Il est quel rang ton KL ?
Mon mauler est 11L8.
On avait déjà des Mauler 11L avec les serveurs GOA. La classe n'est pas injouable non plus.
De toute manière j'ai jamais aimé les doubles lithiques, le deal est beaucoup trop aléatoire à mon goût. Je préfère de loin le combo Drack / Pourfendeur. (A moins qu'une autre bonne arme soit apparue depuis, mais il ne me semble pas.)
Le problème c'est surtout que beaucoup de personnes le voit comme une classe de bourrin et ne pense qu'avec le fumble / BT. Pourtant en changeant un peu son template, pour un mixte de groupe / solo, on peut faire de belle chose avec les sorts de la voie magnetism, notamment avec les roots et le mauler gard. Le mauler peut avoir une résistance de folie avec la RA 5L et les sorts et charges qui se cumulent avec, le problème c'est que tout est sur timer.
Sur les serveurs GOA, yavait 2 mauler 11L+ il me semble : moi et creutz.
Les doubles lithiques c'est une question de point de vue, je ne critique pas un autre combo d'armes, mais drack pourfendeur j'ai déjà testé, cela ne m'a pas convaincu.
Je n'ai jamais dit que le bt et le fumble étaient les seules armes du mauler... Ne modifie pas mes propos..
Je veux bien te voir te balader solo en plaine ou autre et croiser un sauvage, un champion un warrior ou autre du même rang que toi... sans BT avec un fumble et une esquive nerfés, tu vas manger le sol rapidement.. Tu n'as plus rien pour temporiser en solo contre du tank..
Je connais très bien la spé magnetism, j'ai joué au moins 1 an solo avec un template avec entre 25 et 35 en magnetism en baissant bandage à 34, je connais ses avantages. Maintenant en solo avec 50 bandage magnetism ne sert à rien, sauf si tu ne compte croiser que du mago.
En groupe ou petit com c'est différent, tu peux te le permettre. Le problème avec cette maj c'est c'est que le mauler n'est quasiment plus jouable en solo, et que le gain en jeu de groupe est minime.
Croise un asslike en voie tellurique sans BT avec une esquive de merde et un fumble que tu lanceras une seule fois pendant le fight (ou pas)..
|