Sinon ouais pour Porto, j'ai même un petit prono là-dessus :-)
Moi je suis quand même un peu plus motivé qu'avant ... occasionnellement, comme pour Liverpool-Leicester, déçu, Beerschot-Anderlecht ... très déçu. Et ce soir, désolé pour Thibaut mais moi je vibre pour les nerazzuri, et je suis trèèèèèès confiant, ils vont être gonflés à bloc, et Thibaut va encore toucher un max de ballons ... en retrait
J'ai pas acheté Fifa21, faut dire que j'ai mis un bémol à la console, c'était nouveau pour moi, je fais plus de mmorpg sur pc depuis longtemps, je me suis dit allez un peu de console à l'occasion, mon cul, je me suis déjà retrouvé trop souvent à 2h00 du matin - et boulot le lendemain - avec les yeux qui clignotent des piouuu piouuu des blasters de Star Wars Battlefront par exemple, impossible de dormir juste après
Je verrai ça en décembre, mais des matchs avec le foum ce serait cool ouais.
Allez, forza Inter.
Non mais je rêve c'est quoi ce pénalty de merde, l'arbitre se croit à Paris hier ou quoi ? Hallucinant, comment péter un match après 10 minutes.
Allez merde l'Inter explosez ces rats.
...
je sens déjà naître une certaine déception ... 3 de suite je m'en remettrai pas et je passe aux retransmissions de courses en sac.
...
MAIS OUI BIEN SUR et allez à 10 maintenant ... c'est la fin du foot télé en ce qui me concerne.
Gros con Vidal on est d'accord, y a jamais péno dfaçons, mais encore un match qui s'arrête et où je dois ranger l'écharpe par défaut de combattant.
/sportdecons
Dernière modification par mendoza ; 25/11/2020 à 21h35.
Motif: Auto-fusion
|