|
100% sur d'avoir eu le même exploit , on roulait méchamment sur des mecs et boum déco la game disparait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sympa de votre part mais je doute que Philidia puisse remédier aux problèmes de connexion.
|
![]() |
|
|
Rumeurs d'exploitation de bug ou je sais pas quoi , je serait curieux de savoir le fond du truc .
|
![]() |
|
|
Ca m'est aussi arrivé hier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ce serait bien cool d'avoir l'ARAM "officiel"
|
![]() |
|
|
As-tu entendu parlé d'un UP de poppy ou pas?
![]() |
![]() |
|
|
Ca serais sympa aussi de pouvoir se ban des persos de son stock (avec des réserves)
Car une personne qui joue majoritairement support comme moi vit assez mal l'aléatoire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah c'est l'but de l'aram hein ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Elle tient pas le top atm et tu peux la jouer que top, donc si elle a besoin d'un up.
|
![]() |
|
|
Tu la joues jungle avec quoi?
Elle clean mal, elle a pas de vol de vie, elle a pas de shield, elle a pas d'aoe. C'est en modifiant certain perso que la méta change ![]() |
![]() |
|
#351758 |
Alpha & Oméga
|
Non mais sérieusement, ses ganks sont pas ouf.
Y'a eu une mofif par rapport à Gragas (coup de bidon), ptet que ça a impacter le reste (bug surement). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
Le type qui ban 102 champion il est le seul a pouvoir pick et autowin sans avoir jouer +14 elo without play, gg wp
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Poppy a clairement besoin d'un Up, c'est pas pour rien si, comme on le voit sur lolking, c'est l'un des champs les moins pick.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|