Aller à la page... |
Vos idées pour sauver D3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce que je veux dire , c'est que la lassitude des gens arrive globalement une fois qu'ils atteignent l'inferno où la frustration causée par les prix qui semblent exorbitants de l'ah est une des grandes raisons d'arret des joueurs.
Evidement yen a plein qui arretent avant (d'ailleur je suppose que pour une majorité une fois le normal plié , ils ne continuent pas , comme c'etait le cas sur d2) en fait, ce que je veux dire, c'est que les suppositions sur le nombre de gens qui partent n'apporte rien et que les "indicateurs" qu'on peut avoir pour estimer la chose sont insuffisants, et la seule chose qui en résulte sont des fantasmes de gens qui s'imaginent que parce qu'ils on arrété de jouer ainsi que leurs amis , 80% des gens ont déserté le jeu . Les spéculations , que ce soit dans un sens ou dans un autres, sont stériles. J'aimerai juste que les gens arretent de croire qu'ils savent qqch sur la quantité de joueurs encore présent . Le seul truc dont on peut etre sur , c'est que le nombre de joueur a diminué , dans quelle proportions ? personne le sait, et peut prétendre le savoir. comme les gens apres toi le disent , augmenter la quantité d'argent n'aura que pour résultat une flambée des prix proportionnelle a la quantité d'argent supplémentaire générée. non, deja qu'ils mettent une taxe a la mise en vente , ca calmera pas mal de spéculateurs du dimanche, et les gens seraient forcés de mettre leurs items a des prix cohérents, et surtout plus accessibles. Le probleme résultant d'une accessibilité facilitée du stuff (que ce soit via le loot ou l'ah) , étant que les gens arriveront plus rapidement au stuff engame, et se lasseront aussi du jeu plus rapidement. Je pense que le vrai salut peut venir du pvp , qui permet d'acceder a un contenu illimité, et pourrait potentiellement permettre une vrai diversité de builds efficaces. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Pour le pvp, ça redonnera sûrement un peu d'intérêt mais si il se limite, comme je le pense, à quelques arènes de petites tailles, à 4 max, dans lesquelles les combats ne dureront pas plus de quelques dizaines de secondes au mieux, ça se dégonflera très vite. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris ! |
![]() |
|
|
Citation :
L'HV n'est pas une justification au système de loot pourri :/. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
No comment sur SC2 ou comment facturer un jeu 180 € au lieu de 60... Politique Activision en pleine exploitation...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|