En quoi ma comparaison est foireuse ?
C'est marrant mais je n'ai jamais comparé le chaman avec les classes que tu cite
Apprend a lire avant de poster de la merde
Toutes les classes qui ont accès aux lignes de soins ont toutes accès aux instant heals soit par le biais des ra ou en ligne de spé sauf le chaman
Le fait que tu compare des classes qui soigne un peu quand ça t'arrange puisque l'hérétique et l'empathe sont des classes à avoir des lignes de soin sans avoir accès à IP.
L'heretique malgré qu'il puisse heal a un second role dans un groupe qu'il joue mago ou tank on s'en fou (le cleric et le moine ont accés aux self instant heal , tu veux en rajouter un troisieme ??)
et l'empathe est un mago (sur hib il y a deja le drood , le bard et le warden , tu veux en rajouter un 4 eme ?)
Sur mid (ah merde on a deux soutiens , le healer c bon il a tout et le chaman il a rien , si je compte ça fait 1 )
A ce moment la le warlock peut aussi heal doit t’ont lui donner un IP ??
C'est ta comparaison qui est foireuse
Le chaman c'est une classe de soutien (la mort d'un heretique ou d'un empathe n'a pas autant d'impact sur un groupe que la mort d'un soutien )
Comme je l'ai dit toutes classes de soutien sur tous les royaumes ont accès soit à Ip soit au self instant heal sauf le chaman
Le chaman aussi a un second rôle, à savoir rupt/cc/shear ce qui est loin d'être le cas de la warden et du moine (ou du moins de façon limité).
et effectivement le warlock peut lui aussi heal et encore plus qu'un chaman si il meurt ça le gêne énormément (mana, chambre) donc pourquoi lui n'aurait pas droit à IP à ce moment la?
Au passage, je sais pertinemment que ma comparaison était foireuse et à vrai dire c'était le but. c'est toujours plaisant de pull un rageux qui annonce des injustices sans un fondement clair et précis, apprends déjà à parler et ça évitera de passer deux pages à comprendre ta définition d'IP et d'IH.
Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 23/08/2012 à 00h19.
|