Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par assiobal
je te soutiens à 100% sur ton travail de comparaison de rôle entre royaumes.

D'ailleurs, il me semble que la voie ml nomade a été donné à la fois aux archers de chaque royaume mais aussi aux speed principal de chaque royaume
skald sur mid
ménestrel sur alb
barde sur hib

or le healer n'est pas un speed principal
j'attends avec impatience ton feedback vers ea mythic pour demander que les healers n'aient plus accès à la voie nomade. Merci d'avance.
<3
J'ai testé un peu mon strel 49 hier avec un pet 52, en ~30 minutes j'ai eu quelques résistes sans jamais perdre le pet, ils ont l'air d'avoir débugué le truc en douce avec ce patch.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il est impossible pour moi de log des perso se trouvant a Forêt sauvage coté rvr...
As tu essayé de lancer le jeu sans ton UI ?

Des fois c est ca enfin souvent c est ca enfin majoritairement c est ca.
Ouais, enfin je vois que tout le monde parle du up du mauler, mais bon..
Pour moi c'est un nerf du Mauler solo :

- plus de BT
- Diminution de l'esquive
- fumble double son temps de réutilisation
- Même si le timer disarm et fumble est splité, le disarm voit sont temps de réutilisation multiplié par 4..

Ona augmenté légèrement sa résistance avec le self absorb et le mauler guard mais c'est tout... S'il n'est pas d'avantage groupé et qu'il est destiné à soloter, il mangera d'avantage le sol.

D'ailleurs en duel tank le mauler a perdu ses griffes... Plus de BT quoi...
l'avantage principal c'était de pouvoir bloquer le stun après PA en balançant la BT...
Ok on augmenté légèrement le coup 50 bandage mais bon...
si je dis pas de conneries ils ont quand même salement augmenté la durée du silence et disarm qui deviennent réalement exploitables non ?

quand je me rappel de l'absurdité du silence en duel.. bon ceci dit un mauleur stun sans doute moins facilement qu'un vw.
Citation :
Publié par Falckor
si je dis pas de conneries ils ont quand même salement augmenté la durée du silence et disarm qui deviennent réalement exploitables non ?

quand je me rappel de l'absurdité du silence en duel.. bon ceci dit un mauleur stun sans doute moins facilement qu'un vw.
Ouais le temps du desarm et du silence est doublé et ça ne partage plus le même délai que le fumble, cependant les durées de recast sont absurdes...
On nous présente la classe qui devient forte au fur et à mesure du combat... mais en gros avec ce patch, le mauler est fort s'il tue rapidement...
Contre un tank lourd, fumble lancé (très diminué par les resist) va durer 8 secondes avec un recast de 60 seconde oO.
Avec 30 en coup puissant (ce qui est énorme déja), le desarm dure 4 secondes (2.5 secondes avec les resists) et se recast au bout de 60 secondes...

Pendant ce temps, le mauler n'a plus rien.. l'esquive est diminué, et le BT n'existe plus...
Au revoir le mauler..

Il faut que je réabo pour manger encore plus souvent les pissenlits
Et vu que le mauler ne profite pas en 50 bandages du buff d'absorb et de la mauler guard, au final le vrai up qu'il aurait serait de lui donner plus de points de spé de manière à ce qu'il puisse être un véritable tank hybride compétitif.
Citation :
Publié par Argonath
Et vu que le mauler ne profite pas en 50 bandages du buff d'absorb et de la mauler guard, au final le vrai up qu'il aurait serait de lui donner plus de points de spé de manière à ce qu'il puisse être un véritable tank hybride compétitif.
Sisi, 50 bandage 34 aura, c'est courant et avec 34 en aura le bonus d'absorb est passé à 25...
Le pb c'est que dans la voie aura, on a retiré la BT et l'esquive a été nerfée..
Ce qui fait qu'on ne prend cette voie que pour l'absorb et les hots (nerfés ya qq années déjà)..

Vla la classe encore plus bancale qu'avant quoi..
Ben l'absorb de la spé aura est importante vu que le kan est en carton...
Bref... Le pire reste la suppression de la BT, je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Si au moins le kan pouvait spamer le coup de pied comme le vampire ça équilibrerait!!
Car ils ont pensé plus intelligent de remplacer la BT par un réduc mezz de groupe en pulse.
C'est pas comme si de nos jours les mezz étaient déjà bien moins utiles qu'au début de DaoC, mais bon bref ^^.
Sur une classe ayant accès à deter/sto, je trouve pas ça des plus utile.

J'aurais préféré davantage de points de spé ainsi qu'un vrai abla magique et buff af histoire de plus crever en prenant 3 bolts/dd.
Citation :
Publié par Magun
Sur une classe ayant accès à deter/sto, je trouve pas ça des plus utile.

J'aurais préféré davantage de points de spé ainsi qu'un vrai abla magique et buff af histoire de plus crever en prenant 3 bolts/dd.
Ouais enfin, sans detter et sto, le sort de réduction de mezz ne servirait vraiment à rien... En gros c'est un peu comme le maitre d'arme qui peut demezz..

Mais bon avec 36 en aura, 25% c'est encore faible...

On a clairement nerfé le kan solo assez violemment pour l'orienter plus vers un kan de groupe. Cependant je suis d'accord avec toi Magun, il aurait fallu lui donner qq points en plus pour garder 50 bandage et pouvoir mettre genre 36 en aura et 35 en tellurique... Coup puissant ne servant pas vraiment en groupe je pense...
Avec l'augmentation du mauler guard et du self absorb, on obtiendrait vraiment qqch de résistant au cac et aux sorts...
Citation :
Publié par Argonath
C'est ce que j'arrête pas de dire : le seul véritable up du mauler c'est de lui mettre plus de points de spé.
Afin d'adapter un véritable template pour le groupe.
Oui..

Il ya une erreur je pense :

"Level 34: Perfect Discipline of Laresh - 20 to 25 abs"

Dans le character builder le level 34 était à 15 points et pas 20 points...
Le level 30 étant à 14 points ça m'étonnerait qu'il y ait autant d'écart ..
On pourrait avoir des maulers spe 50 en tout que ça ne changerait rien en groupe. Ça ferait un BG volant acceptable mais pas fantastique.

En toute honnêteté, je pense qu'un ranger/scout/hunter spe en conséquence (avec det9 donc) serait une classe de groupe plus utile qu'un tel mauler: on ne peut pas placer un mauler devant, parce qu'il n'a pas d'insta et pas plus en mesure de tanker les dégâts magiques qu'un hybride standard.
On peut le placer à l'arrière, sauf que quand ça ne bg pas(cas fréquent du groupe full caster), ça ne peut pas aller à l'avant, ça ne peut pas agir à distance, ça peut juste aller au cac pour mettre ses auras/taper. Ce qui est bien mais encore faut-il y arriver. En soi ça le met dans une situation proche d'une senti BG ou d'un palouf: ça fait jouer ses groupmates à 7 contre des groupes caster.

Par ailleurs je ne vois pas en quoi le mauler est en carton. Ça a plus de pv que pas mal d'hybrides, un abs qui le met au niveau du rf même en ayant peu dans la spe afférente. C'est juste un hybride sans instas ni resist magie particulière.
Et s'ils l'up pour qu'il rentre vraiment dans les groupes facilement, les royaumes y perdront de leur identité. C'est une classe perdant/perdant: soit pour ceux qui la jouent (cas actuel), soit pour le gameplay daocien en général.

Dernière modification par Nehylen ; 28/08/2012 à 15h40.
en même temps, les habitudes d'un stéréotype de fight empêchent les gens de penser différemment, en ce qui concerne le mauler, il serait bon d'avoir un feedback de mythic sur le pourquoi/comment des modifs ...
Stéréotypes? Quels stéréotypes? J'ai souffert du 1L1 au 8L5 un mauler de mes amis. Il a joué devant en warlord, derrière en BG, et vice-versa.
Son verdict, comme le mien: c'était nul.
Surtout que c'est facile d'expliquer pourquoi en détail: c'est ce que j'ai fait plus haut. Quand nous en reparlons aujourd'hui, 4~5 ans après, on en rigole encore.
J'ajouterai que rien que sur hib j'ai joué ou joué avec toutes les classes capables de jouer en BG en fixe/semi-fixe, hors finelame BG y compris ranger BG (même s'il n'était pas dans le groupe de base).
Qui a des stéréotypes?

Dernière modification par Nehylen ; 28/08/2012 à 19h43.
Le mauler est jouable en groupe à partir du moment qu'on essaye un peu d'oublier les template solo et qu'on prend la voie Magnetism. Mais pour autant cela reste une classe qui est en dessous de toutes les autres et qui n'apportent pas grand chose hormis ses gros dégâts. (Quand elle peut arriver au cac...)

Tant que la plupart de ses sorts seront sur timer, la classe n'a pratiquement aucun avenir devant elle. Et pourtant c'est une classe que j'adore, mais le constat est vite fait.
gros degats bof lol puis bon changer de classe jouez en une autre
Citation :
Publié par zenpachi
gros degats bof lol puis bon changer de classe jouez en une autre
Boaf je me souviens de Debauche (je crois) sur orcarnac (?), il faisait vraiment des dégâts plus qu'honnête en groupe.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Boaf je me souviens de Debauche (je crois) sur orcarnac (?), il faisait vraiment des dégâts plus qu'honnête en groupe.
Oui c'était bien ça. Les dégâts n'étaient pas du tout un problème, le 50 bandages en double bandage drake ça fait des trous, mais il fallait que nous ayons déjà pris le dessus ou fait le rupt pour lui sinon...
Citation :
Publié par Nehylen
Oui c'était bien ça. Les dégâts n'étaient pas du tout un problème, le 50 bandages en double bandage drake ça fait des trous, mais il fallait que nous ayons déjà pris le dessus ou fait le rupt pour lui sinon...
Fallait déjà surtout arriver au cac quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés