A la réalisation
David O. Russell
Quelques infos sur le bonhomme, c'est lui qui réalisera Uncharted : Drake's Fortune...Il est le réal de quelques films dont
"les rois du désert" (certainement le plus connu, en tout cas pour ma part)
Côté actrice/acteur
Du bon et du moins bon, on peut le retrouver dans des films très sympa (Braquage à l'italienne, les infiltrés,...) comme dans des films assez moyens comme
Very Bad cops ou
Phénoménes
Bon là, je vais avoir du mal à critiquer négativement car j'aime beaucoup cet acteur. Même si on le voit nettement plus depuis qu'il a eu le rôle principal dans les nouveaux
Batman et celui de John Connor dans
Terminator: Renaissance, on peut aussi se souvenir de lui dans des films comme
Le Prestige, Equilibrium, Le règne du feu ou encore Treasure Island où il a fait ses débuts... Un acteur qui est, selon moi, très doué
Synopsis (Allociné)
"De l'entraînement à la gloire, l'histoire vraie du boxeur Micky Ward entraîné par son frère Dicky, lui-même ancien boxeur."
Année de production : 2010
Date de sortie : 9 Mars 2011
Trailer (Trailer assez long et qui semble en montrait pas mal sur le déroulement du film...Comme d'hab...)
Etant assez fan de Christian Bale, je dois dire que j'aimerai bien voir sa performance dans ce film où il semble un rôle pas très évident. Par contre, des images que j'ai pu voir et du trailer, on dirait qu'il a perdu pas mal de kilos depuis Batman, il risque de flotter dans son costume pour le prochain !
Au niveau de l'histoire, j'espère que l'on ne va pas avoir droit à un remake de Cendrilla Man (même s'il est très bien ce film) car le thème du boxeur qui en chie un max et fini par gagner, faut laisser ça à Rocky !
On a affaire à une histoire vraie (faut voir si c'est respecter, personnellement, je ne connais pas du tout le bonhonmme).
A voir ce que ça donnera, j'ai lu quelques critiques de gens qui avait bien aimé la prestation de Bale donc...