Vos idées pour sauver D3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Tout pareil et en plus il ne pourra même pas remplacer D2 que je sortais quand j'avais des coupures internet ou en voyage sans accès
Ben en même temps les réel créateurs de Diablo ne sont plus chez Blizzard ils ce sont tous barrer créer leurs propre boite ou ont rejoint une autre...
Bref blibli est devenue une boite à jeux fastfood :-/
Citation :
Bref blibli est devenue une boite à jeux fastfood :-/
Tu m'expliques ce qu'est des jeux fastfood ? Ce sont des jeux qui sont rapidement consommer ? Si on on prend leur trois derniers jeux blizzard, wow, sc2 et d3, ils ont tous une durée de vie dépassant plusieurs centaines d'heures et pouvant dépasser les milliers pour les plus acharnés. Donc soit je n'ai pas compris le sens de ta phrase, soit tu es de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Eleasias
pas sûr qu'avec plus de thunes lâchées par les élites on n'assiste pas à une flambée consécutive des prix à l'hv, elle même liée à la dépréciation de la monnaie d'échange devenue trop abondante.
Citation :
Publié par Chagarou
Ca ne changera rien, si tu récupère deux fois plus de gold, tu aura juste des prix deux fois plus cher à l'hv.
Les réactions, légitimes, que j'attendais.

Donc deuxième partie de mon analyse / proposition :

Je crois, et c'est un premier élément discutable, que le marché est dans cet état à cause d'une très faible minorité, ultra riche, qui bloque le marché end game.
On peut m'accuser de conspirationnisme mais je pense que ces comptes monopolisent des sommes astronomiques, des tonnes de très bons objets et utilisent des scripts pour tenir le marché. Ce que j'ai lu sur certains forums, certaines vidéos, ainsi que mon expérience personnelle m'y pousse.

Sur ce constat, je propose d'annihiler la spéculation massive et de laisser le marché retrouver un fonctionnement naturel.

(Attention arme de destruction massive ) :

- Reset de tous les comptes avec plus de 500M (à discuter) de pos et / ou qui ont fait pour plus de 500M de transactions (à moduler avec un nombre de transactions effectuées pour 'épargner' le mec qui aura eu le bol du siècle).
- Instauration d'un délai achat / revente.
- Taxe sur les produits non vendus (à définir).

Dès lors, le marché sera auto régulé, l'apport des nouveaux pos, obtenus exclusivement par les 'vrais' joueurs, pour les joueurs, créera certes une inflation, mais contenue et raisonnable. Les bots / farmeurs / gros spéculateurs n'ayant pas le moyen de revenir dans la course puisqu'ils ne jouent tout simplement pas.
Même si SC2 a des problèmes et des trucs que j'aime pas (LAN ??, ui bnet 2 argl, storytelling de la campagne avec une fin... ridicule, ..), c'était quand même un très bon jeu.
Même si WoW a connu des évolutions qui me déplaisent (casualisation, vente de plus en plus de conneries off game, nerf nerf nerf du contenu..), ça reste également un excellent jeu.
Y a que diablo 3 qui est vraiment hors sujet dans cette histoire. Avec diablo 3, on a passé la ligne jaune.

Tout le monde connait le mythe du jeu Warcraft Adventures qui aurait été quasi fini et annulé par Blizzard car la qualité du jeu était trop faible par rapport à leur standing. Bah, cette version de Diablo 3 n'aurait jamais dû sortir, ne serait probablement jamais sorti y a 5-6 ans. Les temps ont changé...
Citation :
Publié par N£v
oui et non, les joueurs de forums (mettons 1M au total), les streamers pros (meme pas une 100aine) , joueurs xfire (50000 joueurs au total , soit une goute d'eau) , ou friend list de gros joueurs( (pas plus d '1M joueurs) sont tres peu représentatif de l'ensemble des joueurs.
Qu'il y ai des départs c'est certain, mais je pense qu'une grosse majorité joue encore. Je met ma bite a couper qu'il y a encore 80% des joueurs qui n'ont pas débloqué l'inferno.
Je met ma bite à couper que ces 80% de joueurs qui n'ont pas débloqué l'arma ne le débloqueront jamais vu qu'ils ne jouent plus ou arrêteront avant.
En même temps, je prend pas trop de risque vu que Blizzard avait annoncé que 90% des joueurs de D2 ne sont jamais allés plus loin que le mode normal. Avec une population de joueurs autrement plus hardcore en moyenne à l'époque.

Et sinon, l'AH vide avec 4 ou 5 pages sur une recherche un peu plus précise que d'habitude là ou il y a 1 mois ça n'affichait pas toutes les pages tellement il y avait de réponses avec la même recherche, c'est pas un indice de dépeuplement massif ?

Accessoirement, je me fous du nombre de joueurs. Limite, s'il y en a moins et que ça oblige Blizzard à revoir sa copie sur l'itemisation par l'AH (qui se base sur X millions de joueurs, ce truc est pas viable avec un nombre de joueurs restreint), ça m'arrange.

Dernière modification par Falith ; 02/08/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Neova
Tu m'expliques ce qu'est des jeux fastfood ? Ce sont des jeux qui sont rapidement consommer ? Si on on prend leur trois derniers jeux blizzard, wow, sc2 et d3, ils ont tous une durée de vie dépassant plusieurs centaines d'heures et pouvant dépasser les milliers pour les plus acharnés. Donc soit je n'ai pas compris le sens de ta phrase, soit tu es de mauvaise foi.
Moi j'aurais dit sans saveur, sans parti pris, dont le but est de ne pas déplaire à la majorité avant de vouloir plaire à quelques uns. C'est lisse mais ça se mange sans faim, on trouve ça pas mauvais sans jamais se régaler.
Pour moi c'est une daube mais pas à la provençale si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Chagarou
Ca ne changera rien, si tu récupère deux fois plus de gold, tu aura juste des prix deux fois plus cher à l'hv.
Oui mais les crafts deviennent plus rentable par exemple, les prix de réparation moins douloureux, etc. Il y aurai donc bien un impacte.

Citation :
Même si SC2 a des problèmes et des trucs que j'aime pas (LAN ??, ui bnet 2 argl, storytelling de la campagne avec une fin... ridicule, ..), c'était quand même un très bon jeu.
Même si WoW a connu des évolutions qui me déplaisent (casualisation, vente de plus en plus de conneries off game, nerf nerf nerf du contenu..), ça reste également un excellent jeu.
Y a que diablo 3 qui est vraiment hors sujet dans cette histoire. Avec diablo 3, on a passé la ligne jaune.

Tout le monde connait le mythe du jeu Warcraft Adventures qui aurait été quasi fini et annulé par Blizzard car la qualité du jeu était trop faible par rapport à leur standing. Bah, cette version de Diablo 3 n'aurait jamais dû sortir, ne serait probablement jamais sorti y a 5-6 ans. Les temps ont changé...
Je te quote mais c'est plus une remarque général, je vous trouve quand même excessif dans votre jugement, à vous entendre d3 est une bouse innommable. Faut pas poussé mémé où il faut pas, d3 reste un bon jeu, certes décevant pour un jeu blizzard mais ça reste un bon/très bon jeu.

Citation :
Moi j'aurais dit sans saveur, sans parti pris, dont le but est de ne pas déplaire à la majorité avant de vouloir plaire à quelques uns. C'est lisse mais ça se mange sans faim, on trouve ça pas mauvais sans jamais se régaler.
Pour moi c'est une daube mais pas à la provençale si tu vois ce que je veux dire.
Plaire à un max de gens c'est le but de toute boite tu sais et je trouve au contraire qu'ils ont pris un partie pris plutôt tranché dans leur système de compétences/runes/talents puisque qu'ils ont choisis un système totalement différent de d2.

Perso je suis à plus de 200 heures et après avoir été un peu dégouté du jeu lorsque je suis arrivé en arma, je reprendre énormément de plaisir à farmer depuis quelque jours.
Ca n'est absolument pas un bon jeu pour moi, à vrai dire, je pousserais même le vice jusqu'à dire que ça n'est pas un jeu tout court. C'est une bonne beta, ça oui, avec un potentiel certain car le moteur et les fondations sont solides. Reste plus qu'à éliminer les 10 millions de bugs et à créer du contenu. Par contre c'est pas une mauvaise façon de dépenser 60 € dans l'absolu, en considérant la concurrence. Mais c'est plus dû au fait que le marché est d'une médiocrité totale en ce moment.
Et encore une fois, on va sûrement reparler du fait que "oui mais vous avez joué 300h+ dessus...". Je suis absolument certain que ce jeu se serait appelé "Random game" développé par "Random boite", jamais j'aurais joué 300h. Never ever.
Tout dépends comment tu définis ton bon / très bon en terme de jeu...

Personnellement D3 était un bon jeu sans le mode inferno. Certes pas de quoi casser trois pattes a un canard, mais globalement amusant.

Suite aux nerfs 1.0.3 et a l'accès au mode inferno, ce n'est plus un bon jeu, mais un jeu passable et pas du tout amusant.

Pour moi le bon, est liée a la notion de plaisir d'y jouer, pas au nombre d'heure que je vais y passer...
Citation :
Publié par Neova
Plaire à un max de gens c'est le but de toute boite tu sais et je trouve au contraire qu'ils ont pris un partie pris plutôt tranché dans leur système de compétences/runes/talents puisque qu'ils ont choisis un système totalement différent de d2.
Ne pas vouloir déplaire ne signifie pas vouloir plaire...
Il y a un système de compétence dans d3 ? J'appel ça un ersatz. D'ailleurs, pas ou peu de système est un moyen pour de ne pas déplaire.
Surtout ne pas prendre de risque...
Citation :
Publié par Valcryst
Tout dépends comment tu définis ton bon / très bon en terme de jeu...

Personnellement D3 était un bon jeu sans le mode inferno. Certes pas de quoi casser trois pattes a un canard, mais globalement amusant.

Suite aux nerfs 1.0.3 et a l'accès au mode inferno, ce n'est plus un bon jeu, mais un jeu passable et pas du tout amusant.

Pour moi le bon, est liée a la notion de plaisir d'y jouer, pas au nombre d'heure que je vais y passer...
Le plaisir étant totalement subjectif, ta note l'est également donc.

Si on se refaire au note des différentes site pro, le jeu est un très bon jeu, alors oui ils n'ont sûrement pas atteint l'arma mais objectivement le jeu est bon. Le gameplay un bon, les graphismes (technique/artistique) sont bon la musique (bruitage et compagnie compris) sont bon, la durée de vie est bonne. Donc dans l'ensemble, malgré pas mal de problème d'équilibrage, une finition critiquable, des choix discutable, d3 s'en sort bien.

Citation :
Ne pas vouloir déplaire ne signifie pas vouloir plaire...
Il y a un système de compétence dans d3 ? J'appel ça un ersatz. D'ailleurs, pas ou peu de système est un moyen pour de ne pas déplaire.
Surtout ne pas prendre de risque...
Un système ou tu dois choisir 6 compétences parmis x compétences, ainsi qu'une rune pour chaque compétence est belle et bien un système de compétence oui.
Ne pas prendre de risque aurai été de faire d2 en hd.
ce que je veux dire , c'est que la lassitude des gens arrive globalement une fois qu'ils atteignent l'inferno où la frustration causée par les prix qui semblent exorbitants de l'ah est une des grandes raisons d'arret des joueurs.

Evidement yen a plein qui arretent avant (d'ailleur je suppose que pour une majorité une fois le normal plié , ils ne continuent pas , comme c'etait le cas sur d2)

en fait, ce que je veux dire, c'est que les suppositions sur le nombre de gens qui partent n'apporte rien et que les "indicateurs" qu'on peut avoir pour estimer la chose sont insuffisants, et la seule chose qui en résulte sont des fantasmes de gens qui s'imaginent que parce qu'ils on arrété de jouer ainsi que leurs amis , 80% des gens ont déserté le jeu . Les spéculations , que ce soit dans un sens ou dans un autres, sont stériles. J'aimerai juste que les gens arretent de croire qu'ils savent qqch sur la quantité de joueurs encore présent .

Le seul truc dont on peut etre sur , c'est que le nombre de joueur a diminué , dans quelle proportions ? personne le sait, et peut prétendre le savoir.

@Nymwen

comme les gens apres toi le disent , augmenter la quantité d'argent n'aura que pour résultat une flambée des prix proportionnelle a la quantité d'argent supplémentaire générée.

non, deja qu'ils mettent une taxe a la mise en vente , ca calmera pas mal de spéculateurs du dimanche, et les gens seraient forcés de mettre leurs items a des prix cohérents, et surtout plus accessibles.

Le probleme résultant d'une accessibilité facilitée du stuff (que ce soit via le loot ou l'ah) , étant que les gens arriveront plus rapidement au stuff engame, et se lasseront aussi du jeu plus rapidement.

Je pense que le vrai salut peut venir du pvp , qui permet d'acceder a un contenu illimité, et pourrait potentiellement permettre une vrai diversité de builds efficaces.
Ouais enfin on en a déjà discuté, les notes des tests sont en réalité une note des 20 premières heures de jeu en gros et ça, personne ne le conteste, le premier playthrough du mode normal de d3 est bon (malgré un story telling pour enfants de 6 ans et moins mais passons).
Le problème c'est que ça fait light pour qualifier ça de bon jeu. Aprés, je suis d'accord que dans notre monde actuel, 60 euros pour les 20 premières bonnes heures de jeu, c'est pas cher payé et c'est un achat que je recommanderais aux mecs qui aiment le genre, mais la note moyenne du jeu chute très rapidement aprés ce premier palier.

Je veux dire déjà, sans même parler des problèmes de balancing, end game et compagnie, rien que la myriade de bugs / exploits et délires du jeu (rubber banding, hitboxes...) fait que je peux pas le qualifier de bon. La finition n'est vraiment pas là.
1- A l'instar du mode hardcore, il faudrait implémenter un mode sans HV pour ceux qui le souhaitent, les drops seraient différents et il n'y aurait bien entendu aucun moyen de commercer avec les personnages du mode HV. Cette proposition paraissait incongrue quand le jeu est sorti, elle ne l'est probablement plus autant.

2- Compliquer le mode normal, c'est débile de découvrir un jeu en god mode pour ne rencontrer la difficulté que sur de la soupe resservie.

3- Rajouter des actes et de vraies maps aléatoires, que l'on ait pas en permanence la sensation de déjà vu.

Sinon, renommer le jeu Diablo forever, on fera définitivement le deuil de notre nostalgie ludique des années 90.
Citation :
Publié par N£v
@Nymwen

comme les gens apres toi le disent , augmenter la quantité d'argent n'aura que pour résultat une flambée des prix proportionnelle a la quantité d'argent supplémentaire générée.

non, deja qu'ils mettent une taxe a la mise en vente , ca calmera pas mal de spéculateurs du dimanche, et les gens seraient forcés de mettre leurs items a des prix cohérents, et surtout plus accessibles.
Je sais bien

Citation :
Publié par N£v
Le probleme résultant d'une accessibilité facilitée du stuff (que ce soit via le loot ou l'ah) , étant que les gens arriveront plus rapidement au stuff engame, et se lasseront aussi du jeu plus rapidement.
Je le sais bien, j'en parle beaucoup .

Pour le pvp, ça redonnera sûrement un peu d'intérêt mais si il se limite, comme je le pense, à quelques arènes de petites tailles, à 4 max, dans lesquelles les combats ne dureront pas plus de quelques dizaines de secondes au mieux, ça se dégonflera très vite. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris !
Perso les notes des sites pro je m'en tapes comme de l'an 40. Si je suivais ce qu'ils annoncent, j'aurai acheté des jeux qui se seraient finalement révelés être de vrai bouses et inversement laissé de côté des jeux qui se seraient révélés être des bijoux.

De plus, selon la visibilité des sites pro en question, ils veulent aussi bien se faire voir des éditeurs afin d'avoir des bêtas presse a se mettre sous la dent, donc test / review du jeu biaisée en fonction des partenariats site/editeur...

Pour moi, un site qui fait un test sur un jeu, il doit le tester a fond. Et je suis sur que la flopée de 8/10 qu'a eu D3 aurait étés moins importants si ils avaient poussé le jeu jusqu'en arma.

De plus, la note ne se réfère qu'a la release de D3, test qui n'est plus vrai aujourd'hui compte tenu des nerfs et autres bêtises faites par blizzard AKA RMAH -_-
Citation :
Publié par Neova
Et comment tu justifie le fait que des années après la sortie de sc2 tu as toujours aucun addon...
sont trop long chez blibli dans 5 ans tu n'auras toujours pas la campagne au complet donc les addon pour D3 ta pas fini de les attendres...
Et à côté de ça tu as des boites qui sortent des jeux avec 10 fois plus de contenue que D3 comme GW2 sans abbo et sans Cash Play com le fait blibli la pompe à fric :X
Ils sont très fort dans le poffinage et le markétinge à outrance ça c'est clair mais niveau contenue réel c'est light voir très light !

Dernière modification par Morgob ; 02/08/2012 à 14h52.
Citation :
Publié par Sango
1- A l'instar du mode hardcore, il faudrait implémenter un mode sans HV pour ceux qui le souhaitent, les drops seraient différents et il n'y aurait bien entendu aucun moyen de commercer avec les personnages du mode HV. Cette proposition paraissait incongrue quand le jeu est sorti, elle ne l'est probablement plus autant.
Dans ce cas tu mets TOUT lié au compte quand ramassé et tu tues complètement les moyens d'échange et tout. Parce que si tu changes le système de loot, tout le monde ira là-bas et fera du commerce... à la D2.
L'HV n'est pas une justification au système de loot pourri :/.

Citation :
2- Compliquer le mode normal, c'est débile de découvrir un jeu en god mode pour ne rencontrer la difficulté que sur de la soupe resservie.
En mode normal j'avais trouvé moyen de mourir. Bon ok, en multi pré-nerf. Je le trouve pas mal le mode normal, le rendre + difficile serait bête quand y'a 3 autres modes derrière. Tu n'es vraiment en godmode que si tu passes par l'AH en +.

@Morgob : SC2 a fêté ses deux ans il y a peu. Il y a eu du contenu ajouté (des défis ). On a pas de date pour HotS mais c'est dans les bacs depuis un moment, ça prend du temps.
On, s'éloigne du sujet depuis qq pages ! La politique de Blizzard, SC2, WoW, ... tout ça est très loin de l'idée initiale du sujet "que faudrait-il changer à D3 pour améliorer la qualité du jeu ?".

Merci donc de revenir à la thématique centrale de ce fil
Citation :
Publié par Quild
En mode normal j'avais trouvé moyen de mourir. Bon ok, en multi pré-nerf. Je le trouve pas mal le mode normal, le rendre + difficile serait bête quand y'a 3 autres modes derrière. Tu n'es vraiment en godmode que si tu passes par l'AH en +.
Mais c'est pas le mode easy, c'est le mode normal.
Le mode cauchemar est aussi hyper facile, et le mode enfer commence juste à demander d'être un peu attentif.

Et là je parle sans HV. J'ai pas essayé avec mais ça doit être méga chiant.
Comme je l'ai dit dans mon post à idées, le problème c'est que changer juste les chiffres de dommages et de HP des monstres ne rendra pas le jeu plus dur : ça mettra juste le joueur face à un gear check plus tôt.
C'est carrément le game design qui fait défaut : je ne vois pas de solution pour corriger ça à moins de revoir en profondeur les mécanismes du jeu.

J'ai un peu l'impression que dans D1 et D2, cette absence de profondeur était masquée par le système d'interruption en étant touché (et on maximisait la récupération rapide après un coup) qui obligeait à une approche des combats un peu plus subtile si on n'était pas sur-équipé.
Là, ils ont fait le choix de supprimer cette notion. Je suis pas contre mais ils ne se sont visiblement pas demandé quel impact ça allait avoir sur le gameplay, et n'ont pis aucune mesure en conséquence. Dommages contre résistance sans la moindre interférence : difficile d'avoir une approche plus binaire.
Entre autres changements.
Le FHR c'est pas vraiment le truc qui me manque (surtout avec l'itemisation de ce jeu ).

Surtout que dans WoW, il me semble que Blizzard a fait demi tour sur sa tendance à créer une compétence pour tout, ce qui obligeait les joueurs à caper telle et telle chose. Par exemple tu pouvais avoir un super item mais pas pouvoir l'équiper parce que sinon tu perdait trop de hit chance vu que tu n'avais pas encore les items qui allaient dans les autres slots pour avoir ton cap nécessaire.

L'itemisation de D3 est pas à fond dans ce sens (va chercher ton ias, ton %crit, ton %dmg crit, ...), mais ça ne m'étonne pas que certaines choses aient disparu.
C'est une constate qu'on retrouve dans les 2 franchises effectivement, l'idée de "synergiser" les stats. Ca va assez bien avec la politique globale de noobification des jeux, faut pas trop de stats, on met pas de chiffres dans les tooltips par défaut, bref on simplifie à mort.
Dans WoW ça passe encore parce que l'itemization n'est qu'une partie du jeu, par contre dans un jeu comme Diablo où l'itemization EST le jeu, ça devient ennuyeux de rendre cet aspect totalement basique et simpliste....
Citation :
Publié par Quild
Le FHR c'est pas vraiment le truc qui me manque (surtout avec l'itemisation de ce jeu ).

Surtout que dans WoW, il me semble que Blizzard a fait demi tour sur sa tendance à créer une compétence pour tout, ce qui obligeait les joueurs à caper telle et telle chose. Par exemple tu pouvais avoir un super item mais pas pouvoir l'équiper parce que sinon tu perdait trop de hit chance vu que tu n'avais pas encore les items qui allaient dans les autres slots pour avoir ton cap nécessaire.

L'itemisation de D3 est pas à fond dans ce sens (va chercher ton ias, ton %crit, ton %dmg crit, ...), mais ça ne m'étonne pas que certaines choses aient disparu.
C'est exactement ça. La disparition du FHR est un choix que je ne regrette pas non plus.
En revanche, et tu le dis très bien même si j'ai pas l'impression que tu te rendes compte de la portée que ça a (je me trompe peut être), cette disparition sans contre-partie a grandement appauvrit l'itemisation. (et le gameplay, mais on est repartis sur l'itemisation apparemment :d)

Avant, tu pouvais récupérer un très bon item qui n'allait pas avec ceux que tu avais déjà, ou avec tes choix de jeu.
Maintenant, soit l'item est meilleur que celui que tu utilises, soit il ne l'est pas. Changer le reste de ton équipement ne rendra pas cet item plus utilisable. Soit il augmente ton DPS/ta survie et tu l'équipes, soit non et tu t'en débarrasses.

Pas de choix, pas de réflexion, pas de compromis. Bref, c'est binaire et donc : pauvre.

édit @ en dessous : ouais, donc on dit exactement la même chose
Je dois mal m'exprimer.
FHR = fast hit recovery. C'était un mécanisme de D1&2 : quand tu te faisais toucher, tu étais déstabilisé une fraction de seconde et le FHR te permettait de diminuer la durée (par paliers en fonction des frames d'animation, mais on rentre dans les détails techniques sans intérêt pour ceux n'y ayant pas joué).
Il y avait aussi le fast block recovery, pour diminuer la durée de l'animation de blocage avec un bouclier.

Dernière modification par Falith ; 02/08/2012 à 16h34.
Nan mais le problème c'est que l'itemisation est complètement différente. Dans D2 tu portais des items avec des lignes d'affixes non aléatoires. Tu portais très peu de rare ou de craft (même s'il y avait un sacré marché pour les amulettes et anneaux craft KA d'où les PG utilisées en monnaie avec un "goldsink" de ouf).

Tu voulais un item qui fasse un truc spécifique ? Il existait, go le choper. Et en général t'avais effectivement un item accessible qui faisait ce que tu voulais. Si tu pouvais y mettre le prix, t'avais parfois un item bien au dessus, du perfect, etc...

Là tout est généré aléatoirement. Tu veux le même item que tous les autres mecs de ta classe parce que vous êtes juste une bande de clones ? Bah va choper XXXX bazillions pour l'acheter parce qu'on en génère vachement moins qu'il n'y a de persos de ta classe, parce que des joueurs le foutent à la poubelle sans tilter qu'il est ultime pour d'autres, etc....
Et la visibilité de l'offre est catastrophique à cause d'une AH pourrie, ce qui aide pas.

Alors c'est ptêt ça qui manque au jeu, d'autres affixes intéressants en effet. J'étais pas d'accord avec Dawme quand il disait qu'il fallait multiplier les affixes mais en fait c'est pas con, si sur un item au lieu d'avoir moins de 6 affixes intéressants parmi une 40aine d'affixes possibles tu avais 20 affixes intéressants parmi la quarantaine possible, là, y'aurait de la place pour un peu de variété et beaucoup moins de loots poubelle sans pour autant que ce qui ne va pas à la poubelle soit ultra fumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés