Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
L'heretique malgré qu'il puisse heal a un second role dans un groupe qu'il joue mago ou tank on s'en fou (le cleric et le moine ont accés aux self instant heal , tu veux en rajouter un troisieme ??)
et l'empathe est un mago (sur hib il y a deja le drood , le bard et le warden , tu veux en rajouter un 4 eme ?)
Sur mid (ah merde on a deux soutiens , le healer c bon il a tout et le chaman il a rien , si je compte ça fait 1 )
A ce moment la le warlock peut aussi heal doit t’ont lui donner un IP ??
C'est ta comparaison qui est foireuse
Le chaman c'est une classe de soutien (la mort d'un heretique ou d'un empathe n'a pas autant d'impact sur un groupe que la mort d'un soutien )
Comme je l'ai dit toutes classes de soutien sur tous les royaumes ont accès soit à Ip soit au self instant heal sauf le chaman
salut jsuis un noob à ce jeu, mais qu'est ce que tu entend par "self instant heal"? merci
C'etait une blague orime, ce buff est juste inutile.

Plus d'infos pour ceux qui ne lisent pas postcount :
Le debuff thane manquant est un bug qui sera hotfix visiblement.
Plus d'infos sur le infernal event "dans les prochaines semaines"
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
.....
Plus d'infos sur le infernal event "dans les prochaines semaines"
Coucou, t'as une source ( le lien de postcount) ?
Je ne lis rien à ce sujet sur le site officiel, facebook, twitter ...
Mais ce qui est cool c'est que les manches, que je vends, partent comme des petits pains .
Citation :
Publié par Kav
... blabla ouin ouin shaman
et l'empathe est un mago ... blabla ouin ouin healer
La il a pas tort
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kav
En quoi ma comparaison est foireuse ?
C'est marrant mais je n'ai jamais comparé le chaman avec les classes que tu cite
Apprend a lire avant de poster de la merde

Citation :
Publié par Kav
Toutes les classes qui ont accès aux lignes de soins ont toutes accès aux instant heals soit par le biais des ra ou en ligne de spé sauf le chaman
Le fait que tu compare des classes qui soigne un peu quand ça t'arrange puisque l'hérétique et l'empathe sont des classes à avoir des lignes de soin sans avoir accès à IP.

Citation :
Publié par Kav
L'heretique malgré qu'il puisse heal a un second role dans un groupe qu'il joue mago ou tank on s'en fou (le cleric et le moine ont accés aux self instant heal , tu veux en rajouter un troisieme ??)
et l'empathe est un mago (sur hib il y a deja le drood , le bard et le warden , tu veux en rajouter un 4 eme ?)
Sur mid (ah merde on a deux soutiens , le healer c bon il a tout et le chaman il a rien , si je compte ça fait 1 )
A ce moment la le warlock peut aussi heal doit t’ont lui donner un IP ??
C'est ta comparaison qui est foireuse
Le chaman c'est une classe de soutien (la mort d'un heretique ou d'un empathe n'a pas autant d'impact sur un groupe que la mort d'un soutien )
Comme je l'ai dit toutes classes de soutien sur tous les royaumes ont accès soit à Ip soit au self instant heal sauf le chaman
Le chaman aussi a un second rôle, à savoir rupt/cc/shear ce qui est loin d'être le cas de la warden et du moine (ou du moins de façon limité).

et effectivement le warlock peut lui aussi heal et encore plus qu'un chaman si il meurt ça le gêne énormément (mana, chambre) donc pourquoi lui n'aurait pas droit à IP à ce moment la?

Au passage, je sais pertinemment que ma comparaison était foireuse et à vrai dire c'était le but. c'est toujours plaisant de pull un rageux qui annonce des injustices sans un fondement clair et précis, apprends déjà à parler et ça évitera de passer deux pages à comprendre ta définition d'IP et d'IH.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 23/08/2012 à 00h19.
Citation :
Publié par Kav
Le fait que moine/barde/senti aient accès à IP est dû à leur nature de classes de mêlée (même le barde). Cela ne manque qu'à l'hérétique, mais niveau RAs survie c'est la fête sur l'here, ils ont dû se dire que ça suffisait.
De plus il est difficile de considérer une certaine égalité avec le chaman en termes de survie à la base (sans prendre en compte tous nos joujoux modernes en /use donc): tu noteras que sur mid il n'y a pas de soutien en clouté/cuir. Imagine l'horreur qu'auraient vécue les chamans à une époque si cela avait été le cas! Même aujourd'hui d'ailleurs avec les bolts (mailles: résistant chaleur, sans parler de l'AF).

Dernière modification par Nehylen ; 23/08/2012 à 00h23.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Tiens la médaille d'honneur est de retour
Comment l'obtenir? A priori c'est avec les picts, il faut faire quoi comme quête, et il faut avoir fait les quetes précèdentes?
Citation :
Publié par Anyway
Ahhhhh. Dommage qu'on ne puisse pas échanger l'add dmg à 10 du chaman contre le débuff f/c d/v du champ : (
Ouais enfin bon c'est pas la fête non plus, le shaman est assez relou comme ça.
Debuff rouge de l’enchante toujours au 49 alors que sur le patch note 1.113b, il est level 45

Dernière modification par rabouin ; 23/08/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Kav
Lol
le barde => instant heal ra
le druide => instant heal en ligne heal
Le warden => instant heal en ra

le cleric => instant heal en ligne de spé
Le moine => instant heal en ra

le heal => instant heal en ligne de spé
Le chaman qui tiens un rôle hyper important dans un groupe , tu ne vois pas l’intérêt de lui donner un self instant heal en ligne spé heal ou IP
Quand tu joue ton druide ton self instant heal tu le met au placard ??
Je te soutiens à 100% sur ton travail de comparaison de rôle entre royaumes.

D'ailleurs, il me semble que la voie ML nomade a été donné à la fois aux archers de chaque royaume mais aussi aux speed principal de chaque royaume
Skald sur mid
ménestrel sur alb
barde sur hib

Or le healer n'est pas un speed principal
J'attends avec impatience ton feedback vers EA Mythic pour demander que les healers n'aient plus accès à la voie nomade. Merci d'avance.
Citation :
Publié par rabouin
Debuff rouge de l’enchante toujours au 49 alors que sur le patch note 1.113b, il est level 45
C'est une escroquerie du niveau de Bernard Mahdoff, une conspiration visant Bilalspkrypls
Néhy est sur le coup, il va obtenir réparation, ne t'en fais pas !
j'ai des bug sur des persos qui se trouvent au laby au moment de les log alors qu"ils étaient à snow ou cs lors de leurs derniers déconnexion . Impossible de les faire zoné une fois au laby .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés