|
Clooney, Willis, RED et The expendable et le reste... Les acteurs quand j'étais petit et que tout le monde connais, qui étaient à la tête de tous les films commencent quand même sacrément à se faire vieux et j'ai du mal à voir la relève. Même ceux un peu plus jeune Damon, Dicaprio, Cage etc... n'ont plus 20 ans.
J'aimerais qu'on discute un peu des acteurs "montants", qui ils sont, quels sont leurs qualité ? Est-ce qu'il y en a vraiment des très bons ? A suivre ? Ou même, qui ont une gueule ? J'avoue que comme ça, j'en vois très peu, mais je dois passer à coté de beaucoup de chose (je regarde beaucoup plus de séries que de films), mais ce sujet ne se limite pas à l'un ou l'autre. Les premiers qui viennent à l'esprit, c'est ceux qui ont jouer dans Zombieland : - Jesse Eisenberg (The Social Network, To Rome with Love, ...) : c'est pas forcément le beau gosse qu'on attend et il fait un peu nerd, mais je trouve qu'il joue bien, il faudrait juste pas qu'il s'enferme dans ses rôles de type peut sur de lui, qui se laisse entraîner dans tout et n'importe quoi. - Emma Stone (Spiderman, Easy A, Crazy, Stupid, Love, ...) : pareil je trouve qu'elle joue bien et sa voix un peu rauque est un plus et dans l'ensemble elle choisie bien ses films. - Abigai Breslin : dans une moindre mesure, dans les quelques films où je l'ai vu (Definitly Maybe, ...) mais le problème des acteurs enfants, c'est qu'on ne s'assure pas du tout de leur talent passé l'adolescence.. Je rajouterais : - Emmy Rossum : qui m'a largement convaincu dans Shameless en passant de mère, soeur, amante et des registres dramatiques et comiques sans aucuns problème. - Damian Lewis : (Life, Homeland), qui malgré son physique pas forcément resplendissant est assez convainquant dans ses personnages torturés, mais il n'ai plus tout jeune. Et dans une moindre mesure : - Britt Robertson : je trouve que sa gamme d'expression est super large, mais si elle continue des séries estampillée CW, elle n'ira pas très loin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acteurs/Actrices - La relève ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nicholas Hoult (Skins,X-Men,A single mec) Même si ça fait 5 ans qu'on attends qu'il est un grand rôle,enfin un truc ou il peut s'exprimer un minimum.
|
![]() |
|
|
Ellen Page (Juno), elle a l'air très bien partie pour aller loin.
|
![]() |
|
Trou d'balle Chat |
Trouver plus de messages par Trou d'balle Chat |
|
Je relance d'un Chris Evans http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Evans_%28acteur%29
Après, ça serait "drôle" de tenter de faire la même chose pour les acteurs français. Et là, juste te pends. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je suis pas trop convaincu par Jesse Eisenberg, faudrait que je le voie dans un autre rôle qu'étudiant, par contre j'adore Emma Stone.
Sinon, je rajoute : - Kara Hayward, l'énorme révélation de Moonrise Kingdom, elle crève vraiment l'écran. - Emily Browning, pas terrible dans Sucker Punch (mais le rôle lui permettait pas grand-chose je trouve), et excellente dans Sleeping Beauty ![]() - Aubrey Plaza, qui a un bon avenir dans la comédie. Après effectivement, je pense que Joseph Gordon Levitt et Fassbender (surtout lui en fait) vont exploser très prochainement. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas dans X-Men First Class en tout cas, l'écran, il le crève.
|
![]() |
|
Trou d'balle Chat |
Trouver plus de messages par Trou d'balle Chat |
|
Elle Fanning.
Dans Somewhere et Super 8 elle était bien, et même dans cette bouse qu'était Twixt elle se démerdait pas mal. |
![]() |
|
|
Clairement, j'ai adoré ses derniers films. Bon, lui non plus n'est pas très jeune, mais il pourrait avoir un bel avenir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, est ce qu'on peut considérer Fassbender comme un acteur de la nouvelle génération? On le connait vraiment depuis peu de temps, mais il est pas tout jeune. Parce que sinon, dans ce cas là, on peut citer Christoph Waltz (et également Bryan Cranston qui est magique) Citation :
Dans les acteurs qu'on a de grandes chances de voir de plus en plus, je pense à Cillian Murphy, qui est déjà une star montante. Avec plus de réserves (du fait de sa encore courte carrière), je dirai également Saoirse Ronan (Lovely Bones et les Chemins de la liberté) Sinon, dans les acteurs que j'aimerai bien voir monter mais qui ont peu de chances (imo), je dirai Zooey Deschanel et Emile Hirsch. |
![]() |
|
|
Je suppose qu'on devrait donné les âges.
Dernière modification par Ed Wood ; 08/08/2012 à 23h45. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Cotillard faut pas quelle meure a l'ecran quoi...
|
![]() |
|
|
Même si il commence aussi à se faire vieux, j'suis assez fan de Jeremy Renner (The town, Avengers..)
Et j'espère vraiment le voir avec un rôle principal, en tête d'un grand film, parce qu'il a quand même la grande classe ce mec |
![]() |
|
|
Y'a Andrew Garfield et Paul Dano sinon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|