[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Tu me fais penser que pendant des mois, voir plusieurs années, je m'amusais à faire des statistiques sur mon Amiga 500 avec Sensible World of Soccer...

Je calculais tout... et rien, un peu dans le genre de ce que tu as fait. Ca me permettait de créer des "divisions" au niveau Européen, et lancer un championnat des clubs Européens sur base de ces stats... J'étais taré à l'époque

L'air de rien, ca m'a bien aidé quand j'ai du faire pareil à mon boulot sur d'autres types de stats à calculer, alors qu'à la base j'ai aucune formation la dedans.

Comme quoi, être un geek ca peut servir des fois...
J'ai arrêté de m'infliger Belgique - Suisse à la mi-temps, j'en peux plus de ces matches dont on a tellement rien à foutre qu'on aligne des équipes C...

J'suis désolé, mais la moitié des gars sur la pelouse là, ils joueraient pas même si un titulaire était blessé. Des Mechele même pas titulaire à Bruges, des Bornauw, des Vanaken qui prouve amical après amical pourquoi il passe après Tielemans dans l'esprit de Martinez...
Bon, go on tape l'Angleterre ce soir, c'est certainement le match qu'il faut gagner.

Si on gagne et si le Danemark gaspille on est qualifiés. Tout autre résultat fera que ca se jouera mercredi face au Danemark, mais ca sera compliqué si on perd ce soir.
Tielemaaaaans !
Part bien ce match, ça joue des deux côtés.

On dirait moi quand je mets un goal avec le Dries à Fifa, je fais chier mon adversaire pendant de loooongues secondes pour lui.

Les Anglais mériteraient un but, ceci dit.

C'est un bon match dites-moi, je suis seul au monde à le regarder ??

Dernière modification par mendoza ; 15/11/2020 à 21h30. Motif: Auto-fusion
2-0 mais on se fait quand même bien promener, c'est pas arrivé souvent ces dernières années...

J'ai l'impression que c'est surtout Kane qui fout la merde, il se déplace beaucoup et on a vu que Denayer dézonait beaucoup pour le suivre. Mais sont pas mauvais ces Anglais, surtout sans Sterling et Rashford.
Je vais te dire que je souhaite un but anglais, un seul suffira ou alors genre 3-2, bref, ils méritent de concrétiser.
Et nous on est dans un fauteuil bien connu, le talent individuel et des schémas de projection rapide.

Allez, encore mieux en seconde MT svp.

Là y a même plus les projections, on est nulle part.

Dernière modification par mendoza ; 15/11/2020 à 22h15. Motif: Auto-fusion
Cette deuxième mi-temps te fait comprendre ce que c'était qu'être Français durant la demi-finale de la coupe du monde (et encore, ils étaient dangereux en contre eux...)

Et surtout, bien joué au commentateur de RTL qui nous annonçait déjà la qualif pour le final 4 à 4 minutes de la fin du match du Danemark : péno danois à la 90', but, victoire danoise, le match Belgique - Danemark aura donc un enjeu...

D'autant qu'on aura quelques suspendus (dont Witsel et Meunier), je sens un couac façon Suisse.

Ah j'oubliais, il est gentil Martinez avec ses sélections d'équipes C, mais du coup, quand ça va pas chez les A, il a personne pour faire des remplacements

Dernière modification par Grim ; 15/11/2020 à 22h51.
Je crois pas au couac, je vois qu'on se chie dessus face à une équipe qui joue très bien, et je suis positivement étonné qu'on en ait pas pris un.
On sort pas un ballon mais il y a 0 occasion anglaise aussi.

Meunier et Witsel absent, de mon point de vue c'est d'abord une bonne nouvelle. Manque plus que Vertongen indispo pour faire mon bonheur.

Non franchement, je pense qu'on va torcher le Danemark.
Le paradoxe, c'est que je crois qu'on en aurait pris un si Southgate n'avait pas changé sa compo pour renforcer son attaque. Ses deux remplacements ont juste mis encore plus de monde dans notre bus et désorganisé le milieu anglais. C'est à partir de là qu'on a commencé à revoir KDB et Tielemans...

(je me moquais des remplacements de Martinez mais je viens de voir le banc... Bah en fait, c'est vraiment ça, il pouvait faire monter que Praet )
M'énerve un peu le mini débat autour du fait qu'on aurait géré hier à la française, et encore des références à ce fameux match - comment c'est lassant. La France nous avait géré proprement, hier on a rien géré du tout, on en a juste pas touché une en seconde MT ET Roberto de Funes n'a rien essayé pour nous sortir de la mouise. OK pas de banc, OK c'était stérile côté anglais mais bon.
Ouais, il est pas mauvais ce petit, je me demande où il a été formé

Dommage que son compère Dendoncker tacle dans le vide sur l'égalisation. Mais j'ai quand même le sentiment que si (et c'est un très gros si) on veut gagner un truc, ce sera avec Meunier et Castagne sur les flancs, Chadli à gauche, c'est "toujours mieux que Carrasco, mais à peine" et Thorgan, il semble toujours perdu sans Eden.

(et putain, je m'étais déjà fait la réflexion contre les Anglais, mais il a sérieusement régressé dans le jeu au pieds Courtois non ?)
Faut arrêter de lui filer des passes déjà, contre l'Inter c'était pas non plus terrible.
On est pas encore dans le scénario helvetico-catastrophique mais les Danois sont à leur (bon) niveau, et ils sont pas venus pour nous regarder.

J'suis d'accord avec Mbaye tiens, on veut le 'Miche sur la pelouse (version bruxellisée de Mitchy).

Le frère du gros je n'ai jamais été fan, contre les Anglais ok tout le monde était derrière, mais ici tu vois que c'est pas de lui que va venir l'étincelle.

Mon Drisssssssou en video est déjà prêt pour le 2-1.

Ah ben là on a bien joué le coup !

Et hop mon prono à 1,75 'prochain but du match = Belgique" qui rapporte quelques euros :-)

Punaise mais on devient champion du monde de l'efficacité !!! ! ! ! !

Et hop mon second prono à 2,35 cette fois 'prochain goal = Belgique' qui me rapport encore quelques euros :-)

Mais quel spectacle !!!!!!

Triste pour Courtois, c'est le genre du truc qui va faire le tour des écrans :-(

Dernière modification par mendoza ; 18/11/2020 à 22h29. Motif: Auto-fusion
Quand je disais que Courtois a vachement régressé, c'était pas la peine de pousser jusque là, le pauvre, il a déjà Varane au Real, s'il doit se prendre des OG de Chadli avec les Diables, il va finir dépressif

Bah sinon, gros gros Tielemans. Il y a deux ans, il avait coulé avec les autres contre la Suisse, là il fait une grosse semaine pour qualifier la Belgique.

Content aussi pour Foket, son assist pour KDB est superbe

On est sans doute moins flamboyant qu'à la CDM, mais niveau réalisme, c'est propre.
Citation :
Publié par Grim
Mouarf, rassemblement des Diables pour la Nations League et Eden attrape le Covid. Comme par Hazard

Entre ça et les "blessures" opportunes de Courtois, difficile de pas être parano. (ce qui ferait de Martinez le premier catalan pro-Real, mais soit )
Je m'auto-quote, mais je ne peux m'empêcher de noter qu'Eden est soudain devenu négatif dès que le rassemblement des Diables s'est terminé

#TeamParano
Autant j'essaye de donner du crédit à cette compétition, qui dans le fond est tout de même sympa et d'un bon niveau (pour ceux qui jouent le jeu à 100%), autant jouer une finale si loin c'est d'un ridicule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés