Aller à la page... |
[Actu] TSW un mois plus tard, moins de ventes mais une meilleure rétention qu'AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien tout ça mais pour moi payer 150€ au départ est plus accessible qu'un abonnement..
|
![]() |
|
|
Nul cette discussion sandbox vs themepark.
|
![]() |
|
|
L'avenir de TSW dépendra de la capacité de Funcom a fournir du nouveau contenu. Il est clair que sans un ajout régulier de contenu le modèle P2P sera difficile a conserver.
|
![]() |
|
Bagnard
|
forcément plus rentable vu que le jeu est plus cher a l'achat et l'abo aussi !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai précommandé le jeu et j'ai apprécié son contenu. Toutefois je pense que rien aujourd'hui ne peut justifier un abonnement mensuel de 15 euros.
Dans 6 mois on aura le droit a Qu'est qui a cloché avec Star Wars TSW ? Avec les 3 memes axes de crritiques, c'est a dire le manque de : - gameplay coopératif - gameplay économique et commercial - gameplay compétitif Sauf que TSW ne sera pas un echec aussi cuisant car il aura bénéficié de moins de budget et de moins grosses attentes. Connaissant funcom, ils ont surrement établi un buisness plan prenant en compte un passage en F2P prochainement. D'ici là, je ne paierai pas d'abo. |
![]() |
|
|
le problème du F2P, c'est que si tu veux roxxe faut payer (ex world of tanks et les obus "gold")
j'aimais bien les mmo a abo, tout le monde était sur le même pied d'égalité |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Pour ma part ils ont trouvé le bon filon à exploiter en terme de contenu qu'ils peuvent développer avec tout le lot de légendes urbaines et paranormales qui existent ils ont de quoi fournir, mais est ce qu'ils s'en sont rendus compte ? pas sûr ... |
![]() |
|
|
Aller un petit lien pour les plus septique
http://www.dualshockers.com/2012/08/...ut-the-future/ une petite interview de ragnar sur le futur de TSW (en anglais) Moi je paye un abo quand le jeu , me plais dés le départ pour swtor j'ai senti que j'allais m'ennuyer au bout de 2 mois on verra bien pour les futur mis à jour |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|