Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Poppy est juste underrated avec son early difficile, tu prend une page de runes full armure et c'est parti, tu violes tous les tops ad
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je trouve ça bien d'avoir quelques champions assez situationnels, qu'on voit rarement, mais qui bien joués sont vraiment forts. Donc je trouve poppy ok atm !
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
#351758 |
|
Poppy est forte, très situationnelle mais elle est très loin d'être OP. C'est un champion qui snowball énormément (et peut-être celui qui le fait le mieux avec darius). Par contre elle est très tranky de base et si very early est pas toujours très simple il suffit de prendre une page full armor pour tenir, avec ça t'es pas loin des 100 armor au niveau 1 et ça aide vraiment. Son passif est énorme aussi, il était (et est peut-être toujours) décrié comme l'un des pires passifs du jeu alors que c'est pas loin d'être le meilleur ...
Après elle est vraiment pas simple à maîtriser mais tomber face à une vraie poppy c'est pas facile tous les jours. Il suffit qu'elle prenne un kill en early (sur un gank jungler et Poppy fait plus mal qu'on ne le croit en early avec son Q) et t'es bon pour te faire énormément deny derrière ou te faire tuer en boucle (car oui elle towerdive facilement). C'est aussi un champion très compliqué à gank (Diplomatic Immunity + ghost + sa grosse ms de base et son W) et qui est au final plutôt safe sur sa lane. Et l'ultime c'est aussi une immun CC de 8s à peu de choses prêt ... Et surtout est a des grosses difficultés pour push et ça peut laisser place à du roaming gratuit pour l'adversaire. D'ailleurs pour ceux qui veulent essayer Poppy hésitez pas à lire le guide de zekent, probablement la meilleure poppy et surtout un guide très détaillé avec tous les match-ups. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
salut
tu aurais des tricks sur vayne en early game pour bien farm ? je suis actuellement a 60 les 10 minutes mais des joueurs pretendent monter a 80 ? merci |
![]() |
|
Hari Seldon numéro 2 |
Trouver plus de messages par Hari Seldon numéro 2 |
|
Cet infograph est vraiment bon : http://i.imgur.com/XnvY7.jpg
A 10 minutes, sans prendre les golems / wraiths / autres mobs de la jungle tu peux avoir 114 creeps (plutôt 107 en fait vu qu'il vaut compter le temps de les tuer / qu'ils arrivent sur la lane). Après des conseils pour mieux farm bah ... practice. |
![]() |
|
|
Il est à mettre à jour pour le respawn des golems / loups.
|
![]() |
|
|
Maintenant c'est combien exactement ?
Edit : Ok merci ![]() Dernière modification par NoirCafé ; 29/08/2012 à 01h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'ils ont prévu de mettre des skins aux bots en coop vs IA? Ce serait stylé d'avoir des bots avec skin, on pourrait voir des anciens skins...
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'aimerais savoir s'il est prévu d'instaurer une différenciation ou même une statue pour le minion n°804 qui offre sa place au minion n°213, une différenciation autre que les 25 golds habituels qu'ils nous fournissent car je pense qu'au fond de nous, nous sommes tous très altérés de la disparition du n°804 et en d'autres termes du n°213 si la partie dure. C'est pourquoi la statue me semble le meilleur moyen de se souvenir d'eux ou au moins les différencier des autres minions ne serait-ce que par des couleurs supplémentaires. Je tiens déjà à dire que je serais très déçu si cela venait à ne pas se produire, pensant que chez riot ce sont tous des sans-coeur, en tout cas j'espère que toi tu m'aidera philidia. I TRUST IN YOU OK ?
P.S: Le tu sais quoi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Chef Milkeux : Toutafé ] Dernière modification par Chef Milkeux ; 29/08/2012 à 15h42. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|