Version 1.113b Comes to Pendragon [NERF MAGE INC]

Répondre
Partager Rechercher
10%? Ils ont perdu 3points seulement. Et Fanaticism durait bien trop, 30s c'est déjà excellent et c'est le standard pour une RA aussi puissante.
Pour référence, l'équivalent cac c'est censé être plus ou moins la 5L bainshee, qui ne fonctionne que sur les classes à armure, et ne diminue les dégâts cac que de 10%. On a vu mieux!
Citation :
Publié par zenpachi
gros degats bof lol puis bon changer de classe jouez en une autre
2 bandages lithiques avec 10% dégat magique dans la sc et 10% percing
+ mm9 passer de 125 à 145 au proc dd ça doit quand même être énorme..

Ya pas bcp de classe en face qui deal d'avantage.. Mais ce n'est que mon opinion!
Avec le nerf des resists, ça va être plus fun..
Bilan après avoir réabo...
Le mauler est encore plus nul qu'avant, certes il deal plus, mais en duel il n' encaisse plus rien...
Plus de BT, nerf du fumble, nerf de l'esquive.. Après 20 duels contre un mda 11L et après avoir changé 3 fois de spé, rien n'y fait..
bah perso kount je trouve que le faucheur la valk le zerk le sauvage le mda en dps cac font plus de dégâts que le mauler parce que faut encore placer le 2eme coup ce qui n'est pas toujours simple
Citation :
Publié par zenpachi
bah perso kount je trouve que le faucheur la valk le zerk le sauvage le mda en dps cac font plus de dégâts que le mauler parce que faut encore placer le 2eme coup ce qui n'est pas toujours simple
J'ai souvent pété une durite face aux supercoptères américains.

Citation :
Publié par Yorran
Il est quel rang ton KL ?
Ca doit être le seul mauler 11L du jeu.
Citation :
Publié par Kountar
Plus de BT, nerf du fumble, nerf de l'esquive.. Après 20 duels contre un mda 11L et après avoir changé 3 fois de spé, rien n'y fait..

C'est triste mais voit le bon côté de la chose : si les maulers deviennent encore plus rares, le(s) dev(s) verront peut-être un jour qu'ils se sont plantés dans leur up et il y aura de nouvelles modifs .

Ils font, comme d'habitude, le minimum pour redonner de l'interêt aux vaches. Ce n'est pas comme ça que les joueurs auront envie de découvrir ou replay le puissant soldat à cornes de Laresh...

Tant qu'ils ne feront rien de réellement conséquent pour cette classe, personne n'aura envie de la jouer, c'est simple. Mais apparemment, il(s) semble(nt) manquer de réflexion ou se cantonnent aux simples modifs de chiffres - comme à leur habitude - pour justifier un faux semblant de travail .

Je le redis, cette classe devrait être totalement repensée . Des idées sympas pour la rendre attractive, il y en a des tonnes qui existent. Encore faut-il que le(s) laxiste(s) en charge de la tâche daigne bien y mettre un peu plus d'ardeur que le train-train habituel.

Dernière modification par Sertjen ; 30/08/2012 à 04h58.
Citation :
Publié par Magun

Ca doit être le seul mauler 11L du jeu.

On avait déjà des Mauler 11L avec les serveurs GOA. La classe n'est pas injouable non plus.

De toute manière j'ai jamais aimé les doubles lithiques, le deal est beaucoup trop aléatoire à mon goût. Je préfère de loin le combo Drack / Pourfendeur. (A moins qu'une autre bonne arme soit apparue depuis, mais il ne me semble pas.)

Le problème c'est surtout que beaucoup de personnes le voit comme une classe de bourrin et ne pense qu'avec le fumble / BT. Pourtant en changeant un peu son template, pour un mixte de groupe / solo, on peut faire de belle chose avec les sorts de la voie magnetism, notamment avec les roots et le mauler gard. Le mauler peut avoir une résistance de folie avec la RA 5L et les sorts et charges qui se cumulent avec, le problème c'est que tout est sur timer.
Citation :
Publié par Fangora
On avait déjà des Mauler 11L avec les serveurs
Actif j'entend et il y en a pas 36.

Citation :
Publié par Fk_
Ya juste au moins 2 mauler 12L mais bon.
oulala §
Tu vois Magun , y'a déjà 2 mauler 12L et ça suffit amplement
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Yorran
Il est quel rang ton KL ?
Mon mauler est 11L8.

Citation :
Publié par Fangora
On avait déjà des Mauler 11L avec les serveurs GOA. La classe n'est pas injouable non plus.

De toute manière j'ai jamais aimé les doubles lithiques, le deal est beaucoup trop aléatoire à mon goût. Je préfère de loin le combo Drack / Pourfendeur. (A moins qu'une autre bonne arme soit apparue depuis, mais il ne me semble pas.)

Le problème c'est surtout que beaucoup de personnes le voit comme une classe de bourrin et ne pense qu'avec le fumble / BT. Pourtant en changeant un peu son template, pour un mixte de groupe / solo, on peut faire de belle chose avec les sorts de la voie magnetism, notamment avec les roots et le mauler gard. Le mauler peut avoir une résistance de folie avec la RA 5L et les sorts et charges qui se cumulent avec, le problème c'est que tout est sur timer.
Sur les serveurs GOA, yavait 2 mauler 11L+ il me semble : moi et creutz.

Les doubles lithiques c'est une question de point de vue, je ne critique pas un autre combo d'armes, mais drack pourfendeur j'ai déjà testé, cela ne m'a pas convaincu.
Je n'ai jamais dit que le bt et le fumble étaient les seules armes du mauler... Ne modifie pas mes propos..
Je veux bien te voir te balader solo en plaine ou autre et croiser un sauvage, un champion un warrior ou autre du même rang que toi... sans BT avec un fumble et une esquive nerfés, tu vas manger le sol rapidement.. Tu n'as plus rien pour temporiser en solo contre du tank..
Je connais très bien la spé magnetism, j'ai joué au moins 1 an solo avec un template avec entre 25 et 35 en magnetism en baissant bandage à 34, je connais ses avantages. Maintenant en solo avec 50 bandage magnetism ne sert à rien, sauf si tu ne compte croiser que du mago.

En groupe ou petit com c'est différent, tu peux te le permettre. Le problème avec cette maj c'est c'est que le mauler n'est quasiment plus jouable en solo, et que le gain en jeu de groupe est minime.

Croise un asslike en voie tellurique sans BT avec une esquive de merde et un fumble que tu lanceras une seule fois pendant le fight (ou pas)..
Citation :
Publié par Assiobal
Je te soutiens à 100% sur ton travail de comparaison de rôle entre royaumes.

D'ailleurs, il me semble que la voie ML nomade a été donné à la fois aux archers de chaque royaume mais aussi aux speed principal de chaque royaume
Skald sur mid
ménestrel sur alb
barde sur hib

Or le healer n'est pas un speed principal
J'attends avec impatience ton feedback vers EA Mythic pour demander que les healers n'aient plus accès à la voie nomade. Merci d'avance.
Une petite faute ici :
aux speed principal ==> au speed principal
et avec les nouvelles armes picts ?
Citation :
Publié par Kountar
Je n'ai jamais dit que le bt et le fumble étaient les seules armes du mauler... Ne modifie pas mes propos..
En même temps mon message ne te ciblait pas personnellement. Je parlais dans une vue d'ensemble de la classe telle qu'elle est vue par les joueurs.
Citation :
Publié par Kav
Une petite faute ici :
aux speed principal ==> au speed principal
Maitre Capelo a trouvé son maître : Justin Timberlake !
Crystalium®
Citation :
Publié par zenpachi
et avec les nouvelles armes picts ?
Qu'est-ce qui fait penser, à toi comme aux autres, que les armes pictslayer changent la vie de qui que ce soit dans quelque circonstance que ce soit?

Dernière modification par Nehylen ; 30/08/2012 à 19h14.
Citation :
Publié par Nehylen
Qu'est-ce qui fait penser, à toi comme aux autres, que les armes pictslayer changent la vie de qui que ce soi dans quelque circonstance que ce soi?
Les use sont pas mal et les uv assez enormes, ça change pas la vie c'est clair mais ça permet d'optimiser quelques stats/use dans une sc.
J'ai pas trop regardé les loots mais entre la ceinture, la masse et le buckler , y'a quand même de quoi faire
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Les use sont pas mal et les uv assez enormes, ça change pas la vie c'est clair mais ça permet d'optimiser quelques stats/use dans une sc.
J'ai pas trop regardé les loots mais entre la ceinture, la masse et le buckler , y'a quand même de quoi faire
Les use ? Sur les armes (sauf peut etre masse healer et bouclier), me semble que ceux sont des procs.
Citation :
Publié par Fangora
En même temps mon message ne te ciblait pas personnellement. Je parlais dans une vue d'ensemble de la classe telle qu'elle est vue par les joueurs.
Okay
Citation :
Publié par Jacques
Les use ? Sur les armes (sauf peut etre masse healer et bouclier), me semble que ceux sont des procs.
vivi masse et bouclier, en tout cas la masse pictslayer remplace aisément la masse sh dans une sc mago
bah les procs de l'arme c sont juste un debuff crush assez gros et un debuff abs donc pas mal
ouais ces debuffs sont vraiment fumés, surtout que les autres classes n'y ont pas accès, ça rend le mauler quasiment nécessaire en groupe maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés