|
Citation :
Après perso j'aime bien Channing Tatum que j'ai découvert dans Step up y'a quelques années mais bon Garfield dans Spidey m'a bien bluffé aussi |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acteurs/Actrices - La relève ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas vu le dernier Spiderman, mais Andrew Garfield se démerde très bien déjà dans un de ses premiers film, Boy A.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un bon début non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://www.rottentomatoes.com/m/the_bourne_legacy/ Dans Avengers c'était clairement le moins bon acteur. Pareil dans Hurt Locker je l'ai trouvé vraiment insipide. Il n'y a que dans The Town où il s'en sortait pas trop mal. |
![]() |
|
|
La comme ça je pense à Jonah Hill pour remplacer des ben stiller et autre steve carell dans le registre de la comédie potache ou légère, genre que j'affectionne
![]() Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=FMs0_gJ6Pvw Mais globalement c'est chaud d'en trouver un qui peut vraiment sortir du lot , pas mal de nos acteurs fétiche qui ont brillé dans les années 90 ont pu le faire car il y avait aussi de bon réalisateur pour les accompagner. |
![]() |
|
|
Je trouve Shia LaBoeuf pas mal dans différents registres.
|
![]() |
|
|
Sinon il y a Jennifer Lawrence qui avait vraiment brillé dans Winter's Bone, par la suite elle a eu des rôles sympas aussi (X-Men First Class une fois encore)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gosling fait déjà son petit bout de chemin depuis un bon paquet d'année (ah, The U.S of Leland ou Danny Balint
![]() Surtout qu'il a bon goût côté réalisateur. Beaucoup moins jeune (presque totalement HS en fait !) mais qui n'en reste pas moins un acteur montant pour ce qui est de la notoriété, Christoph Waltz que l'on retrouvera bientôt dans le prochain Tarentino. Quant à Pattinson, je ne peux juger car je n'ai vu de lui que Cosmopolis, mais il a quand même vraiment une gueule et joue vraiment bien pendant une bonne partie du film (excepté la longue scène de fin, peut-être). |
![]() |
|
|
Pour Marion Cotillard, faut juste qu'elle reste dans des films dramatiques ou dans des rôles plus psychologique. C'est clairement pas une actrice d'action et je trouve son choix dans Batman clairement limite. J'pense qu'il y avait pas mal d'autres actrices qui aurait pu faire le rôle qu'elle joue avec brio. (Quitte à mettre une actrice française, Eva green aurait sûrement mieux fait cela)
Fassbender, je trouve qu'il a clairement un charisme à l'écran vraiment sympa. Je l'ai vraiment aimé dans X-Men. Sinon y a Chloë Moretz (Kick Ass, Dark Shadows) qui a 15 a déjà une sacré filmo avec pas loin de trente film (apparation/rôle toussa). Hyun Sai, je sais pas si tu as vu The Fighter avec Christian Bale mais franchement, il y donne une prestation très très bonne |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Putain, Jared Leto a 40 ans
![]() Je lui en donnais 12. |
![]() |
|
|
Dans la catégorie actrice prometteuse française, Zoé Héran, qui était bluffante dans Tomboy pour son âge.
|
![]() |
|
|
Un petit lien pour Bale pour bien montrer les différences : http://theberry.com/2011/01/12/chris...oles-6-photos/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|