|
Ce que je retient c'est que tu présente christian Bale en parlant d'u règne du feu et pas d'american psycho
|
![]() |
|
Aller à la page... |
The fighter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On en avait parlé, c'est désormais fait :
Christian Bale a obtenu le Golden Globe du Meilleur second rôle pour The fighter. |
![]() |
|
|
Et c'est suivi d'un Oscar.
A noter aussi l'Oscar de la meilleure actrice pour un second rôle attribué à Melissa Leo. Très encourageant pour le film. |
![]() |
|
|
Article dans le sujet :
Oscars: Je voudrais remercier mon faire-valoir |
![]() |
|
|
Christian Bale, c'est une pépite à la Robert deNiro., je lui donne 5 ans pour l'oscar du meilleur acteur. Par contre, Melissa Leo.... J'ai du raté les moments où elle jouait bien.
|
![]() |
|
|
Il est pas mal. Bale est méconnaissable mais bon je l'ai pas trouvé extraordinaire non plus. Bonne famille de barge par contre lol
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que Bale est souvent choisi pour des rôles de fous furieux, c'est sa tête qui veut ça ?
![]() film très sympa sinon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellent film sur la vie de Micky Ward, à voir absolument!
Sinon pour les grimaces de Bale, il ne fait que jouer parfaitement l'attitude du bonhomme qu'il incarne, c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Surtout la voix qu'il prend, omg.
Je l'ai vu en VO, et à la fin t'as une scène avec les vrais boxeurs (qui sont un peu plus vieux now), ba omg même voix et c'était pas évident. |
![]() |
|
|
Oui, niveau voix l'accent de Boston qu'a pris Bale pour le film est assez sympa.
Et il a encore perdu 20 kg pour ce film, impressionnant. |
![]() |
|
|
A voir et revoir !
![]() J'ai bien kiffé la ptite séquence pendant le générique de fin aussi. |
![]() |
|
|
Christian Bale est magistral, comme d'habitude.
Franchement il assure trop. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|