Aller à la page... |
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La seule fois où je l'ai fais on ne m'a pas fait payer, sinon je la règle moi même maintenant avec une aiguille à coudre un peu épaisse c'est parfait.
|
![]() |
|
|
+1, Hamilton tu peux pas te planter dans cette gamme de prix. Tu peux aussi regarder du côté de Orient et Seiko qui sont de très bonnes marques également.
En équivalent à Hamilton il y a aussi Certina qui fait de belles montres, rapport qualité/prix identique (même groupe que Tissot etc...) mais non distribuées en france (donc plus rares)ICI tu peux en trouver (site fiable d'un revendeur officiel espagnol) |
![]() |
|
|
Bon bon, je savais que je ne prenais pas de risque avec Hamilton.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sacré cadeau ! tu me prête tes amis dis ?
![]() C'est original ce cadran polarisé en tout cas, par contre ouch le prix quand même ![]() |
![]() |
|
|
C'est la RO3 RS ?
|
![]() |
|
|
Chrono R03 en version all black (PVD), avec bracelet cuir.
La famille et les amis ont pas payé le prix retail, la montre ayant été en partie fabriquée dans les ateliers du paternel. |
![]() |
|
|
GG pour le up 40, encore 10 ans et tu ne te feras plus violer en RvR.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Que pensez-vous de cette marque? Pour Noël, je cherche une montre bracelet cuir type classique comme celles présentées à moins de 300€. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me fait pas envie plus que ça Daniel W.
Le design est pas nul, mais la marque ne me parle pas. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
|
Ben c'est du quartz basique, je trouve ça un peu cher mais si elle te plaisent fait toi plaisir !
![]() Ils ont voulu faire un design "bauhaus" genre Junghans je trouve : ![]() Bon le prix n'est pas le même ! Sinon dans cette gamme de prix, encore une fois je conseille Orient ou Seiko5, du coup ce ne sont plus des quartz mais des montres mécaniques plus valorisantes je trouve. D'autant que le qualité est vraiment au top pour ce prix Ce genre là par ex : ![]() ![]() ![]() Va jeter un oeil sur creationwatches ![]() |
![]() |
|
Les modèles automatiques sistem 51 m'avaient tapé dans l’œil pendant un voyage en Asie, toutefois les prix étant peu ou prou les même partout et appréciant les conseils de mon horloger habituel j'ai préféré attendre mon retour en France pour l'acheter chez lui.
Malheureusement ce dernier ne peut même pas la commander, en effet Swatch segmente ses collections en fonction du volume que réalise les revendeurs. En clair si le point de vente vend moins de XXX pièces à l'année, alors il n'a pas accès à des collections complètes. En parallèle au critère de volume, swatch a des critères de "standing" auquel les magasins doivent répondre. Je suis absolument écœuré par cette politique commerciale qui vise à placer des palettes de montres dans des endroits passants mais où personne ne sait t'expliquer quoique ce soit sur le produit (mdrlol hong-kong et macau) tandis qu'un magasin familial fondé il y a 120 ans chez qui on offre une réelle expertise peut aller se faire voir ![]() Dernière modification par Maldib ; 09/12/2014 à 16h40. |
![]() |
|
|
Gaffe à creationwatches quand même, même si je n'ai que des bons échos du site, il y a un point qui me turlupine. Beaucoup des prix de base sur ce site (les prix qu'ils te disent "sans solde")sont en réalité beaucoup plus élevés que le prix réel des montres. Je regardais hier le site pour une montre Tissot, je pensais faire une bonne affaire, puis j'ai vu que la différence n'était que de 50€... Certes c'est toujours ça mais sur creationwatches on a droit à une garantie d'un an et 2 ans sur le site officiel de Tissot... Be careful !
Edit : par exemple : http://www.creationwatches.com/produ...atch-3288.html http://fr.tissotshop.com/tissot-le-l...gent-3140.html 350€ et 1 an de garantie 395€ et 2 ans de garantie (plus sériosité de la marque, SAV sûrement plus compétent, etc.) Le choix est vite fait. Dernière modification par -Mademore- ; 09/12/2014 à 18h21. Motif: Ajout d'un exemple |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|