[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Sur la longueur, je vois tout de même Bruges émerger, même si ils ont un petit coup de mou pour le moment.

Je vois pas Charleroi tenir ce niveau jusqu'au bout, au mieux les PO1, mais pas le titre.

Pour le Standard, idem, ils vont souffler le chaud et le froid comme ils savent si bien le faire depuis quelques années, termineront dans le TOP 6 mais trop justes pour le titre.

Anderlecht reste l'inconnue, pour moi ils sont pile à la frontière entre "on retombe dans nos travers" et "on peut créer la surprise".

L'Antwerp me semble mieux armé que les autres années, ils seront dans le TOP 3 si ils ne laissent pas trop d'énergie en CE.

On en reparle en juin, si le Covid nous fout la paix entre-temps
Citation :
Publié par yuna et moi
Standard-Ostende, c'est très mauvais. Mais ça n'a pas d'importance car Van Heusden s'est certainement occasionné une très grave blessure au genou! Même plus envie de regarder le match...
Ligaments croisés du genoux. Saison finie pour lui. C’est moche pour lui et pour l’équipe nationale. 1 an minimum pour qu’il revienne. Une valeur sûre des espoirs et il montait bien pour rester dans le noyau des diables.

Une de mes amies a du arrêter le foot à cause de cette blessure, pile au moment où elle entrait dans le noyau À du standard femina.
EDIT : ah le con j'avais zappé l'absence de Lukaku ...

J'aime l'Inter même sans Lukaku, mais bon y a plus photo sur mon attirance du coup.

Dernière modification par mendoza ; 03/11/2020 à 21h01. Motif: Auto-fusion
Du rythme oui certainement, mais lors de ses rares ballons il a pas été top tranchant non plus.
Vu le nombre de passes au gardien sous le pressing Courtois va être un des madrilènes qui aura touché le plus de ballons

Bon match de Barella, j'm beaucoup le joueur.
J'écris ça...il sort... :/
J'vais vous dire : je serai content avec le futur 2-3, l'engagement intériste mérite bien les 3 points.
Bel assist de Mignolet...

Dommage, parce que Bruges semblait bien dans le match.

Bon ben ça nous fait 0-3 à la mi-temps. L'arnaque brugeoise aura vécu et Mendoza avait raison, c'est pas aujourd'hui qu'on mettra du positif dans le compteur belge. Un but pour Thorgan, un assist pour Meunier, manque plus qu'un truc pour Witsel, mais ça va être difficile vu qu'il est défenseur central

Dernière modification par Grim ; 04/11/2020 à 21h52.
J'ai lâchement abandonné le visionnage, ça sentait trop le match où rien ne se passerait pour eux, où l'adversaire peut gérer sans problème une équipe dont la bonne volonté est vite rattrapée par l'impuissance.
Triste pour vous, t'as limite envie qu'il n'y ait plus de match pour éviter de nouvelles désillusions.

Bon, le Greaaaat Old maintenant pour un 9/9 de rêve.
Ils viennent de rappeler qu'une année Anderlecht avait fait un 18/18, OMG, on est loin de tout ça.
Provisoirement.
On reviendra
/Believe

Sont pas dégueux les Autrichiens, mais Anvers manque de punch, l'énorme voix de bucheron de Leko va leur tomber dessus à la pause, car là en grattant enfin convenablement des ballons il y a moyen d'aller mettre un sale but.

Dernière modification par mendoza ; 05/11/2020 à 22h02. Motif: Auto-fusion
Ah ah, ma solidarité quand il s'agit des matchs européens se fait à la grosse louche sur le forum :-)

Fait chier ce match de l'Antwerp là, ou comment perdre le bénéfice de deux premières rencontres excellentes.
Allez, l'égalisation est à portée.

Pfff c'était nul.
Pas encore vu le résultat de Gand, je m'attends pas à des merveilles.

Dernière modification par mendoza ; 05/11/2020 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Le mec qui replonge : je tombe par hasard sur le site de la loterie, je me dis pourquoi pas claquer une grille automatique chaque semaine, c'est pas bcp de sous, et qui sait.
Je vois que le site de parti Scooore y est lié..... Aie.
Je me souviens de mes anciennes addiction aux locaux des ladbrokes, puis aux sites du genre. Des matchs de basket en live au Mexique à pas d'heure pour tenter de gratter des neuros.

Je me dis allez, mets 2 boules pour le fait, joues en 1 sur Malines gagnant et 1 sur le nul, aucune chance que Charleroi gagne là-bas, et à 2,85 et 3,55 au pire tu ramasses 0,85EUR, comme ça après tu fais 2,85EUR sur le même genre de pari sur un autre match avec un bon nul et le 1 ou le 2 à bon prix. Et ainsi de suite de manière exponentielle.

On en reparle quand j'ai de quoi me payer une villa à Uccle.

EDIt : mais ce flair royal ! tjs plus facile quand tu joues deux boutons de culotte ahahhah

Dernière modification par mendoza ; 06/11/2020 à 23h16.
Dites, on poursuit gravement bien notre série, je croise les doigts pour la fin de match.
(et pour mes 10EUR de gain actuels).

Mais putaiiiiiin.
Allez quoi c'était pas mal si en plus franchement, ce que j'en ai vu.
J'ai tjs mes 10EUR j'avais mis X2, mais c'est cruel.

Certains ont fait vraiment un bon match comme Sambi ou Murillo.
Faut garder ce bon élan après la pause maintenant.

Dernière modification par mendoza ; 08/11/2020 à 23h29. Motif: Auto-fusion
Me faisait chier cette nuit... du coup j'ai calculé les matchs de la saison s'ils s'étaient tous arretés a la 80e minute

Voici le classement réel :

14112-1604886676-2711.png

Voici le classement spécial 80e

1. Anderlecht 31 points => 10 POINTS DE PERDUS !!!!!!
2. Genk 27 points => 5 points de perdus
3. Charleroi 25 points => 2 points de perdus
4. Bruges 23 points => change rien
5. Beerschot 22 points => change rien
6. Antwerp 18 points => 3 points de gagnés
6. Standard 18 points => 4 points de gagnés
8. Louvain 16 points => 2 points de gagnés
9. Zulte 15 points => 4 points de perdus
10. Gand 14 points => 1 point de perdu
10. Courtrain 14 points => 2 points de gagnés
10. Ostende 14 points => 1 point de gagné
13. Cercle 13 points => 2 points de gagnés