[ML] Je vais être Transporteur

Répondre
Partager Rechercher
Le summum de la réussite quand tu es croque-mort, c'est lorsque tu reçois une invitation de Tabou à une gardenparty. Ça veut dire que tu es reconnu pour ton talent... à raconter.
Citation :
Publié par Bru²
Lisez bien l'OP, les petits nétudiants. Si vous foirez vos exams ou séchez trop les cours, vous finirez comme lui.

P.S : en plus il est fan de Cyprien Norman et autres mecs pas drôles avec des chaînes YouTube.
C'est pas parce que je me servait des podcasteurs pour faire mes petits +1 que j'en suis fan hein
Citation :
Publié par Criti
Non c'est pas bridé.

Après le mec m'a raconté qu'en freinant brusquement, avec un vieux véhicule, le brancard est sorti du véhicule, à cheval entre le coffre et la voie publique. Heuresement qu'il y avait personne
La physique me dit que ton histoire est erronée.
Citation :
Publié par Sorine
La physique me dit que ton histoire est erronée.
Tu sais quand tu freines tout va vers l'avant pour mieux retourner en arrière.
Sans compter qu'un cadavre ça doit bien rebondir.
Citation :
Publié par Something'
Tu sais quand tu freines tout va vers l'avant pour mieux retourner en arrière.
Sans compter qu'un cadavre ça doit bien rebondir.
Ca ne marche qu'avec des humains conscient le pseudo "retour en arrière".
non quand tu freines fort à faible vitesse, genre feux qui passe au rouge, et que tu ne relaches pas un peu le frein au moment de l'arret pour l'adoucir la voiture stoppe en s'enfonçant sur les roues avant puis revient à l'horizontale avec un léger balancement. ça peut suffir à faire sortir un truc du coffre si la glisse est facile et que le coffre ferme mal.
Tu participeras aux enterrements également ou c'est juste pour récup les cadavres ?

Pilote de corbillard c'est un métier cool, j'y pensais y a pas si longtemps que ça!

Y a sûrement moyen de serrer pendant les enterrements
Citation :
Publié par Balal
On dirait que t'es fier d'être croque-mort, calme toi mec. C'est quoi la suite, tu vas mettre un poster de Six feet under dans ton bureau?
Rigole pas. Je connais un mec qui est vendeur à temps partiel, et qui le reste du temps est croque-mort. Ca fout un gros blanc quand il dit qu'il est croque-mort à ses clients.

Par contre, il a des histoires très marrantes à raconter!
Et toi ta position vis à vis de la mort c'est quoi ?
N'empêche, à force de voir des gens dans des boites, ça doit donner envie de tout envoyer foutre en l'air pour vivre sa vie au lieu de vivre dans un costard étriqué ?

La reconversion coach sportif / croque-mort c'est quand même très surprenant.
Moi j'annoncerais ça comme n'importe quel job, après si tu comptes faire ça toute ta vie bhun, annonce ça comme un truc que tu fais pour te rendre utile à ce monde.
Dire des conneries et faire le con avec les morts c''est aussi un moyen de défense, j'avais un ancien collègue aide-soignant quand il faisait une toilette mortuaire il essayait de coller un "coup de poing mort" à la personne avec qui il le faisait...

D'autres font semblant de répondre à des questions du mot etc ...

Après, quand tu ramasses des corps en vrac, c'est sans doute moins drôle, on espère des retours sur le sujet Criti ...
Je le ferai sur le thread Anecdotes avec les clients

Je serai que très peu en contact avec les familles mais uniquement soit au domicile, soit dans la maison de retraite.

Citation :
Publié par CapTaiNe
Pilote de corbillard c'est une obligation pas un choix.. Si tu veux faire un vrai truc "éclatant" dans le pilotage, tu fais pilote de limousine
Mouais. T'es vraiment un larbin quand tu conduits une limousine.
La visiblement le mec m'a dis y'a vraiment pas grand chose à faire, et c'est très bien rémunéré ( genre t'as 1 à 2 contrat par jour max).

Citation :
Publié par Val
Moi j'annoncerais ça comme n'importe quel job, après si tu comptes faire ça toute ta vie bhun, annonce ça comme un truc que tu fais pour te rendre utile à ce monde.
C'est sur que je risque d'avoir des questions

Citation :
Publié par Kirika
Dire des conneries et faire le con avec les morts c''est aussi un moyen de défense, j'avais un ancien collègue aide-soignant quand il faisait une toilette mortuaire il essayait de coller un "coup de poing mort" à la personne avec qui il le faisait...
D'autres font semblant de répondre à des questions du mot etc ...
http://ncis-la.maxupdates.tv/wp-content/uploads/2010/05/Dr.-Donald-Mallard-a.jpg
Citation :
Publié par Oulanbator
Ca paye bien ?
Citation :
Chez les pompes funèbres, on trouve :
L’agent d’exécution technique aka le chauffeur/porteur. Lors des cérémonies, il conduit le corbillard, il porte le cercueil, dispose les fleurs, etc. vous en avez tous déjà vu au moins à la télé.
Il procède aussi aux mises en bière, c'est-à-dire le fait de mettre le défunt dans son cercueil.
Quand il n’y a pas de convois, il est au dépôt et entretient les véhicules, les locaux, il prépare les cercueils (mettre le capitonnage intérieur) etc.
Il peut aussi faire des transports de corps sur toute distance, avec ou sans cercueil.
Salaire : de 1 000 à 1 500.0€ net selon l’entreprise
Non.

Dernière modification par Something' ; 11/08/2012 à 23h31.
C'est plus entre 1600 et 1700 à ce que j'ai compris, y'aura une personne en dessous de moi.

Après niveau pénibilité, j'pense que ça sera encore plus perché que mon boulot dans la fonction publique ( moi qui pensait que je retrouverai jamais ça dans le privée ).

Puis y'a des possibilités d'évolution. Le mec qui me laisse sa place, et recruté par la société qui fait sous traité, pour le double du salaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés