[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bah, c'est à cause du report de l'Euro ça, la phase finale de la NL aurait eu lieu en juin sinon.

Et ils sont bien obligés de la jouer avant le tirage au sort pour la CDM, vu qu'elle influence la composition des groupes.

Sinon, le championnat belge de foot juridique vient de connaitre un rebondissement : Virton a gagné son appel et doit être réintégrer en D1B. La saison prochaine, parce que là, le club n'a plus de joueurs. L'UB ridiculisée une fois de plus, donc.
Bodart qui nous fait une Bolat et qui sauve 1 point pour le Standard.

Les optimistes diront que notre championnat est équilibré, les pessimistes diront qu'aucune équipe n'a le niveau pour faire la différence... Ce qui est certain c'est que si Anderlecht gagne aujourd'hui contre le Beerschot, ils sera 2eme du championnat... Ca veut tout dire je pense
Citation :
Publié par Zenzobello
Ca veut tout dire je pense
Cette mauvaise langue !
Je prédis un gros gros match, comme toujours quand il y a le Beerschot sur la pelouse.

Le "mauvico" commence :-)

Dernière modification par mendoza ; 22/11/2020 à 13h32.
Et bien le Beerschot a clairement pas volé son but, c'est pas comme si on s'y attendait pas.
Qu'ils en encaissent 45 dans la foulée on s'y attend aussi, mais va falloir s'y mettre là.

Là c'est clairement plus le Beerschot qui travaille, bien, sur ses failles, que nous qui tentons de les exploiter, c'est triste.
Losada >>> Kompany

Y a l'envie et l'engagement aussi, les mauves portuaires >>>> les mauves de la capitale

J'hallucine comment on est complètement bloqué par la pire défense du royaume.
Ils ont délocalisé en fait, pressing au-milieu histoire qu'on ne mette pas les collègues derrière en difficulté
Et évidemment contre nous ça marche impecc'.

Dernière modification par mendoza ; 22/11/2020 à 14h47. Motif: Auto-fusion
/clap clap Beerschot.
Ils sont restés fidèles à leur jeu offensif, et en serrant deux trois boulons sur les flancs ça a suffit à museler notre impressionnante force de frappe à nous ah ha.

Je suis même pas déçu par le résultat mais parce que je m'attendais à un spectacle partagé.
Et bé je m'attendais aussi à autre chose ce soir en regardant Liverpool-Leicester, quel match à sens unique.
Quelle journée pourrave pour le mon football.

/baille
Cet homme, avec un peu de fièvre et un café froid, en train de farfouiller les sites de jouets pour la st-Nicolas à venir, se rend compte qu'il a jamais levé les yeux vers la télé qui diffuse DOR-BRU, même pour regarder les deux buts allemands.
Cette motivation. Oui Bruges semble faire son maximum d'après ce que j'entends d'une oreille, mais c'est vraiment un petit maximum.

Après les deux purges contre les allemands, on jouera la 3è place, et là je serai motivé car franchement dans ce genre de matchs contre du top 10 je me demande vraiment pourquoi j'ai allumé la télé.

Maintenant tu mets le Beeeeerschot à la place de Bruges, c'est 1-3, et les Teutons pleurent leur mère
J'ai pas regardé, mais apparemment Bruges est clairement trop court.

Ils joueront la 3eme place avec le Zenit, oui.

L'air de rien, je commence tout doucement à délaisser le foot, hormis les Diables... Même le Standard je ne regarde plus que d'un oeil.

Je sais pas si c'est du à l'âge, ou au niveau (spectacle) de nos clubs, mais ca me motive de moins en moins, alors que pourtant je ne loupe aucun GP de F1 ou course cycliste.
Salut les amis!

Je ne vois pas pourquoi vous pensez que Bruges a été mauvais!? Haaland ne leur a mis que deux buts....

A noter que tous les Mauves vont supporter Sergio Conceicao ce soir du côté de la Canebière! une histoire de record à effacer!

Sinon, pour moi aussi, la motivation n'y est plus. J'ai juste regardé les résumés hier. L'absence de spectateurs, et donc d'ambiance, rendrait même un Inter-Luke versus Real-Eden totalement insipide.

NB Petite question aux joueurs de Fifa21 (Mendoza?). J'ai profité des remises Black Friday pour l'acheter hier et, quel que soit le mode de jeu, j'ai un terrain (away y compris) de couleur vert-de-gris affreusement moche! pas moyen de corriger les paramètres graphiques le Gamma ou les Couleurs. A part que tout semble un peu "délavé", les autres éléments ont l'air de la bonne couleur. Bizarre non?

PS si il y a d'autres amateurs, on se mettre en amis par MP pour jouer en équipe?

EDIT: you are not alone Yuna...
fifa.JPG

Dernière modification par yuna et moi ; 25/11/2020 à 12h12.
Citation :
Publié par Zenzobello
L'air de rien, je commence tout doucement à délaisser le foot, hormis les Diables... Même le Standard je ne regarde plus que d'un oeil.

Je sais pas si c'est du à l'âge, ou au niveau (spectacle) de nos clubs, mais ca me motive de moins en moins, alors que pourtant je ne loupe aucun GP de F1 ou course cycliste.
Je crois qu'on est tous dans le même cas, le manque d'ambiance fait beaucoup de mal, t'as l'impression d'assister à des matches amicaux.

Sinon, Bruges, ouais Dortmund est plus fort, mais t'as quand même l'impression que si Dennis a refusé de monter dans le bus, une partie de l'équipe a refusé d'en descendre à Dortmund. Et je parle même pas des cadeaux offerts à Haaland...
17h30....j'allume la téloche et j'apprends que le plus grand joueur de notre époque est décédé! Diego Maradona, qui avait fêté ses 60 ns il y a peu, est mort d'une crise cardiaque! Certes, il n'était pas un homme parfait, loin de là, mais quel talent!

Cette coupe du monde où il avait mystifié nos Diables et leur meilleur gardien du monde...autoproclamé! Et comment il avait marqué l'histoire du foot avec ses deux buts contre les anglais!

R.I.P. El Pibe De Oro
/oh triste
Je me sens encore plus vieux d'un coup, combien d'images de lui j'ai encore dans un coin de la tête.

Une vrai star, pas une starlette d'aujourd'hui.
Sinon ouais pour Porto, j'ai même un petit prono là-dessus :-)

Moi je suis quand même un peu plus motivé qu'avant ... occasionnellement, comme pour Liverpool-Leicester, déçu, Beerschot-Anderlecht ... très déçu. Et ce soir, désolé pour Thibaut mais moi je vibre pour les nerazzuri, et je suis trèèèèèès confiant, ils vont être gonflés à bloc, et Thibaut va encore toucher un max de ballons ... en retrait

J'ai pas acheté Fifa21, faut dire que j'ai mis un bémol à la console, c'était nouveau pour moi, je fais plus de mmorpg sur pc depuis longtemps, je me suis dit allez un peu de console à l'occasion, mon cul, je me suis déjà retrouvé trop souvent à 2h00 du matin - et boulot le lendemain - avec les yeux qui clignotent des piouuu piouuu des blasters de Star Wars Battlefront par exemple, impossible de dormir juste après

Je verrai ça en décembre, mais des matchs avec le foum ce serait cool ouais.

Allez, forza Inter.

Non mais je rêve c'est quoi ce pénalty de merde, l'arbitre se croit à Paris hier ou quoi ? Hallucinant, comment péter un match après 10 minutes.

Allez merde l'Inter explosez ces rats.

...
je sens déjà naître une certaine déception ... 3 de suite je m'en remettrai pas et je passe aux retransmissions de courses en sac.

...
MAIS OUI BIEN SUR et allez à 10 maintenant ... c'est la fin du foot télé en ce qui me concerne.
Gros con Vidal on est d'accord, y a jamais péno dfaçons, mais encore un match qui s'arrête et où je dois ranger l'écharpe par défaut de combattant.

/sportdecons

Dernière modification par mendoza ; 25/11/2020 à 21h35. Motif: Auto-fusion
...
mouais ok je ravale mes mots pour le péno du Real, y a rien à dire.
Et ils sont pas mauvais ce soir les bougres, même le gros bouge bien.

Mais putain de déception, même à 11 c'était plat, plat, sans engagement, je comprends pas.
On va pas se mentir, même à 11, l'Inter était très mauvais. Totalement incapable d'amener le danger devant Courtois! Pourtant, ce n'est pas le Real des meilleurs jours non plus. Les espagnols ont juste quelques fulgurances de plus (et de maîtrise globalement).

Maintenant, Vidal est parfaitement idiot aussi! Je comprends qu'il puisse croire au péno mais c'est lui qui tape dans le pied de Varanne! Il prend une jaune pour ses rouspétances habituelles....venir ensuite se mettre à 2cm face à l'arbitre n'est vraiment pas une bonne idée! D'autant que les ref' connaissent son pedigree! ^^

Les madrilène ont déjà eu l'occasion de tuer le match....si ça continue ainsi, je ne vois pas comment les milanais peuvent espérer quelque chose! C'est dommage car j'aurais voulu que Luke puisse aller plus loin dans cette LDC.
Citation :
Publié par Grim
Pour le moment, le seul club qui réussit à Mendoza, c'est Porto

Quelle pauvreté l'Inter, on dirait Bruges...
Stop me spoiler ma fin de soirée avec Anne Ruwet

Mon seul espoir pour la seconde MT : l'entrée de Radja.
Citation :
Publié par Grim
Pour le moment, le seul club qui réussit à Mendoza, c'est Porto

Quelle pauvreté l'Inter, on dirait Bruges...
ce sont aussi des Blauw&Zwart....

Franchement, jouer à domicile et développer si peu de jeu!? C'est le Real en face ok.....mais Bruges était plus impressionnant que ça face à eux l'année dernière!
Y a tjs eu des gros caractères à l'Inter et des vrais meneurs, ça fait partie du charme, Materrazi, Bergomi, Matthaus, Simeone ! , l'époque Mourinho, Cambiasso, des attaquants géniaux Zamorano, Lukaku !, Ronaldo, Altobelli ! ! ! ! ! , ... tout ça pour en arriver à des matchs nuls à chier comme ce soir, alors que c'est importantissime ????

J'avais un troll voleur du temps de WOW, il s'appelait ... Materrazi
Citation :
Publié par mendoza
Y a tjs eu des gros caractères à l'Inter et des vrais meneurs, ça fait partie du charme, Materrazi, Bergomi, Matthaus, Simeone ! , l'époque Mourinho, Cambiasso, des attaquants géniaux Zamorano, Lukaku !, Ronaldo, Altobelli ! ! ! ! ! , ... tout ça pour en arriver à des matchs nuls à chier comme ce soir, alors que c'est importantissime ????

J'avais un troll voleur du temps de WOW, il s'appelait ... Materrazi

Ouais, L'inter a bien essayé de marquer en début de seconde MT. Mais le VAR lui a refusé un penalty! et puis le Real a tué définitivement le match en plantant le deuxième. On a vraiment l'impression que les joueurs marchent tout le temps sans les encouragements du public.
3 déceptions sur mes 3 derniers matchs regardés (j'ajouterais Bruges mais j'ai suivi d'un oeil).

Maintenant on va aller gratter 20 balles sur Porto et l'abandon du record de la loose. A tout'.

/bouche ses oreilles pour ne pas entendre les rires en coin

EDIT : aaah cool. Et bien non, j'avais aussi Liverpool dans le prono ahahah

Dernière modification par mendoza ; 25/11/2020 à 23h54.
Pour FIFA 21, c'est cross plateformes?

Si oui, je peux me laisser tenter vu que j'ai réussi à chopper la Series X, et qu'avec le Game Pass Ultimate, j'ai tous les jeux EA gratos, mais pas FIFA 21, j'ai juste une grosse remise dessus.

Par contre je suis une quiche hein, ca fait des années que je ne joue plus qu'au mode carrière joueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés