Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On pourra reculer la caméra plus loin que ça un jour ?
J'ai jamais compris pourquoi on ne peut pas voir la totalité du champ de vision du champion en caméro locké.
Citation :
Publié par Philidia
Rofl. FeralPony n'a pas du oublier la fois où je lui ais demandé d'agrandir les seins de Sona =D
You are in deeeeeep shit. On ne décline pas le jeu !

Vas y,lance toi ! Fait nous des rimes avec Sona's boobs !
Vont ils corriger le bug qui reset le tp bientot:x Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois dans la meme game hier et une autre fois, c'est assez relou d'avoir un sort useless quand on compte dessus :/ (sur tour, ca m'a reset le tp apres qu'elle ait pris des coups, sur creep, il arrive qu'ils soient tuable => reset).
Citation :
Publié par Mind the gap
Riot compte changer l'angle de la caméra quand on est violet ? Par ca je veux dire ne pas avoir un désaventage quand on joue bot en étant violet car la caméra fait en sorte qu'on a bien bien moins de vision que quand on est bleu, caméra lockée ou pas ?
Malheureusement c'est très compliqué à faire. Boourns en avait parlé, l'architecture du jeu est pas faite pour ça à la base, et ça va vraiment être compliqué à faire. Pas impossible puisqu'au final, ils vont le faire, mais long et difficile.

Citation :
Publié par Blork vert
A quand le skin Singed Apéro ?! En plus c'est l'été là !
Parce que l'apéro c'est que l'été ? =P

Citation :
Publié par Zakan
On pourra reculer la caméra plus loin que ça un jour ?
J'ai jamais compris pourquoi on ne peut pas voir la totalité du champ de vision du champion en caméro locké.
Je ne sais vraiment rien à ce sujet :x

Citation :
Publié par Parmenion
On peut remettre son client en français ou y a encore des bugsplat qui pop?
Il y aura toujours des bugs splat. Avant la maj qui les a provoqué massivement, beaucoup en ignoraient l'existence, mais vous pouvez aussi en avoir en cas de drivers trop anciens de windows pas à jour, ou de fichier corrompu.

Citation :
Publié par -Interfector-
Vont ils corriger le bug qui reset le tp bientot:x Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois dans la meme game hier et une autre fois, c'est assez relou d'avoir un sort useless quand on compte dessus :/ (sur tour, ca m'a reset le tp apres qu'elle ait pris des coups, sur creep, il arrive qu'ils soient tuable => reset).
J'ai pas entendu parler de ce bug. Là je suis plus sur le cd qui ne se déclenchent pas visuellement, et qui du coup se laisse un peu paumé pour savoir quand ton spell sera disponible.
Citation :
Publié par Philidia

Il y aura toujours des bugs splat. Avant la maj qui les a provoqué massivement, beaucoup en ignoraient l'existence, mais vous pouvez aussi en avoir en cas de drivers trop anciens de windows pas à jour, ou de fichier corrompu.
Avec le client en anglais j'ai aucun bugsplat, j'avais repasser le client en français suite à l'avant dernière maj et j'avais un bugsplat dans chaque partie et toujours dans un fight... Je vais re tester...
Il parle sûrement d'un vocal intégré comme ça se fait sur HON (à moins que je confonde avec un autre moba mais j'en doute). Pas besoin de se rejoindre sur TS, pas besoin de donner son Skype, tout le monde peut participer à tout moment pour peu qu'on ait un micro. C'est infiniment plus pratique. Après faut voir les limites, si c'est pour se faire spam insultes en vocal c'est pas la peine. Ca me rappelle ma première journée sur HON où je me suis mangé des dizaines de taunt en vocal

Mais je suis vraiment pas contre, bien utilisé c'est vraiment cool et ça permet plus de coordination (ne serait-ce que pour la bot lane ou les ss). Mais après si tout le monde en fait à sa tête et parle dans sa langue natale, flame dessus etc. c'est un vrai carnage et inutile.
Citation :
Publié par NoirCafé
Quid d'un vocal sur LoL ? ( il y a dejà eu des echos ect ? )
Mon dieu non. Déjà que lire le chat est parfois pénible. Mais l'entendre??? T'es pas bien dans ta tête toi...
Citation :
Publié par Bya
Mon dieu non. Déjà que lire le chat est parfois pénible. Mais l'entendre??? T'es pas bien dans ta tête toi...
Tab + Bulle et c'est reglé.
Citation :
Publié par Mormuth
L'apéro c'est toute l'année en Bretagne oui...
Région d'alcoolo
Tu dis ça parce que tu es en colère =P

Citation :
Publié par Malison
Le rework du passif de Xerath est-il toujours d'actualité ? On avait entendu parler de dégâts progressifs en fonction de la portée ou quelque chose du genre.
Non, ils ont fait des tests et ont trouvé les résultats mitigés. Ils voudraient mettre autre chose, mais ce n'est du coup plus une priorité on dirait.

Citation :
Publié par NoirCafé
Quid d'un vocal sur LoL ? ( il y a dejà eu des echos ect ? )

Edit : Ouais vocal integré .
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pas dans le sens où ça ne permettrait pas des bonnes choses, mais parce que, comme je l'ai déjà dis, une solution ne doit pas apporter plus de problèmes qu'elle n'en résout, et à mon avis il y a de fortes chances que ce soit le cas ici.
En tout cas je n'ai jamais entendu parler de ce sujet. Mais j'ose pas imaginer le carnage d'un point de vu personnel vu l'accent que j'ai sur l'anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés