Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Champ les moins pick mais avec un ratio w/l correct.

Vous avez tendance à oublier comment poppy juste avec shurelya+trinity c'est nimp (et je sais pas si vous avez déja vu une poppy trini/mom/ga/bt/shurelya mais c'est ignoble et y a pas grand monde qui peut duel ca).
Si tu up l'early de poppy t'obtiens des le mid game un truc assoiffé de sang qui ira tuer ton carry ad à chaque tf.
Citation :
Publié par Mormuth
Champ les moins pick mais avec un ratio w/l correct.

Vous avez tendance à oublier comment poppy juste avec shurelya+trinity c'est nimp (et je sais pas si vous avez déja vu une poppy trini/mom/ga/bt/shurelya mais c'est ignoble et y a pas grand monde qui peut duel ca).
Si tu up l'early de poppy t'obtiens des le mid game un truc assoiffé de sang qui ira tuer ton carry ad à chaque tf.
En même temps, on peut supposer que si son early se voit booster, son late sera rabaissé.

Ce serait quand même cool qu'elle soit plus maniable et qu'on la voie plus souvent. (Je l'aurais bien vu en personnage sans mana d'ailleurs. :<)

Ce qui m'embête principalement chez elle, c'est le fait qu'elle se fasse trop counter par les true damage, c'est-à-dire par l'ignite et par quelques solotops courants.
Poppy tu peux te la permettre de la sortir top contre un truc qui a pas tendance à être ultra aggressif ou qui a un burst en 3 spells. Mais le z est terriblement négligé : ca donne plus d'armure que le passif de Graves en lane. Pour moi avec Poppy top tu prends juste une philo et un sceptre vampirique et tu peux tenir les saloperies type Vlad ou Malphite.
Après son défaut c'est son absence d'engage (par contre une fois que le tf est lancé c'est funky).
Le truc drôle quand tu joues poppy et que t'as win ta lane c'est qu'en tf une fois le premier choc frontal lancé t'es encore full alors que les gens sont mi vie et tu peux achever facilement les survivants comme un charognard.

Mais si on veut nerf son late faut soit remodeler son passif et ce serait dommage soit nerf l'ulti et c'est supprimer l'essence même du perso.

TL DR : ya des (au moins 1) types avec plus de 2k elo qui spam poppy. Laissez la tranquille

(et sinon je suis d'accord pour le passif et les true damage : l'ulti de Garen avec poppy ca fait mal mais ca s'encaisse. L'ulti de Darius par contre eurk)
Jsuis content de pas en voir des poppy perso, c'est l'un des perso les plus op du jeu.
Si elle est feed tu peux littéralement rien faire pendant 7s, elle depop qui elle veut et revient dans le fight full vie. On peut pas la cc, ni la dps enfin, seulement celui qu'elle a ulti. Encore heureux qu'elle a un early moisie.
J'ai win un 4v5 hier en ranked avec Poppy ... (16/2/14, j'étais même pas feed en lane et j'étais contre un Jayce ... Mais 93 armor lvl 1, ça aide je pense )

C'était du 'bonjour j'engage, je one shot Graves et ensuite comme j'ai Shurelia/FH/FoN/Trinity, bah vous pouvez pas me tuer'

Contre une team sans énormément de contrôles et un carry pas ultra mobile (donc on évite Ez et Vayne de préférence ...), si elle s'en sort pas trop mal en early, elle gagne la game quasi solo hein ...
Oui complètement. Et même en lane elle est pas si nulle que ça.

"Coucou le jungler, vous m'engagez à 2v1, np je pop l'ulti, je te démonte puis je démonte ton pote qui est resté à me regarder te démolir."

Bon, pré6 faut faire gaffe mais elle a quand même pas mal de sorts immondes...
Citation :
Publié par Parmenion
Jsuis content de pas en voir des poppy perso, c'est l'un des perso les plus op du jeu.
Si elle est feed tu peux littéralement rien faire pendant 7s, elle depop qui elle veut et revient dans le fight full vie. On peut pas la cc, ni la dps enfin, seulement celui qu'elle a ulti. Encore heureux qu'elle a un early moisie.
Elle a le plus d'armure de base et pas mal d'ad et personne ne viendra sous ta tour de peur de se faire stun, c'est pas si moisi que ça
Poppy est forte, très situationnelle mais elle est très loin d'être OP. C'est un champion qui snowball énormément (et peut-être celui qui le fait le mieux avec darius). Par contre elle est très tranky de base et si very early est pas toujours très simple il suffit de prendre une page full armor pour tenir, avec ça t'es pas loin des 100 armor au niveau 1 et ça aide vraiment. Son passif est énorme aussi, il était (et est peut-être toujours) décrié comme l'un des pires passifs du jeu alors que c'est pas loin d'être le meilleur ...

Après elle est vraiment pas simple à maîtriser mais tomber face à une vraie poppy c'est pas facile tous les jours. Il suffit qu'elle prenne un kill en early (sur un gank jungler et Poppy fait plus mal qu'on ne le croit en early avec son Q) et t'es bon pour te faire énormément deny derrière ou te faire tuer en boucle (car oui elle towerdive facilement). C'est aussi un champion très compliqué à gank (Diplomatic Immunity + ghost + sa grosse ms de base et son W) et qui est au final plutôt safe sur sa lane. Et l'ultime c'est aussi une immun CC de 8s à peu de choses prêt ...

Et surtout est a des grosses difficultés pour push et ça peut laisser place à du roaming gratuit pour l'adversaire.

D'ailleurs pour ceux qui veulent essayer Poppy hésitez pas à lire le guide de zekent, probablement la meilleure poppy et surtout un guide très détaillé avec tous les match-ups.
Citation :
Publié par Shindulus
Est il prévu que l'on puisse connaitre les comp prises par les alliés et aussi (et surtout) de savoir si elles sont sous timer ou non?

Genre là on a tous nos ulti on peut engage, là il nous manque l'ulti de Ashe et celui de Galio, on attend.
Riot voulait récupérer les timers du mode spectateur, mais je ne sais pas exactement ce que c'est devenu. Il est possible que ça pose des problèmes de visibilité en jeu.

Citation :
Publié par °TIKSY°
Ca fait des mois et des mois que des joueurs on trouvé la façon de faire crash une game et de faire quitter tout les joueurs, de ce fait la game est annulé.

Tout simplement. Et RIOT ne fait rien.
...

Citation :
Publié par Zertas
C'est pas un problème de connexion. On a tous quitter la partie, match annulé, aucune trace dans l'historique.

J'étais sur mumble en même temps, et je parlais, on m'entendait, donc ça vient bien des servs de riot, pour que philidia leur fasse remonter ça.
Ils sont au courant, c'est tout ce que je peux dire.

Citation :
Publié par Zakan
Du nouveau concernant le mode ARAM et le matchmaking ?

J'en fait de plus en plus, parceque ce sont des parties rapides et fun, mais c'est vraiment dommage d'avoir autant de lourdeur pour trouver une partie, les leavers car pas de pénalité, et en prime des gains d'IP inexistants.
Malheureusement non, Riot semble ne pas avoir mis ça en priorité. Nome semblait plutôt favorable à la chose (Et c'est lui qui dirige les proving grounds justement), mais certains Rioters pensent que mettre un matchmaking sur un truc à base de random nécessite de l'adaptation.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
As-tu entendu parlé d'un UP de poppy ou pas?
Oui, mais c'était ya plus d'un an. Aujourd'hui rien du tout.

Citation :
Publié par Ataraxie
Ca serais sympa aussi de pouvoir se ban des persos de son stock (avec des réserves)

Car une personne qui joue majoritairement support comme moi vit assez mal l'aléatoire.
Malheureusement c'est le principe de l'ARAM :/

Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Est-ce qu'il y a eu un changement sur le wall d'Anivia récemment, même un changement indirect ? Sur le stream d'Ocelote c'est au moins la cinquième fois que l'équipe adverse passe au travers du wall. Alors autant y'a une ou deux fois où c'était limite et on pouvait considérer que le wall les poussaient de l'autre côté mais là t'as juste un Olaf et un Blitzcrank qui ont traversé le wall en mode np en passant au travers ...

Sinon prendre Poppy jungle c'est un appel au viol. Tu verras jamais ta jungle et tu vas te retrouver lvl 6 à 20 minutes.
Je n'ai rien vu à ce sujet, il faudrait me reposer la question plus tard le temps que je me renseigne.

Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Faut vraiment que je me remette à lire tous les red posts.

Est-ce qu'un nouveau client est prévu soon ? Il serait temps de sortir un client réellement sécurisé sur tous les points (et dégager adaube air mais ça va pas être simple de refaire tout le code). Parce qu'atm il y a des exploits vraiment sales comme le fait de pouvoir ban autant de champions que l'on veut ...

Alors ok y'a 0,0001% des joueurs qui savent comment faire (en gros celui qui a codé le tout vu que ça se partage pas trop) mais entre les crashs de partie (ça j'ai pas vérifié par moi même mais à priori ...), le moment où on pouvait mettre autant de masteries qu'on voulait, les bans infinis (j'avais déjà vu des 4/5 bans et je me demandais d'où ça venait, maintenant on voit des bans de 40 champions donc c'est plus un simple bug passager mais bien un gros exploit du code) et sûrement d'autres problèmes ça commence à devenir un peu gênant.
Pas le droit d'en parler ^^

Citation :
Publié par Eckhaert
Ce qui me chagrine au sujet du client c'est surtout les déconnexions à PVP.net intempestives ou encore les problèmes récurrents de liste d'amis vidée (partiellement ou totalement), les PI non actualisés et tout autre soucis de boutique indisponible. Bref, ça cague.
En ce moment ya effectivement plus de bugs que d'habitude :/
Message supprimé par son auteur.
Cet infograph est vraiment bon : http://i.imgur.com/XnvY7.jpg

A 10 minutes, sans prendre les golems / wraiths / autres mobs de la jungle tu peux avoir 114 creeps (plutôt 107 en fait vu qu'il vaut compter le temps de les tuer / qu'ils arrivent sur la lane). Après des conseils pour mieux farm bah ... practice.
Joue avec de l'ad flat en red/quint aussi, si tu ne le fais pas déjà, ça aide bien pour l'early.

Sinon pas hésiter à utiliser le bonus de la roulade pour choper certains lh (genre les mages sous tower si tu as pas pu mettre un premier hit, ou être plus large si tes minions sont beaucoup sur un seul).
Citation :
Publié par Dy Seath
Il est à mettre à jour pour le respawn des golems / loups.
Maintenant c'est combien exactement ?

Edit : Ok merci

Dernière modification par NoirCafé ; 29/08/2012 à 01h56.
De toute façon si tu prends en compte les ganks ennemis et même le harass du support+carry en face c'est obligé tu loupes des creeps même si t'es un très bon joueur je pense.

up dieu souverain è_é

Dernière modification par Darkchaozu ; 29/08/2012 à 11h27. Motif: j'écris comme un plouc omg.
J'aimerais savoir s'il est prévu d'instaurer une différenciation ou même une statue pour le minion n°804 qui offre sa place au minion n°213, une différenciation autre que les 25 golds habituels qu'ils nous fournissent car je pense qu'au fond de nous, nous sommes tous très altérés de la disparition du n°804 et en d'autres termes du n°213 si la partie dure. C'est pourquoi la statue me semble le meilleur moyen de se souvenir d'eux ou au moins les différencier des autres minions ne serait-ce que par des couleurs supplémentaires. Je tiens déjà à dire que je serais très déçu si cela venait à ne pas se produire, pensant que chez riot ce sont tous des sans-coeur, en tout cas j'espère que toi tu m'aidera philidia. I TRUST IN YOU OK ?

P.S: Le tu sais quoi
Citation :
Publié par Fluoman
Est-ce qu'ils ont prévu de mettre des skins aux bots en coop vs IA? Ce serait stylé d'avoir des bots avec skin, on pourrait voir des anciens skins...
Oui, que tous les Bots qui ont au moins une skin "métal" la prennent automatiquement. (Bot Nunu, Full Metal Rammus/Pantheon, Battlecast Choggy/Urgot, etc.)

Ça ajouterais un certains charme.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
80 en 10 minutes avec vayne faut être fort/jouer en dessous de son elo.

Viser 80 à 11 minutes, 160/70 à 20 minutes sur vayne c'est raisonnable si t'es un peu concentré sur ton farming
Heu bof, j'ai fais plusieurs fois 200 à 20... Contre du EZ / Corki / Graves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés