[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
REFAELOOOOOOV !!!
Come on Antwerp !!

Oui j'arrive à sauter de joie devant un but anversois dans ce match de l'année pour eux ... dans un stade vide.

Heureusement car après le journal covid + attentat de merde à Nice... faut avoir du courage pour sourire.
Oui il y a pas encore eu grand' chose à suivre pour ce joueur :-)

Bon, ça tient toujours pour Anvers, malgré les gronoms venus renforcer le secteur offensif londonien.
C'est bon ça a tenu, et ça devait être 3-1 si on était pas au bal des pieds carrés.

Quelle belle victoire qui fait bien plaisir, encore une démonstration de osef contre qui on joue, nous on joue : Anvers is the new Genk ,-)
Citation :
Publié par mendoza
REFAELOOOOOOV !!!
Come on Antwerp !!

Oui j'arrive à sauter de joie devant un but anversois dans ce match de l'année pour eux ... dans un stade vide.

Heureusement car après le journal covid + attentat de merde à Nice... faut avoir du courage pour sourire.

Purée, qu'ils sont pénibles ces supporters anversois à gueuler partout dès qu'il y a un petit but! y savent pas se tenir ces excités!

(en vrai, on est content de revoir Mendoza poster plus souvent ici! )

Belle victoire belge! ça change pour une fois! et pas contre le FC Peteahouchnok! C'est mérité en plus. Un bon match, solide. Tottenham était pas fameux mais bon on ne va pas les plaindre hein!

Come'on REDS!

(Merde! j'oubliais que Benfica joue en rouge aussi! ^^)

Dernière modification par yuna et moi ; 29/10/2020 à 21h01.
Citation :
Publié par yuna et moi
Purée, qu'ils sont pénibles ces supporters anversois à gueuler partout dès qu'il y a un petit but! y savent pas se tenir ces excités!
Les feux d'artifice tirés hors du stade c'était pas mal comme idée, je kiffe.

Allez les Liégeois à votre tour, sortez vos ballz.
EDIT : euh ... vous allez souffrir ...

Dernière modification par mendoza ; 29/10/2020 à 21h21.
Citation :
Publié par Grim
Le Standard aura tenu une mi-temps. J'aurais pas parié là-dessus après le premier quart d'heure
Ben attends tu parles comme s'ils allaient d'office s'écrouler en seconde. Oui, c'est le scénario logique vu comment Benfica vous a étouffé pendant 30 sur 45 minutes, mais bon comme dit Teklak pour marquer sur un contre faut mieux se projeter et jouer ces rares coups là à fond.

J'ose un 0-0 score final ?
Faut que je sois motivé pour vous regarder hein, je me suis payé Red Dead Redemption2, pas d'enfant ce soir, j'ai mon coltttt qui m'attend, ... et je suis dans le fauteuil à regarder le Standaaard qui joue. Il doit y avoir à cet instant 8 ou 9 telespectateur à Bruxelles qui regardent ce match, j'en suis.

J'oubliais : Bodart is the new Svilar ;-)
Oui, on va pas se mentir: on souffre et on suffoque même par moment! C'est la meilleure équipe du groupe clairement. On signerait pour un match nul à la fin si c'est possible.

Fai se fait complètement bouffer par Tavares. Et notre entrejeu est dans le dur aussi, ce qui engendre de fortes pressions sur la défense.

En plus, avec ces portugais, si le jeu de passes courtes et dribbles ne suffisait pas, un tir victorieux depuis l'extérieur du rectangle est toujours possible.

De toute manière, faut être lucide. Ce n'est pas à Lisbonne qu'on doit absolument gagner. Même si'l faut être ambitieux, une défaite n'aurait rien de honteux à partir du moment où se bat avec nos maigres armes.

@mendoza t'as pris un coup de vieux mec! tu vas parfaitement incarner le héros de RDR 2
Citation :
Publié par mendoza
Ben attends tu parles comme s'ils allaient d'office s'écrouler en seconde.
Ah non, mais je vois pas l'avenir moi. On est jamais à l'abris d'une bonne drache qui rende le terrain tout pourri en seconde

Ben en fait non, ils auront bien tenu qu'une mi-temps

Il est sérieux là l'arbitre avec ses pénos ?

Dernière modification par Grim ; 29/10/2020 à 22h24.
Bah, pas grand'chose à dire car Benfica mérite largement de gagner. Mais....

- un premier penalty parfaitement ridicule et maladroit. Il est assez léger mais il y a faute.

- un second inexistant. Y a juste rien du tout.

- un troisième but grâce à Laïfis qui venait de remplacer Vanheusden et un tir dévié.

- Penalty pour nous refusé et, en plus, le gars devait recevoir sa deuxième jaune.

M'enfin bon, le match était plié depuis longtemps. Mais on peut quand même souligner le très mauvais arbitrage en notre défaveur. Sinon, Montanier en a profité pour laisser récupérer quelques cadres puisqu'il sera plus important d'aller gagner à Ostende, puis à Poznan, puis à l'Antwerp....euh.....

Je relancerais bien RDR2 mais, au fil des MAJ, il ne veut plus fonctionner sur mon PC vieillissant. J'ai toujours eu des soucis d’obsolescence avec les jeux Rockstar.
Anderlecht-Antwerp: 1-0

Et bien, un match vraiment très étrange au stade Constant! Les Mauves ont joué exclusivement en contre, laissant la maîtrise du jeu aux anversois! Au début, on a l'impression que ces derniers ont du mal à y croire puis ils ont effectivement poussé pour essayer de marquer. Sauf que c'était assez poussif et mou, sans le dernier geste pour placer la balle au fond. Le mérite en revient aussi à la défense anderlechtoise qui aura été bonne, VanCrom en tête. Par contre, l'entrejeu était inexistant (en même temps, Kompany titularisait Znul! ^^).

Bref, les bruxellois se sont crées quelques occasions, en contre forcément, souvent mal négociées de leur côté aussi. Néanmoins; le but est tombé sur ce qui n'est même pas une occasion. Les joueurs mauves se sont avancés quasi en marchant, sous le regard passif des anversois et un tir en lob placé du nouveau venu a scellé le match.

Un match bizarre avec un résultat bizarre somme toute aussi. Ce n'était guère passionnant pour le spectateur neutre. Est-ce à dire que Anderlecht va jouer ainsi dorénavant pour arriver à engranger les 3 pts?

NB Au Standard, le bilan Covid diminue: 1 nouveau atteint en la personne de Pavlovic (et Sissako et Tapsoba qui restent positifs) mais on peut récupérer Raskin , Bali et Lestienne! Du coup, j'imagine qu'ils seront sélectionnables à Poznan!

PS Thorup va probablement déjà quitter Genk pour entraîner au Danemark!

Dernière modification par yuna et moi ; 01/11/2020 à 15h57.
Tiens, je regardais le classement et y a un truc qui m'a fait rire : le Beerschot est deuxième du championnat...avec la plus mauvaise défense de D1A

Mais comme ils ont aussi la meilleure attaque, ça compense, les supporters du Beerschot ont vu 53 buts depuis le début de la saison

A titre de comparaison, ceux de Charleroi (1er) n'en ont vu que 25 (et ceux de Mouscron, le dernier, seulement 17...).

Bref, l'important, c'est de marquer un but de plus que l'adversaire
Standard-Ostende, c'est très mauvais. Mais ça n'a pas d'importance car Van Heusden s'est certainement occasionné une très grave blessure au genou! Même plus envie de regarder le match...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés