Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir j'ai tester Rogue et Gardien, deux classe très sympathique, mais pour moi à la release sa restera toujours Ingénieur ^^, quand au choix de la race j'hésite entre humaine ou Charrs

Vivement ^^
Quelques bugs graphiques suivant les choix de réglage, mais bon ça peut être ma CG, mais toujours une belle fluidité de l'animation.

Sinon je sais pas si les noobs sont lâchés ou si je suis brutalement devenu bon, mais "meilleur joueur du BG" 3 fois de suite j'avais un peu de mal à y croire...

EDIT suite aux remarques ci-dessous : Je retire ma remarque un peu trop vindicative.
En effet, lors de la beta, le défoulage total était de mise. Tant mieux si certains ont pris du plaisir à "fragger no brain". Je me suis pour ma part amusé à jouer les furtifs, donc tout le monde est content !

Tout ça pour dire que même en sPvP, où le serveur devait être plus chargé que le PvE, ça marchait nickel.

Dernière modification par christo36 ; 10/08/2012 à 09h46.
Tu devrais éviter de relancer le débat sur les BG entre les pro objectifs et les pro fight only......
surtout en émettant un avis négatif voir insultant sur leur façon de jouer et leurs préférences.

Les "frager no brain" sont largement représentés ailleurs que sur WoW, c'est même une constante sur les MMO.
Surtout que pour beaucoup faire du sPvP durant ces stress test c'est surtout l'occasion de tester des classes ou des builds en conditions réelles, car taper des mannequins c'est vite limité pour se rendre compte du vrai potentiel de son build.

C'est pas en faisait le tour des points à capturer pendant tous le bg que tu risque de tester grand chose.
Joué pendant une heure, entre 0h et la clôture. Aucun souci particulier à signaler, si ce n'est de temps en temps une disparation de l'environnement au profit d'un grand rien tout bleu, généralement ça revenait à la normale en bougeant la caméra.

De manière plus subjective, j'ai testé un Asura. Si la race est marrante, je n'aime pas trop leur zone de départ.
Franchement je me sent un peu perdu sur ce GW2.... Et c est pas pour me deplaire!!! Effectivent game play vraiment innovent. Sa va me prendre du temps pour trouver mes marques a la realese mais je suis plutot content!

Hier je me suis plus concentrer sur le WwW a l instar des stress test et beta precedante et j ai ete agreablement surpris ! Le JvJ n etant pas ma passion premiere j ai decouvert un cote addictif qui ma vraiment plus! Malgres que je me soit fait poutrer comme un noob... Avec de l entrainement je pense vraiment passer du temps sur ce mode de jeux!
Pour un jeu qui sort dans quelques jours, y'a encore beaucoup de problèmes, c'est assez inquiétant... J'ai eu 2 CTD hier soir, des artefacts graphiques ( écran tout noir pendant quelques dixièmes de secondes ), une quête bugguée ( le 1er boss, ça promet pour la suite ... )... Point positif c'est bien fluide, et ça répond pas trop mal.... Mais bon ça sent encore le jeu qui va sortir trop tot...
Faut quand même relativiser pour les perfs, puisque nous étions dans un contexte de stress test.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reste pas du taf, je suis d'accord.
Petit retour plus détaillé ( j'ai manqué de dormir sur le canapé hier )

Point positifs :

- Gros up des ips en général quelques soit la zone ( testé sur mon ancienne bécane que mon amie à récupéré )
- Je comprenais mieux les actions de ma rôdeuse et les combat me paraissait bien plus structuré.
- Y'a eu quelques actions bien syncro malgré le pick up et on se rend compte qu'une bonne symbiose peut retourner le score à notre/leur avantage.
- Le gameplay est a des années lumières des MMO actuel ou sorti y'a peu selon moi.
- Anet percute vite et bien, comme d'habitude.

Point négatif :

- Quelques bugs graphiques
- J'ai eu le malheur de tester une envoûteuse en plus de ma rôdeuse que j'avais désigné comme perso principal à la release et maintenant j'hésite
- Tout est presque trop beau pour être vrai, ça fait peur tellement on ( je ) a plus l'habitude.
- Déçu de pas avoir pu changer de serveur pour aller tester un FR, j'étais sur un serveur allemand.
Citation :
Publié par Njuk
Pour un jeu qui sort dans quelques jours, y'a encore beaucoup de problèmes, c'est assez inquiétant... J'ai eu 2 CTD hier soir, des artefacts graphiques ( écran tout noir pendant quelques dixièmes de secondes ), une quête bugguée ( le 1er boss, ça promet pour la suite ... )... Point positif c'est bien fluide, et ça répond pas trop mal.... Mais bon ça sent encore le jeu qui va sortir trop tot...
D'un autre côté... sa sera peut-être le MMo le moins buguer à sa sortie. Addon comprit !
Citation :
Publié par Masterdem59
D'un autre côté... sa sera peut-être le MMo le moins buguer à sa sortie. Addon comprit !
Je pense que ça sera difficile de faire mieux que Rift de ce point de vue là.

Ceci dit GW2 est quand même vraiment très bien finalisé et promet de grand moment de jeu pour vraiment pas cher !
D'ici à ce qu'on nous annonce que la sortie est repoussée pour peaufiner le truc dans la mesure où les stress tests ont révélé plusieurs problèmes, attention à la vague de dépressifs qui va débouler sur le forum
Citation :
Publié par ergus
Pour ceux qui ont des cartes Nvidia, avant de critiquer, mettez à jours vos drivers, prenez le derniers "304.79 Driver BETA" du 3.7.2012 et vous verrez par vous-mêmes la différence.

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
C'est déjà fait depuis sa mise en ligne, puisque ce pilote est conseillé par TSW pour la gestion du DX11. (560 Ti)
Mais cela ne règle pas tout.
Du moins, pour le clipping, cela ne change rien, et ce n'est pas surprenant.

Je n'ai jamais souffert de gros problèmes de perfs en PvE, sauf gros ED sur une zone surpeuplée, mais ça ne compte pas à mes yeux.
Donc, il ne faut pas non plus trop se focaliser sur les perfs lors d'un stress test, aux heures de pointe.
Les week-end bêta ont largement montré que les perfs étaient correctes avec une config moyenne gamme.
Message supprimé par son auteur.
TIens je ne suis pas le seul à les avoir eus ces bugs graphiques relatifs à l'herbe ou aux éléments du décor. Chez moi (ATI Radeon), ils avaient un peu tendance à clignoter, surtout chez les Sylvaris où il y a beaucoup plus de bazar végétal dans le décor que chez les humains.
Citation :
Publié par christo36
TIens je ne suis pas le seul à les avoir eus ces bugs graphiques relatifs à l'herbe ou aux éléments du décor. Chez moi (ATI Radeon), ils avaient un peu tendance à clignoter, surtout chez les Sylvaris où il y a beaucoup plus de bazar végétal dans le décor que chez les humains.
J'ai eu aussi le problème mais je pense qu'il y avait quelque soucis de communication client/serveur hier soir et que c'était lié à ça (en gros le client avait du mal à charger les choses parce qu'il recevait tard les infos concernant les objets à charger).
ArenaNet a annoncer le lancement d'un nouveau Stress-test dans la nuit de vendredi à samedi, de 1h à 5h du matin. Soyez de la partie !

L'équipe ArenaNet nous prévient que lors de ce stress-test, il se peut que des problèmes parviennent car ils travailleront sur ces derniers, pas d'inquiétudes.
Malheureusement ce problème perdure depuis les tous premiers week-end bêta (je ne sais pas pour la closed).

Perso, que l'herbe me pop dans les bottes, je m'en remets, mais en 3W voir apparaitre des ennemis, après les dégâts, alors que tu es déjà quasi mort....
bof, bof.
Bon, j'en rajoutes un peu, mais l'idée est là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés