Acteurs/Actrices - La relève ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerba
Même si il commence aussi à se faire vieux, j'suis assez fan de Jeremy Renner (The town, Avengers..)

Et j'espère vraiment le voir avec un rôle principal, en tête d'un grand film, parce qu'il a quand même la grande classe ce mec
Me faisait la même reflexion

Après perso j'aime bien Channing Tatum que j'ai découvert dans Step up y'a quelques années mais bon

Garfield dans Spidey m'a bien bluffé aussi
Jeremy Renner malheureusement dans ma tête je l'associe complètement au gigantesque fail gigantesquement surcoté de Hurt Locker (Démineurs). Un nanar ce film, sérieusement. Du coup voilà je l'aime pas, vu comme tlm encense cette daube, c'est triste.
Si vous voulez avoir un aperçu du jeu d'acteur de Chris Evans, il n'est vraiment pas mal dans Sunshine (egalement avec Cillian Murphy). C'était assez perturbant de le voir dans un rôle pareil.

Je rejoins les avis sur Fassbender, Cillian Murphy, mais je n'aime vraiment pas Noomi Rapace (peut-être sa tête qui ne me revient pas) et trouve Lewitt assez fade (un peu à la Keanu Reeves ?). Je n'ai jamais compris la haine envers Cotillard, je trouve qu'elle fait honnêtement son job à l'écran (Bon, no comment sur sa fin dans Robin Rises).

Idris Elba n'a pas encore eu de rôles marquant au cinema, c'est dommage, on le retient surtout pour The Wire et plus récemment Luther.

J'attends de voir un vrai ( ) film de Pattinson pour me prononcer à son sujet...

Sinon Christian Bale n'a que 38 ans, il a de la marge, même si j'aimerais bien le voir dans plus de rôles dérangeants à la American Psycho. Le dernier film où je l'ai apprécié doit être Le Prestige...

Patrick_Bateman_dance.gif PaulAllenBusinessCard.jpg

Dernière modification par Hyun Sai ; 09/08/2012 à 01h45.
Citation :
Publié par Cerba
Même si il commence aussi à se faire vieux, j'suis assez fan de Jeremy Renner (The town, Avengers..)

Et j'espère vraiment le voir avec un rôle principal, en tête d'un grand film, parce qu'il a quand même la grande classe ce mec
Je trouve cet acteur vraiment banal personnellement, dans le genre acteur totalement fade imposé par Hollywood à coup de forcing, il me rappelle Sam Worthington.

Citation :
Publié par Nyu
http://www.imdb.com/title/tt1194173/

Un bon début non ?
Apparemment le film est pas terrible :
http://www.rottentomatoes.com/m/the_bourne_legacy/
Dans Avengers c'était clairement le moins bon acteur. Pareil dans Hurt Locker je l'ai trouvé vraiment insipide. Il n'y a que dans The Town où il s'en sortait pas trop mal.
La comme ça je pense à Jonah Hill pour remplacer des ben stiller et autre steve carell dans le registre de la comédie potache ou légère, genre que j'affectionne

Citation :
Publié par Sÿnn

Sinon il y a aussi Ryan Gossling qui monte qui monte, et même si c'est un playboy il n'a pas la gueule stéréotypée @ sunset beach etc...
Il me plaît bien aussi Gossling , j'attend de voir ce que va donner Ganster squad même si il partagera l'affiche avec du très beau monde.
http://www.youtube.com/watch?v=FMs0_gJ6Pvw

Mais globalement c'est chaud d'en trouver un qui peut vraiment sortir du lot , pas mal de nos acteurs fétiche qui ont brillé dans les années 90 ont pu le faire car il y avait aussi de bon réalisateur pour les accompagner.
Je plussoie celui qui citait Michael Fassbender et j'espère bien revoir cet acteur dans d'aussi bons films que Shame ou Hunger.

edit : putain shia labeouf j'le trouve tellement mauvais

Dernière modification par Niallad ; 09/08/2012 à 11h42.
Citation :
Publié par Albion
Pareil dans Hurt Locker je l'ai trouvé vraiment insipide. Il n'y a que dans The Town où il s'en sortait pas trop mal.
Je l'ai trouvé bon dans Hurt Locker. Par contre je me rappelle même pas de lui dans The Town. Bon après j'ai trouvé ce film tellement ennuyeux que j'ai fais en sorte de l'oublier le plus vite possible.

Après pour Emma Stone elle fait des bons choix dans ses films tout comme Gosling.

Peut être Freida Pinto (28 ans). Le problème c'est qu'elle a pas vraiment surfé sur la vague slumdog et hormis le dernier planète des singes :/
Citation :
Publié par Nyu
Je ne l'ai pas encore vu, j'le met sur ma liste.
Mais dans The Town, j'le trouve tellement bien adapté au personnage, que j'arrive pas à le voir autrement maintenant, j'espère que son jeu s'adaptera bien à d'autres persos.
Sinon Emma Stone fait vraiment les choses bien, j'attends de suivre sa carrière aussi
Je ne sais pas si elle a été citée mais je pense que Dakota Fanning, qui a 18 ans, (la fille dans man on fire, la guerre des mondes ou encore Twilight) aura un assez joli palmarès pour l'avenir.
Au début j'étais assez sceptique mais je dois dire que la voir à plusieurs reprises à l'écran m'a fait changer d'opinion et j'aime assez bien ces apparitions.
Sinon il y a Jennifer Lawrence qui avait vraiment brillé dans Winter's Bone, par la suite elle a eu des rôles sympas aussi (X-Men First Class une fois encore)
J'ai bien aimé Sam Witwer, il commence à se faire un nom entre The Mist/Star Wars / Being Human.

Après niveau Asiatique c'est la hess je vois pas qui pourra nous remplacer Jackie et Li il y a bien Jhon Cho mais il se cantonne aux comédies.

Puis niveau blonde je préfère largement Blake à Dakota ><
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Puis niveau blonde je préfère largement Blake à Dakota ><
Blake Lively ?
Je la trouve un peu potiche personnellement mais ça n'est qu'une question de goût je pense.
Gosling fait déjà son petit bout de chemin depuis un bon paquet d'année (ah, The U.S of Leland ou Danny Balint ) mais sa récente arrivée dans le marché hooliwoodien en fait un futur très grand, ça parait clair. Bien que je trouve que ses rôles tendent à s'uniformiser - par exemple au niveau physique (alors qu'il était parfois méconnaissable d'un film à un autre il y a quelques temps), il me semble très bon.
Surtout qu'il a bon goût côté réalisateur.

Beaucoup moins jeune (presque totalement HS en fait !) mais qui n'en reste pas moins un acteur montant pour ce qui est de la notoriété, Christoph Waltz que l'on retrouvera bientôt dans le prochain Tarentino.
Quant à Pattinson, je ne peux juger car je n'ai vu de lui que Cosmopolis, mais il a quand même vraiment une gueule et joue vraiment bien pendant une bonne partie du film (excepté la longue scène de fin, peut-être).
C'est juste que Dakota elle est coincée dans un corps de CM2.

Personne ne parle de Elijah Wood?

Dernière modification par Tasty-Snack ; 09/08/2012 à 17h01. Motif: rajout de l'hobbit.
Pour Marion Cotillard, faut juste qu'elle reste dans des films dramatiques ou dans des rôles plus psychologique. C'est clairement pas une actrice d'action et je trouve son choix dans Batman clairement limite. J'pense qu'il y avait pas mal d'autres actrices qui aurait pu faire le rôle qu'elle joue avec brio. (Quitte à mettre une actrice française, Eva green aurait sûrement mieux fait cela)

Fassbender, je trouve qu'il a clairement un charisme à l'écran vraiment sympa. Je l'ai vraiment aimé dans X-Men.

Sinon y a Chloë Moretz (Kick Ass, Dark Shadows) qui a 15 a déjà une sacré filmo avec pas loin de trente film (apparation/rôle toussa).

Hyun Sai, je sais pas si tu as vu The Fighter avec Christian Bale mais franchement, il y donne une prestation très très bonne
Message supprimé par son auteur.
Tom Hardy, définitivement. Bronson. Je plussoie aussi Ryan Gossling.
Sinon Alexander Skarsgård (True Blood, Generation Kill) vous en pensez quoi?

Je pense que globalement il va falloir surveiller les nouvelles têtes côté séries (et encore plus britanniques). David Tennant svplz .

Côté femmes j'en sais vraiment rien, je dois être un peu gay ou alors je me concentre plus sur les boobs que le jeu d'actrice.
Ryan Gosling forcémement

Citation :
J'aime beaucoup Jesse Eisenberg, il correspondait en tout cas parfaitement aux rôles dans Zombieland et The social Network. Maintenant j'ai du mal à l'imaginer dans un autre rôle que celui du nerd, j'aimerais bien voir ce qu'il vaut dans un autre rôle néanmoins.
Franchement dans "Jewish Connection" il joue le rôle d'un mec un peu paumé et tout, et ça passe très très bien. D'ailleurs je conseil le film qui est bien cool.
Il y a ceux qui réalisent des transformations physique hors-norme:

Christian Bale dans le Machiniste et The fighter
Tom Hardy dans Bronson, Warrior et Dark Knight rises

Le plus habité: Michael Fassbender dans Shame, et niveau transformation aussi dans Hunger

Parmi les jeunes actrices:

Carey Mulligan
Abbie Cornish
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés