Aller à la page... |
Stress test Jeudi 9aout 21h-1h
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Ce thread a pour but de pouvoir échanger les expériences de jeu concernant le ST de hier soir. Les débats sur les pro ou non du RvR, du BG ou autres n'ont pas lieu d'être.
|
![]() |
|
|
Hormis les difficultés en début de soirée j'ai eu 3 crashs du jeu, ce qui ne m'étais pas arrivé jusque la
![]() |
![]() |
|
|
Départ bien bien chaotique... mais après le décantage de 22h, c'était bien mieux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Faut quand même relativiser pour les perfs, puisque nous étions dans un contexte de stress test.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reste pas du taf, je suis d'accord. |
![]() |
|
#316484 |
|
erreur de thread, je voulais poster dans le post config et perfs. désolé!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour ceux qui ont des cartes Nvidia, avant de critiquer, mettez à jours vos drivers, prenez le derniers "304.79 Driver BETA" du 3.7.2012 et vous verrez par vous-mêmes la différence.
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mais cela ne règle pas tout. Du moins, pour le clipping, cela ne change rien, et ce n'est pas surprenant. Je n'ai jamais souffert de gros problèmes de perfs en PvE, sauf gros ED sur une zone surpeuplée, mais ça ne compte pas à mes yeux. Donc, il ne faut pas non plus trop se focaliser sur les perfs lors d'un stress test, aux heures de pointe. Les week-end bêta ont largement montré que les perfs étaient correctes avec une config moyenne gamme. |
![]() |
|
#316484 |
|
ah oui j'ai oublié de mentionner les problèmes de clipping, l'herbe qui pousse en live quand t'avance ( ils ont copie sur SWTOR la ).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Hier j'ai également eut des crash to desktop et une poignée de bug.
Mieux vaut mainetanant qu'à la release mais bon c'est pour bientôt. |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|