Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Chef Milkeux : Sapristi ] j'étais en train de rouler sur [de vils malappris] et notre game s'est crash partie annulé ggwp

Sinon des gens ont remarqué des bugs sur Jayce ? parfois je peux plus auto attack ni faire de sorts.

Dernière modification par Chef Milkeux ; 27/08/2012 à 13h44.
C'est pas un problème de connexion. On a tous quitter la partie, match annulé, aucune trace dans l'historique.

J'étais sur mumble en même temps, et je parlais, on m'entendait, donc ça vient bien des servs de riot, pour que philidia leur fasse remonter ça.
Du nouveau concernant le mode ARAM et le matchmaking ?

J'en fait de plus en plus, parceque ce sont des parties rapides et fun, mais c'est vraiment dommage d'avoir autant de lourdeur pour trouver une partie, les leavers car pas de pénalité, et en prime des gains d'IP inexistants.
Ca serais sympa aussi de pouvoir se ban des persos de son stock (avec des réserves)

Car une personne qui joue majoritairement support comme moi vit assez mal l'aléatoire.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Elle tient pas le top atm et tu peux la jouer que top, donc si elle a besoin d'un up.
Tu peux la jouer jungle, mais sinon ta réponse est surtout en rapport à une meta au final, tu peux pas vouloir faire en sorte que tous les persos s'adaptent à une meta, sinon il n'y aurait pas de meta.
Citation :
Publié par Ataraxie
Ca serais sympa aussi de pouvoir se ban des persos de son stock (avec des réserves)

Car une personne qui joue majoritairement support comme moi vit assez mal l'aléatoire.
Perso quand je tombe sur Janna/soraka/Blitzcrank/Leona/Sona en ARAM, je suis bien plus content que d'un Udyr/GarenShyvana .
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Tu la joues jungle avec quoi?

Elle clean mal, elle a pas de vol de vie, elle a pas de shield, elle a pas d'aoe.
C'est en modifiant certain perso que la méta change
Elle n'a pas d'aoe mais un énorme burst (Un perso avec un burst aussi ignoble peut pas aoe :x) et elle a son bonus armure qui vaut un shield un ou vol de vie, c'est surement un des perso qui tue le plus rapidement le rouge et le bleue dans les premiers niveau, et sur les "petits" mobs elle prend très peu de dégats à cause de son Z.

Tu lui assures un bon pull sur son premier buff, elle garde son smite pour le second buff et elle est tout ce qu'il y a de plus rapide pour prendre ses deux premiers buff et arriver lvl 2 / 3 très rapidement pour un premier gank.

Son premier clean est peut être un peu lent mais c'est tout et surtout elle n'est pas ultra dépendente des buffs en début de parties.

Elle a tout ce qu'il faut pour faire de bons ganks, un kb, un stun du burst et un speed, et ça fait surement partie des meilleurs perso pour dive et permettre à tes mates de dive.
Elle est ultra dépendante du bleu en early.
Elle a besoin d'énormément de farm pour être utile.
Elle vide la jungle très lentement.
Ses ganks sont pas extraordinaires, loin de là.

Du coup, elle sera tellement en retard niveau xp/stuff qu'elle va traverser la partie comme une ombre 9 fois sur 10 ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Elle est ultra dépendante du bleu en early.
Elle a besoin d'énormément de farm pour être utile.
Elle vide la jungle très lentement.
Ses ganks sont pas extraordinaires, loin de là.

Du coup, elle sera tellement en retard niveau xp/stuff qu'elle va traverser la partie comme une ombre 9 fois sur 10 ...
Ouai enfin 9 fois sur 10 parce que les mecs ont une maitrise très approximative du perso, pas forcément à cause de tout ce que tu décris avant.

Quand tu vois la gueule des gank fait par des poppy et surtout la manière de jouer le gank par ses mates, c'est surtout ça le problème pas tant le perso en lui même.
Est-ce qu'il y a eu un changement sur le wall d'Anivia récemment, même un changement indirect ? Sur le stream d'Ocelote c'est au moins la cinquième fois que l'équipe adverse passe au travers du wall. Alors autant y'a une ou deux fois où c'était limite et on pouvait considérer que le wall les poussaient de l'autre côté mais là t'as juste un Olaf et un Blitzcrank qui ont traversé le wall en mode np en passant au travers ...

Sinon prendre Poppy jungle c'est un appel au viol. Tu verras jamais ta jungle et tu vas te retrouver lvl 6 à 20 minutes.
Faut vraiment que je me remette à lire tous les red posts.

Est-ce qu'un nouveau client est prévu soon ? Il serait temps de sortir un client réellement sécurisé sur tous les points (et dégager adaube air mais ça va pas être simple de refaire tout le code). Parce qu'atm il y a des exploits vraiment sales comme le fait de pouvoir ban autant de champions que l'on veut ...

Alors ok y'a 0,0001% des joueurs qui savent comment faire (en gros celui qui a codé le tout vu que ça se partage pas trop) mais entre les crashs de partie (ça j'ai pas vérifié par moi même mais à priori ...), le moment où on pouvait mettre autant de masteries qu'on voulait, les bans infinis (j'avais déjà vu des 4/5 bans et je me demandais d'où ça venait, maintenant on voit des bans de 40 champions donc c'est plus un simple bug passager mais bien un gros exploit du code) et sûrement d'autres problèmes ça commence à devenir un peu gênant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés