On pourrait avoir des maulers spe 50 en tout que ça ne changerait rien en groupe. Ça ferait un BG volant acceptable mais pas fantastique.
En toute honnêteté, je pense qu'un ranger/scout/hunter spe en conséquence (avec det9 donc) serait une classe de groupe plus utile qu'un tel mauler: on ne peut pas placer un mauler devant, parce qu'il n'a pas d'insta et pas plus en mesure de tanker les dégâts magiques qu'un hybride standard.
On peut le placer à l'arrière, sauf que quand ça ne bg pas(cas fréquent du groupe full caster), ça ne peut pas aller à l'avant, ça ne peut pas agir à distance, ça peut juste aller au cac pour mettre ses auras/taper. Ce qui est bien mais encore faut-il y arriver. En soi ça le met dans une situation proche d'une senti BG ou d'un palouf: ça fait jouer ses groupmates à 7 contre des groupes caster.
Par ailleurs je ne vois pas en quoi le mauler est en carton. Ça a plus de pv que pas mal d'hybrides, un abs qui le met au niveau du rf même en ayant peu dans la spe afférente. C'est juste un hybride sans instas ni resist magie particulière.
Et s'ils l'up pour qu'il rentre vraiment dans les groupes facilement, les royaumes y perdront de leur identité. C'est une classe perdant/perdant: soit pour ceux qui la jouent (cas actuel), soit pour le gameplay daocien en général.
Dernière modification par Nehylen ; 28/08/2012 à 15h40.
|