s'appréciait essentiellement contre les hybrides hibs dans les rangs desquels le BD pouvait littéralement se balader, mais ça n'a jamais tant dérangé sur alb.
J'imagine qu'aujourd'hui c'est bien plus ardu avec les tri-mages sous debuff chaleur -ou plus- que la plupart des compos hib intègrent, que contre les bi-mages d'avant.
Soit dit en passant il y a aussi des ups hib que je trouve malvenus, genre le root sur enchant ou le NS debuff qui n'a à mon avis n'avait rien à faire sur le menta. Toujours pas compris l'intérêt des modifs bainshee non plus, hors le root baseline.
Dernière modification par Nehylen ; 20/08/2012 à 00h20.
|