Aller à la page... |
[Paradox] Europa Universalis IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une nouvelle extension est sur le grill.
Il s'agit de Mare Nostrum L'annonce date un peu, donc on a déjà eu quelques dev diaries liées à cette extension et au patch 1.16 Dans les gros changements annoncés on peut parler de quelques points : - une valeur de "marins" équivalente au "manpower" pour la terre. Avec donc un enjeu plus important pour les provinces côtières : Citation :
Citation :
Citation :
- Changement dont je n'arrive pas bien à comprendre les aboutissants : Territoires et Etats Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
- et GROS changement : les Condottieri ♥. Pendant les période de creux (où parfois on s'emmerde, il faut le dire), on va pouvoir "vendre" son manpower en tant que merco Citation :
|
![]() |
|
Deux nouveaux trucs ajoutés :
- reddition sans condition. Avec ça on peut se rendre à tout moment, et toutes les provinces occupées peuvent être réclamées par le vainqueur dans la limite d'un warscore de 100%. Si jamais un adversaire (pour l'instant pas l'IA) nous offre une telle reddition, au bout de deux mois sans accepter, on va avoir de l’exhaustion . - Partage de cartes : (Ou vol par espionnage) Citation :
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Merci Hipparchia !!!
Heureux d'avoir un suivi des jeux paradox grâce à toi ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour la reddition sans condition, la façon dont tu l'as formulée peut prêter à confusion : toutes les provinces non-occupées passent sous occupation ennemie lors de la reddition. Du coup, Le vainqueur peut choisir n'importe quelle province (sauf à la rigueur celles qui sont occupées dans une autre guerre). Mais surtout le truc important, c'est les armées qui sont exilées et donc à l'abri d'une annihilation. Je ne pense pas que la flotte soit à l'abri par contre.
Sinon pour le partage/vol de carte, je me demande si ça implique un rééquilibrage sur la découverte automatique des régions, parce que dans l'état actuel ça ne semblerait pas très utile. Citation :
Tu peux très bien profiter de ces idées si tu t'imposes des styles de jeu alternatifs. Même si c'est pas forcément évident ![]() |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Si vous voulez chopper les dlc c'est maintenant, -66% sur tous sauf le dernier sorti.
http://store.steampowered.com/dlc/236850/ Dernière modification par Bibi Fresh ; 28/06/2016 à 18h48. |
![]() |
|
|
Le DLC Fredman's Epistles (musique) est gratuit jusqu'au 4 Juillet.
Il faut cliquer "télécharger" pour le récupérer, après ça sera payant! http://store.steampowered.com/app/486970/ |
![]() |
|
|
Des retours sur Mare Nostrum ?
On m'a dit que c'était très dispensable ... Je suis fan de la série mais peut-être que je le prendrais pas. |
![]() |
|
|
Nouvelle extension bientôt. Elle a vraiment l'air sympa, au moins du même niveau que The Art of War. Rdv en Octobre.
|
![]() |
|
|
Je me suis arête avec l'extiension qui ajoutait la gestion Clerc/Noble/Marchand, j'ai pas du tout aimé cet apport...
La suite des DLC apportent plus ? |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai commencé EU4 récemment, et regardé quelques tutos sur youtube mais je ne comprends pas quelque chose. Un pays assiégé a 100% n'est-il pas supposé accepter toutes les conditions que l'on propose ? Dans ce cas par exemple est-ce que je ne suis pas censé pouvoir réclamer ce que je veux : http://www.noelshack.com/2016-44-1478070521-ddd.jpg Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu regarde en bas à droite de ton écran, à gauche de la minicarte, sur le score de guerre contre lui tu n'es qu'a 43% du score de guerre total alors que tu peux monter à 100%, tu es surement en guerre contre un de ses alliés aussi et si tu ne fous pas la misère à cet allié ( ou alors tu attends que sa lassitude de guerre/durée de guerre monte tout seul ), il refusera de se laisser annexer. Si tu veux savoir précisément pourquoi il refuse de te donner ce que tu souhaites dans une guerre ( sachant que tu peux pas dépasser 100% de demandes ), tu peux mettre la souris pour la croix dans la page de demande de paix, à coté de ton % actuel de demandes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|